| en mode piste... CBR600F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en mode piste... CBR600F Sam 13 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Voilà, chose promise, chose due... les photos de la journée piste au Vigeant avec ma titine... Pas encore le permis, bientôt, je repasse le plateau le 23!!! Une journée magnifique, à apprendre à connaître mon bébé, ses réactions, les miennes... Que du bonheur!!!!!! Roulage encadré par deux super pilotes avec l'association +Race |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Sam 13 Aoû 2011 - 16:52 | |
| hé bé , ya du taf a virer les scotchs maintenant .... cool que tu te sois bien amusé ...; t'y a roulé quand ?? pas trop dure le vigeant ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Sam 13 Aoû 2011 - 17:01 | |
| C'était le 29 juillet dernier, circuit très technique, surtout pour une tite débutante comme moi, mais je me suis pas mal débrouillée, belles trajectoires, même si j'allais moins vite que les autres, ils ont juste réussi à me mettre à peine un tour durant chaque session....
pour les scotchs, aucun souci pour les enlever, un petit coup de wash wax après, et elle était comme neuve....
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Sam 13 Aoû 2011 - 17:06 | |
| ben , l'an prochain, c'est sur, ils refont des sessions encadrées, et surement aussi à magny cours... je mettrai les dates et modalités quand je les aurais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Sam 13 Aoû 2011 - 22:42 | |
| felicitation pour ta journee et tres jolie moto ca sert a quoi de cacher tes feux et clignos avec le scotchs :?: ( je connais rien a la piste :pale: :pale: :oops: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Sam 13 Aoû 2011 - 22:59 | |
| félicitation ISA pour ta 1ere session piste |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 5:29 | |
| - ludo85 a écrit:
- felicitation pour ta journee et tres jolie moto
ca sert a quoi de cacher tes feux et clignos avec le scotchs :?: ( je connais rien a la piste :pale: :pale: :oops: ) Cacher les feux et les clignotants, c'est tout simplement pour -ne pas voir de débris de verre sur la piste en cas de chute, - les feux, on en a pas besoin sur piste, y'a pas de caisseux..... Merci pour les félicitations.... Je m'étais lancé le défi avec mon mari, et j'ai réussi, au grand étonnement de tous les potes qui ne me croyaient pas capable de la faire!!!! A la première occasion, j'y retourne, rien de mieux pour affiner ses trajectoires et poser son regard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 7:25 | |
| oui mais c'est fini le verre sa n'existe plus 8) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Scramax Stunter
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 8:26 | |
| - isa a écrit:
- ludo85 a écrit:
ca sert a quoi de cacher tes feux et clignos avec le scotchs :?: ( je connais rien a la piste :pale: :pale: :oops: )
Cacher les feux et les clignotants, c'est tout simplement pour -ne pas voir de débris de verre sur la piste en cas de chute, - les feux, on en a pas besoin sur piste, y'a pas de caisseux.....
Merci pour les félicitations.... Je m'étais lancé le défi avec mon mari, et j'ai réussi, au grand étonnement de tous les potes qui ne me croyaient pas capable de la faire!!!!
A la première occasion, j'y retourne, rien de mieux pour affiner ses trajectoires et poser son regard.... Félicitations ! En + le regard c'est ce dont tu as besoin pour le plateau @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 13:12 | |
| je vient de revendre pistarde et route pour un CBR600F,t embête pas pour le verre,que ce soit en poly ou route,y a autant de "merde" sur la piste en cas de chute!!! ;) ta cor les BT12 a voir,impossible a mettre sur l angle maxi pour toi aussi,je vient de mettre des dragons SC,et la,impec!!! c est sure qu en cas de pluie sur route,je vait en bavé!!! :lol: et félicitations pour ta 1er,le tout et de se lancé!!! aprés on y prend vite gout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 13:20 | |
| - isa a écrit:
- ludo85 a écrit:
ca sert a quoi de cacher tes feux et clignos avec le scotchs :?: ( je connais rien a la piste :pale: :pale: :oops: )
Cacher les feux et les clignotants, c'est tout simplement pour -ne pas voir de débris de verre sur la piste en cas de chute, - les feux, on en a pas besoin sur piste, y'a pas de caisseux.....
Merci pour les félicitations.... Je m'étais lancé le défi avec mon mari, et j'ai réussi, au grand étonnement de tous les potes qui ne me croyaient pas capable de la faire!!!!
A la première occasion, j'y retourne, rien de mieux pour affiner ses trajectoires et poser son regard.... merci pour la reponse et continues de t amuser mais stp ne casse pa ta belle ce serait domage |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 16:31 | |
| pas trop dure a memoriser le vigeant ??? surtout le trop tard !!! fais attention aux pneus comme dit plus haut !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Sympa la moto et les photos! ca fait plaisir de voir une moto sur piste - ludo85 a écrit:
ca sert a quoi de cacher tes feux et clignos avec le scotchs :?: ( je connais rien a la piste :pale: :pale: :oops: ) Le scotch c'est surtout en cas de chute, les morceaux de phare y restent coller dessus. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F Dim 14 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Félicitation et courage et merddeeeeuuuh pour le 23 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en mode piste... CBR600F | |
| |
|
| |
| en mode piste... CBR600F | |
|