| Est ce qu'il y a des Belges chal ? | |
|
+4ibizared pedrosa15 fabien rufton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Ven 29 Mar 2013 - 16:21 | |
| Salut les gens !!!! y a t il des belges dans l’assistance histoire d'organiser une petite balade à l'occasion ? |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Mar 2 Avr 2013 - 6:45 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Mar 2 Avr 2013 - 7:15 | |
| pffffffffff wep pleins de cbrworldunefois _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 10:27 | |
| oui je t'ai envoyé un mp. j'ai remarqué ton message trop tard mais il n'est jamais trop tard pour bin faire.
il y a aussi cbr600rr06 du fofo avec qui j'ai fait une ballade hier.(il en a jamais assez même après 250 km) et j'ai aussi des potos hors fofo et de la famille qui roule avec moi. donc voila les autres belges qui veulent venir avec nous peuvent poster ici. on essaie de faire +- 300 km par ballade pour mon ptit dos c'est déjà pas mal.
_________________ | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 10:31 | |
| je suis là aussi... A carolo land (ou cara-pils land pour ceux qui connaissent ) Mais comme je boute 6 jours semaine ce n'est pas facile... et le dimanche, jour de libre (comme aujourd'hui) il pleut! :+ashamed: | |
|
| |
Joekawa Stunter
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 11:42 | |
| - wolfsburgman a écrit:
- je suis là aussi... A carolo land (ou cara-pils land pour ceux qui connaissent )
Mais comme je boute 6 jours semaine ce n'est pas facile... et le dimanche, jour de libre (comme aujourd'hui) il pleut! :+ashamed: ah moi, j'ai roulé hier..j'ai été chez dafy Valenciennes..j'ai chopé un train de BT016 Pro pour ....... 189eur le train!!!!!! j'ai signé direct.. et ce matin, malgré le temps mitigé..j'ai été faire le rodage.. :lol: tiens, j'ai mon régulateur qui est en train de foirer..tu l'as déjà changer sur ton repsol?? | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 11:49 | |
| Non, pas de souci de régulateur. :| | |
|
| |
Joekawa Stunter
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 11:50 | |
| - loganwan a écrit:
- Salut les gens !!!!
y a t il des belges dans l’assistance histoire d'organiser une petite balade à l'occasion ? http://www.cbr-world.com/t21993-une-rasso-en-belgiquej'avais lançé l'idée..si ça te dit..je viendrais certainement avec qq potes.. au plaisir!! ;) | |
|
| |
Joekawa Stunter
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 11:56 | |
- Non, pas de souci de régulateur. :|
je vais essayer de le changer cette semaine.. si ça te dit, j'irais faire un tour au barrage dimanche prochain.. | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 12:00 | |
| J'aimerais bien... Mais il va surement pleuvoir juste dimanche, pour m'empêcher de sortir la moto... :x | |
|
| |
Joekawa Stunter
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 12:08 | |
- J'aimerais bien... Mais il va surement pleuvoir juste dimanche, pour m'empêcher de sortir la moto... :x
mais non,mais non...dimanche prochain, ça va d'aller!! on se tiens au jus..;) | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
| |
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 12:23 | |
| Ouaissss des belch' | |
|
| |
Joekawa Stunter
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Dim 9 Juin 2013 - 12:44 | |
- Joekawa a écrit:
- wolfsburgman a écrit:
- J'aimerais bien... Mais il va surement pleuvoir juste dimanche, pour m'empêcher de sortir la moto... :x
mais non,mais non...dimanche prochain, ça va d'aller!!
on se tiens au jus..;) Mais si il y a un grand soleil, il y aura plus de flics que de touristes au barrage... c'est vrai qu'au barrage..dès qu'il fait bon, les bleus sont de sortie...lol moi,, j'y fais d'abord qq passages en éclaireur..et si y'a personne..;) ils sont souvent près de Falemprise ou à la plate taille.. | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Lun 10 Juin 2013 - 5:05 | |
| oui mais partir de dinant ca fait un peu loin pour moi. déja une 100 aine de kilomètre avant de commencer une ballade c'est un peu long :+ashamed: en tous cas sur une sportive,j'aurai une bm dans le garage la je dis pas. je vais plutôt du coté malmédy,la roche,spa,stavelot,trois pont....
_________________ | |
|
| |
Joekawa Stunter
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Lun 10 Juin 2013 - 17:40 | |
| - ibizared a écrit:
- oui mais partir de dinant ca fait un peu loin pour moi.
déja une 100 aine de kilomètre avant de commencer une ballade c'est un peu long :+ashamed: en tous cas sur une sportive,j'aurai une bm dans le garage la je dis pas. je vais plutôt du coté malmédy,la roche,spa,stavelot,trois pont....
ah mais ça pas de soucis..j'ai proposé ça pour ceux qui démarre de mons,tournai,charleroi et autres.. on peut très bien se retrouver sur Bastogne si tu veux.. ou se retrouver à un endroit d'égale distance..comme tu le sens!! ;) | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Mar 11 Juin 2013 - 9:07 | |
| Ca se précise... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Mar 11 Juin 2013 - 10:17 | |
- Ca se précise...
Quoi ???? Que bibizzzz est vieux ??? Bah oui, t'a raison !!!! | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? Mar 11 Juin 2013 - 16:48 | |
| retenez moi,retenez moi jvais mle faire :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: traitre rascal,un coup bas a moi ton admin préféré :+ashamed:
je ne t'aime plus na :+pleurs: _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a des Belges chal ? | |
| |
|
| |
| Est ce qu'il y a des Belges chal ? | |
|