CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ma rencontre avec les belges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma rencontre avec les belges Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec les belges   Ma rencontre avec les belges Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:57

Voila qqes années que je suis sur le forum et enfin une rencontre s'est organisée le week end du 2-3juillet avec un certain Ibizared Ma rencontre avec les belges 561911

Rencontre qui as failli ne pas se faire à cause d'une météo capricieuse mais bon c'est pas qqes gouttes d'eau qui vont faire peur à un alsaco Ma rencontre avec les belges 274186

Départ samedi matin de Strasbourg, même pas 1h de route que bimmm de la pluie=>arrêt au stand pour enfilage de l'équipement pluie

Ma rencontre avec les belges 13532810

On noteras au passage la relative propreté de la machine  Ma rencontre avec les belges 561911

Quand faut y aller, faut y aller

Ma rencontre avec les belges 13590410

Programation rapide du GPS

Ma rencontre avec les belges 13533110

direction Sarregueminnes pour achat rapide de gants étanches, à défaut ce seras des surgants 3 doigts. Car chercher des gants été moto étanche, c'est comme vouloir refourguer un frigo ou une climatisation à un eskimau Ma rencontre avec les belges 34315

Le GPS me fait couper par l'allemagne, en soit ce n'etais pas une mauvaise chose. Contrairement à la france et à l'opposé de la sécurité routière rentière, il existe des sections libres Ma rencontre avec les belges 526232 qui au lieu de donner du plaisir à passer par les cols et les virages, font gagner du temps: on peux rouler à toc Ma rencontre avec les belges 526232

La seule grosse difficulté étant mes connaissances linguistiques en allemand, c'étais de trouver le bon carburant.Un gentil autochtone m'as aidé.

Super=> SP95. Super plus=> SP98.

Depuis mon dernier passage, des autocollants ont trouvés place sur les pompes cheers c'est plus facile comme çà.

Je continues ma route et m'approches des frontières belges. Petite pause essence, sandwich et sms pour prévenir de mon arrivée imminente.

Il devais être pas loin des 13h30 que j'arrives.

La petite famille:

Ma rencontre avec les belges 13537610

Ma rencontre avec les belges 13592410

Ma rencontre avec les belges 13612210.

Sont absents des photos: la fille, le chat et les pirahnas. Déconnez pas avec le gros sinon il vous jettes dans l'aquarium. Je me demandes d'ailleurs comment je suis rentré en 1 seul morceau 😕

Le soir, c'etais BBQ chez Fonzi, un des rares survivants du mauvais très bon caractère de Bibiz Ma rencontre avec les belges 561911 et cuistot de la soirée

Ma rencontre avec les belges 13599910

Les 3 calamités:

Ma rencontre avec les belges 13529110

Le fils toujours prêt pour une connerie

Ma rencontre avec les belges 13557610

en pleine séance d'équarissage  lol!

Ma rencontre avec les belges 13507010

Arretes de te la peter façon parrain, Pierro

Ma rencontre avec les belges 13600310

Véro, la femme de Fonzi contente de recuperer ses lunettes qu'un certain bibiz lui as taxée. Non non je balançes pas  Ma rencontre avec les belges 526232

Ma rencontre avec les belges 13592310

tous ensemble pour le BBQ

Ma rencontre avec les belges 13599810

La soirée ayant débutée avec un poker, alors quand vous jouez avec la fine équipe de belges, restez sur vos gardes Ma rencontre avec les belges 561911 Il arrives que des jetons disparaissent de façon inexplicable Suspect

Scéance shooting photo à SPA, le plus beau circuit du monde mais des connards de motards ont décidés d'y tourner dimanche et donc j'ai rien pu voir.

Au passage, pierro m'as prétée sa kawa et bien que ce soit qu'une 600cc, j'ai bien kiffée et ca m'as donnée envie d'en achetée une plus tôt que prévu  Ma rencontre avec les belges 766861

Ma rencontre avec les belges 13592610

Au passage: espece d'enfoiré :+mad: j'avais proposé un échange standart vu qu'il apprécié dans une certaine mesure la VFR Ma rencontre avec les belges 274186

Les 4 frères dalton au retour de balade Ma rencontre avec les belges 821128 dans l'ordre que vous voulez

Ma rencontre avec les belges 13532910

Le t-shirt mouillé, ce n'est pas suite au litre de sueur par km/h dépassé mais une averse en cours de route. La combinaison pluie etais restée chez Pierro.

Petit déjeuner lundi matin et retour à Strasbourg sous la pluie environ les 3/4 du retour sous la plui de nouveau par les autoroutes allemandes.

J'ai d'ailleurs appris que plus tu roules vite sous la pluie et moins y'as d'eau qui restes scotchée sur la visière lol! mais t'es quand même mouillé Ma rencontre avec les belges 34315
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma rencontre avec les belges Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les belges   Ma rencontre avec les belges Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:57

Simpa le cr !!! Ma rencontre avec les belges 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec les belges Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les belges   Ma rencontre avec les belges Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:44

romucbr a écrit:
Simpa le cr !!! Ma rencontre avec les belges 526232

je serais toi, je ferais une sauvegarde. m'est avis qu'il vas être modifié Ma rencontre avec les belges 561911 Ma rencontre avec les belges 561911 Ma rencontre avec les belges 561911 Ma rencontre avec les belges 561911
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Ma rencontre avec les belges Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les belges   Ma rencontre avec les belges Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 8:48

cool tout sa mon lolo

cheers cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Ma rencontre avec les belges Images12Ma rencontre avec les belges Images13Ma rencontre avec les belges Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma rencontre avec les belges Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les belges   Ma rencontre avec les belges Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 10:23

Lolo67 a écrit:
romucbr a écrit:
Simpa le cr !!! Ma rencontre avec les belges 526232

je serais toi, je ferais une sauvegarde. m'est avis qu'il vas être modifié Ma rencontre avec les belges 561911 Ma rencontre avec les belges 561911 Ma rencontre avec les belges 561911 Ma rencontre avec les belges 561911


Ma rencontre avec les belges 397159 Ma rencontre avec les belges 397159 t'es habitué !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec les belges Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les belges   Ma rencontre avec les belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec les belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: