Sujet: creation d'un groupe sur facebook Jeu 18 Aoû 2011 - 12:48
bonjour a tous,beaucoup de personne possède facebook . pourquoi ne pas crée un groupe ou on pourrai mettre un lien vers le forum sa pourrai être interessant. Pour nous faire connaître,a vous de me dire votre avis
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: creation d'un groupe sur facebook Jeu 18 Aoû 2011 - 12:58
Et tu crois vraiment que tu vas être accepté comme ça
Ouai faut montrer une CBR blanche sinon on ne rentre pas
Avec une jaune, ça marche aussi....
C'est pas la couleur le plus important, le tout est d'avoir les 3 lettres magiques qui t'ouvrent les portes du paradis, de la douceur, de la volupté, emplie d'érotisme et d'amour. Si tous le monde en avait une ce serait même limite la paix dans le monde
pedrosa15 a écrit:
moi j'ai pas lebouc
Et n'en fait surtout pas, après on ne s'en sort pas et fini le contrôle des informations...
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: creation d'un groupe sur facebook Dim 15 Avr 2012 - 10:55
des amis on eu des problemes obsenes ont va dire
du coup moi j'ai tout virer
ya beaucoup du n'importe quoi sur se truc :+mad:
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: creation d'un groupe sur facebook Dim 15 Avr 2012 - 17:30
pedrosa15 a écrit:
des amis on eu des problemes obsenes ont va dire
du coup moi j'ai tout virer
ya beaucoup du n'importe quoi sur se truc :+mad:
Comme partout !!! Faut juste être prudent et pas accepter tout et n'importe quoi, genre les appli toutepourrie ou les amis virtuels qui sont tes amis juste pour avoir leur compteur d'amis qui augmente !