Voila qqes années que je suis sur le forum et enfin une rencontre s'est organisée le week end du 2-3juillet avec un certain Ibizared
Rencontre qui as failli ne pas se faire à cause d'une météo capricieuse mais bon c'est pas qqes gouttes d'eau qui vont faire peur à un alsaco
Départ samedi matin de Strasbourg, même pas 1h de route que bimmm de la pluie=>arrêt au stand pour enfilage de l'équipement pluie
On noteras au passage la relative propreté de la machine
Quand faut y aller, faut y aller
Programation rapide du GPS
direction Sarregueminnes pour achat rapide de gants étanches, à défaut ce seras des surgants 3 doigts. Car chercher des gants été moto étanche, c'est comme vouloir refourguer un frigo ou une climatisation à un eskimau
Le GPS me fait couper par l'allemagne, en soit ce n'etais pas une mauvaise chose. Contrairement à la france et à l'opposé de la sécurité
routière rentière, il existe des sections libres
qui au lieu de donner du plaisir à passer par les cols et les virages, font gagner du temps: on peux rouler à toc
La seule grosse difficulté étant mes connaissances linguistiques en allemand, c'étais de trouver le bon carburant.Un gentil autochtone m'as aidé.
Super=> SP95. Super plus=> SP98.
Depuis mon dernier passage, des autocollants ont trouvés place sur les pompes
c'est plus facile comme çà.
Je continues ma route et m'approches des frontières belges. Petite pause essence, sandwich et sms pour prévenir de mon arrivée imminente.
Il devais être pas loin des 13h30 que j'arrives.
La petite famille:
.
Sont absents des photos: la fille, le chat et les pirahnas. Déconnez pas avec le gros sinon il vous jettes dans l'aquarium. Je me demandes d'ailleurs comment je suis rentré en 1 seul morceau
Le soir, c'etais BBQ chez Fonzi, un des rares survivants du
mauvais très bon caractère de Bibiz
et cuistot de la soirée
Les 3 calamités:
Le fils toujours prêt pour une connerie
en pleine séance d'équarissage
Arretes de te la peter façon parrain, Pierro
Véro, la femme de Fonzi contente de recuperer ses lunettes qu'un certain bibiz lui as taxée. Non non je balançes pas
tous ensemble pour le BBQ
La soirée ayant débutée avec un poker, alors quand vous jouez avec la fine équipe de belges, restez sur vos gardes
Il arrives que des jetons disparaissent de façon inexplicable
Scéance shooting photo à SPA, le plus beau circuit du monde mais des connards de motards ont décidés d'y tourner dimanche et donc j'ai rien pu voir.
Au passage, pierro m'as prétée sa kawa et bien que ce soit qu'une 600cc, j'ai bien kiffée et ca m'as donnée envie d'en achetée une plus tôt que prévu
Au passage: espece d'enfoiré :+mad: j'avais proposé un échange standart vu qu'il apprécié dans une certaine mesure la VFR
Les 4 frères dalton au retour de balade
dans l'ordre que vous voulez
Le t-shirt mouillé, ce n'est pas suite au litre de sueur par km/h dépassé mais une averse en cours de route. La combinaison pluie etais restée chez Pierro.
Petit déjeuner lundi matin et retour à Strasbourg sous la pluie environ les 3/4 du retour sous la plui de nouveau par les autoroutes allemandes.
J'ai d'ailleurs appris que plus tu roules vite sous la pluie et moins y'as d'eau qui restes scotchée sur la visière
mais t'es quand même mouillé