| un nouveau ptit motard | |
|
+8titof Taga pedrosa15 doud-du-95 flechebleu Bruno chrisss taaz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau ptit motard Dim 7 Aoû 2011 - 20:34 | |
| salut tout le monde je m'appelle guillaume j'habite a amiens en ce moment, j'aime pas trop les motos, et encore moins les cbr mais bon faut que jme cultive un peu donc je m'inscris actuellement j'ai pas le permis, je passe le plateau le 30 aout, et j'ai un z750 (avec lequel je vais un ptit peu rouler pour le remplacer très rapidement par un cbr tout neuf :D ) pour faire essentiellment de la piste, on voit donc l'inutilité du z dans ce cas la! je vais reprendre la présentation que j'ai vu dans le post it :
homme 21 ans 88-90 kilo ca depend des jours 1m94 blond yeux bleus pointure : 44 45 taille du casque L ou XL suivant les marques taille de gants XL nombre de chutes 2 (bah ouai même pendant le permis ca arrive...et plutôt vite d'ailleurs^^) nombre de points sur le permis 8 (je l'ai que depuis 1 an et j'ai pas fait la conduite accompagnée) et pour le reste c'est relativement personnel ca attendra un peu :p
si ya des gens du coin c'est avec plaisir que je viendrais en ballade dès que le permis sera dans la poche!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Dim 7 Aoû 2011 - 20:53 | |
| bienvenue |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 3:49 | |
| Etrange ta prez'... Enfin, même si tu n'aime pas le moto et encore moins le CBR... bienvenue quand même! Tu as de la chance...car sur le fofo on parle de préparation culinaire sur les cèpes quand on ne parle pas de moto... _________________ | |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 4:02 | |
| Salut et Bienvenuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 5:42 | |
| Hello et bienvenu à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 7:47 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 8:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
doud-du-95 Pilote
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 8:27 | |
| salut sois le bienvenu | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 9:53 | |
| ok visiblement le second degré n'a pas été compris (ou ptetre que mes blagues sont pas terrible meme si ca me surprendrais un peu :p) j'adore la moto et le cbr est ma moto de reve depuis que j'ai a peu près 8 ans je pensais que c'etait plutot clair vu que jsuis sur un forum moto et surtout sur un forum cbr^^ enfin bon bref merci a tous justement la j'ai une occaz sur un modele 2011 neuf avec 0km a 9000 euros ca me tente bien, maintenant j'ai plus qu'a trouver les sous |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 9:54 | |
| fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 10:14 | |
| - guyome a écrit:
- ok visiblement le second degré n'a pas été compris (ou ptetre que mes blagues sont pas terrible meme si ca me surprendrais un peu :p) j'adore la moto et le cbr est ma moto de reve depuis que j'ai a peu près 8 ans je pensais que c'etait plutot clair vu que jsuis sur un forum moto et surtout sur un forum cbr^^
enfin bon bref merci a tous justement la j'ai une occaz sur un modele 2011 neuf avec 0km a 9000 euros ca me tente bien, maintenant j'ai plus qu'a trouver les sous Bienvenue à toi :D Le seul truc pour lequel on se doit de te prévenir c'est que le dénommé flechebleu va surement tout faire pour te conseiller de prendre ta futur CBR dans une certaine couleur qui n'est pas rouge, ni noir ni même jaune ou violet, mais bien bleue... Je serais toi je ne l'écouterai bien evidement pas | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 10:21 | |
| - Taga a écrit:
Bienvenue à toi :D
Le seul truc pour lequel on se doit de te prévenir c'est que le dénommé flechebleu va surement tout faire pour te conseiller de prendre ta futur CBR dans une certaine couleur qui n'est pas rouge, ni noir ni même jaune ou violet, mais bien bleue... Je serais toi je ne l'écouterai bien evidement pas Surtout pas !!!!! t'aurais l'air d'un flic (bon un flic qui avance pas mais quand meme. - Citation :
- ok visiblement le second degré n'a pas été compris (ou ptetre que mes blagues sont pas terrible meme si ca me surprendrais un peu :p) j'adore la moto et le cbr est ma moto de reve depuis que j'ai a peu près 8 ans je pensais que c'etait plutot clair vu que jsuis sur un forum moto et surtout sur un forum cbr^^
enfin bon bref merci a tous justement la j'ai une occaz sur un modele 2011 neuf avec 0km a 9000 euros ca me tente bien, maintenant j'ai plus qu'a trouver les sous Bienvenue a toi et.............................. attention y a bcp de francais sur le fofo alors l'humour y connaissent pas beaucoup t'as de l'humour belge la dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 10:30 | |
| ouai enfin sur le plan que j'ai la couleur est deja choisi a 9k euros on peut pas tout avoir non plus^^ ce serait celle ci enfin cela dit quand elle aura ses poly la couleur je mettrai bien ce que je veux dessus mais d'origine ce sera celle la et puis ca me derange pas d'avoir l'air d'un flic si ca peut me permettre de passer entre les mailles du filet, si jamais jme fais flasher je dis que je pourchassais un dangereux criminel et hop!! c'est pardonné, donc ca a du bon les motos bleues :) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 16:06 | |
| - guyome a écrit:
enfin bon bref merci a tous justement la j'ai une occaz sur un modele 2011 neuf avec 0km a 9000 euros ca me tente bien, maintenant j'ai plus qu'a trouver les sous non non non non non moi j'avais compris ton deuxième degré faut pas leurs en vouloirs y sont pas vif en ce moment... c'est a cause de la pluie surement bienvenue a toi ;) _________________ | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Lun 8 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Mar 9 Aoû 2011 - 14:18 | |
| salut | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard Mar 9 Aoû 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau ptit motard | |
| |