| Comment vous faites??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Comment vous faites??? Sam 6 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Pour remettre les convers des posts auquels vous repondez dans un cadre???
Ai deja cherché mais j'arrive juste a copier le texte en utilisant la fonction "citation" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Sam 6 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Tu vas en haut a droite du message auquel tu veus repondre et tu cliques sur citer, si j ai bien compris se que tu voulais dire. Essaye avec mon message tu veras si c est bien sa ;) |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Sam 6 Aoû 2011 - 14:00 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Tu vas en haut a droite du message auquel tu veus repondre et tu cliques sur citer, si j ai bien compris se que tu voulais dire. Essaye avec mon message tu veras si c est bien sa ;)
Bon be j'essaie merci delf | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Sam 6 Aoû 2011 - 14:04 | |
| - titof a écrit:
- delfonce18 a écrit:
- Tu vas en haut a droite du message auquel tu veus repondre et tu cliques sur citer, si j ai bien compris se que tu voulais dire. Essaye avec mon message tu veras si c est bien sa ;)
Bon be j'essaie merci delf Ben voila ca marche :lol: :lol: :lol: Suis pas blonde pourtant Merci m'daaammmmeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Sam 6 Aoû 2011 - 15:56 | |
| |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Sam 6 Aoû 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Sam 6 Aoû 2011 - 15:59 | |
| ;) ;) ;) ;) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Sam 6 Aoû 2011 - 18:22 | |
| tant qu on y est comment on fait pour mettre 2 citer de texte different dans le même message sa j ai jamais reussis a le faire | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Sam 6 Aoû 2011 - 19:14 | |
| - flechebleu a écrit:
- tant qu on y est comment on fait pour mettre 2 citer de texte different dans le même message sa j ai jamais reussis a le faire
- delfonce18 a écrit:
- ;) ;) ;) ;)
Comme ça ? Edit: lol je viens juste de voir que je ne sais pas comment j'ai tapé la suite du message dans lequel je jouais en parrallèle... Bref soit je fais citer sur le premier que je veux citer puis je le copie, fais un ptit retour, cite le second et colle OU J'ouvre tous les "citer" que je veux en onglet (clic centrale souris) puis copier coller Dans le pire des cas tu peux t'amuser à taper le code mais je trouve ça pénible. | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Dim 7 Aoû 2011 - 8:54 | |
| - delfonce18 a écrit:
bla bla bla... - flechebleu a écrit:
- tant qu on y est comment on fait pour mettre 2 citer de texte different dans le même message sa j ai jamais reussis a le faire
Re-bla bla bla... ça y est ! j'y arrive!! Merci Taga!! _________________ | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Dim 7 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Mais de rien mon poussin Même si cela reste de la grosse bidouille... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Lun 8 Aoû 2011 - 13:55 | |
| juste du copier coller bah je vais essayé sa alors merci | |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Lun 8 Aoû 2011 - 15:31 | |
| - fabien a écrit:
- Taga a écrit:
- Mais de rien mon poussin
Même si cela reste de la grosse bidouille... doit bien y avoir un moyen plus simple , non ?? Sur ce forum ci je ne crois pas, quand tu vas voir dans l'aide c'est soi le bouton "citer" en haut à droite pour citer une personne soit, soit tu te tappes le BBcode... [quote=="Fabien la star que tous le monde aime"]Le phrase de ouf que tu as dû dire et que je t'ai honteusement copié XD[/quote] Note il faut enlever un des 2 égales "=" pour que ça passe et ça donne ceci: - Fabien la star que tous le monde aime a écrit:
- La phrase de ouf que tu as dû dire et que je t'ai honteusement copié XD
Surtout que pour le coup, quand tu te tapes le code y a toujours un risque d'erreur, et il faut de toute façon faire un copier coller de ce que tu veux citer... Autant faire un simple copier coller en ouvrant les personnes à citer dans plusieurs onglets. Enfin ce n'est que mon humble avis :D | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Lun 8 Aoû 2011 - 15:51 | |
| ok , je vais essayer plus tard , merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous faites??? | |
| |
|
| |
| Comment vous faites??? | |
|