le problème, c'est que apparemment, se sera toi qui conduira et bougera la moto pendant le contrôle, et quand tu fera les tests de freinage sur un rouleau, si tu te vautre, qui vas payer les dégât, toi ton assurance le prendra ou le point contrôle, hein devine!!!
le brassard, quand tu auras eu un accident contre une glissière de sécurité, (tien sa il l’enlève pas pour notre sécurité!!) et que cette saloperie t'auras coupé en 2, eben il trouverons que ton bras cool!!!!!
quand a la plaque, on c'est très bien que c'est pour mieux se faire empéguer!!!!!
quand on sais (source nationale) que plus de 60 % des accident on lieu a moins de 50 KM, que dans plus de 70% des cas, c'est la voiture qui est responsable et qu'un défaut de la moto (contrôle technique) n'est que dans 0.07% des cas.
faut vraiment arrêter de nous dirent que c'est pour notre sécurité, on c'est très bien que c'est pour du pognon et c'est tout.
enlever les panneaux d'avertissement des radars, c'est plus dangereux qu'autre chose.
j'espère que tu sera d'accord avec moi, mais vous voir avec un radar sur une belle ligne droite sans danger ou juste après un panneau de baisse de vitesse, c'est que pour le pognon.
tu veux nous sauver.
oblige les équipements de protection
baisse la TVA pour que la sécurité soit moins chère
propose des tarifs plus sympa pour les circuits et les stage de conduite
ouvre plus de circuit
je sait sa coute cher et sa rapporte rien mais niveau sécu c'est le mieux!!!!
pardon je m'emballe, mais quand je vois qu'on nous prend encore pour des moutons, qu'on veux juste nous prendre du pognon sous prétexte de sécurité, sa me gonfle.
car a coté le jeune con plein de fric a qui on as facilité le permis voiture pour aider les jeunes et qui peux s'acheter une porche non bridé, lui fera ce qu'il veux!!!!!!
pffffffffff dégouter quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!