Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 12:48
Salut a tous,
Ce matin je devais faire une tite bourre avec ludo (ludovism sur le fofo) et comme dab dans notre beau pays :( :( il pleut ce matin J'lui envoir un sms a 7h30 pour dire que c'est mort et comme ca il peut se rendormir ben oui c'est une tite nature mon lulu et faut pas le réveiller trop tôt
Fanalement 11h30 j'entend un bruit de mobylette devant la maison et qui voila ?? lulu qui vient de se reveiller et comme il fait plein soleil on va se faire une tite bourre j'enfile mon jeans et gooooo
Au bout d'une petite heure de route on s'arrête pour qu'il aille prendre du cash dans un distrub et quand il revient je lui dis de vite retenir sa bécane
Il a tellement roulé comme un porc que même sa béquille est chaude comme un fer a souder preuve a l'appui
:arrow: :arrow:
PS le jeans déchiré qu'il a sur lui c'est tellement il se gamelle avec sa mob
mon ludo
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 12:50
Et une béquille, une! :D
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 13:02
trop bon!!!!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 13:14
pour faire fondre le goudron faut l'embaucher a la colas
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
ludovism Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 14:15
titof a écrit:
Salut a tous,
Ce matin je devais faire une tite bourre avec ludo (ludovism sur le fofo) et comme dab dans notre beau pays :( :( il pleut ce matin J'lui envoir un sms a 7h30 pour dire que c'est mort et comme ca il peut se rendormir ben oui c'est une tite nature mon lulu et faut pas le réveiller trop tôt
Fanalement 11h30 j'entend un bruit de mobylette devant la maison et qui voila ?? lulu qui vient de se reveiller et comme il fait plein soleil on va se faire une tite bourre j'enfile mon jeans et gooooo
Au bout d'une petite heure de route on s'arrête pour qu'il aille prendre du cash dans un distrub et quand il revient je lui dis de vite retenir sa bécane
Il a tellement roulé comme un porc que même sa béquille est chaude comme un fer a souder preuve a l'appui
:arrow: :arrow:
PS le jeans déchiré qu'il a sur lui c'est tellement il se gamelle avec sa mob
mon ludo
merci pour la mobylette tres sympa mais une mobylette propre MR titof heureusement que tu la vu sinon cata
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 14:24
propre propre En meme temps a la vitesse ou tu roules tu risques pas d'avoir beaucoup de mouchettes écrasées sur ta mob
ludovism Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 14:43
titof a écrit:
propre propre En meme temps a la vitesse ou tu roules tu risques pas d'avoir beaucoup de mouchettes écrasées sur ta mob
surement a force d attendre une pc 35 j aurais jamais beaucoup de mouchettes suis même obligé de clac sonner pour voir ou tu es
titof Pilote
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 14:44
ludovism a écrit:
titof a écrit:
surement a force d attendre une pc 35 j aurais jamais beaucoup de mouchette suis même obligé de clac sonner pou voir ou tu es
Tu veux vraiment qu'on parle de TON problème de Klaxon ici????
ludovism Stunter
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 14:46
titof a écrit:
ludovism a écrit:
titof a écrit:
surement a force d attendre une pc 35 j aurais jamais beaucoup de mouchette suis même obligé de clac sonner pou voir ou tu es
titof Pilote
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 14:47
ludovism a écrit:
titof a écrit:
ludovism a écrit:
titof a écrit:
Ou des tofs en ma possession ???
ludovism Stunter
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 14:55
fais toi plaisir titouf
titof Pilote
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 15:00
ludovism a écrit:
fais toi plaisir titouf
Non je suis pas comme ca moi
ludovism Stunter
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 15:06
titof a écrit:
ludovism a écrit:
fais toi plaisir titouf
tu as peur des represaille
titof Pilote
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 15:09
ludovism a écrit:
titof a écrit:
ludovism a écrit:
fais toi plaisir titouf
tu as peur des represaille
Me chauffe pas trop quand même ou j'met une tof de toi en mode grosse fofolle :)
ludovism Stunter
Sujet: Re: Mon pote fais fondre les routes Dim 21 Aoû 2011 - 15:16