CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

et oui le boulet a un pote .....

4 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

et oui le boulet a un pote ..... Empty
MessageSujet: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:13

bon , un de mes pote a de gros defauts , le plus gros ??? il a un 750 gex de 2006 .... et oui le boulet a un pote ..... 561911 et oui le boulet a un pote ..... 23881 lol!

ensuite , il a eu la mauvaise idée de vouloir modifier le freinage de son etron .... et oui le boulet a un pote ..... 34315 pour gagner 2/100 eme de sec aux tours .... et oui le boulet a un pote ..... 561911 lol!

alors disques neufs , etriers yam de R1 qui vont pile poils dessus , maitre cylindre braking , durites metalliques , plaquettes yam ,liquide dot 5.1 ....

le soucis est que le freinage se coince , un coups c'est moux a toucher le levier , un coup ça bloque jusqu'a faire stopper la machine ....

a sa sortie de piste j'ai moi meme essayer de faire avancer la moto , la roue etait bloquée , 5 min plus tard le freinage etait revenut .... scratch

j'ai d'abort supposé une chauffe du liquide importante suffisante pour contracter les plaquettes sur les disques , mais ça se bloque apres juste un tours de piste , alors je ne pense pas que ça chauffe aussi fort aussi vite .... scratch

apres moultes purges , ajustages de leviers , bidouillages en tous genres ....rien n'y fait , c'est merdique ....

alors la question :

avez vous deja eu un maitre cylindre neuf avec un defaut ?

on pense que c'est la seule solution , car notre autre pote ( qui lui a bon gout .... lol! ) avec son fireblade 2006 a le meme maitre cylindre braking et aucuns soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:55

Alors moi je te dirai plus des étriers grippé que le MC qui merdouille

Et oui en un tour ca chauffe deja méchant si les plaquette frotte contre les disques de longue il faut pas longtemps pour que ce soit bouillant
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:17

en aout , je suis allé le voir rouler , au milieu de la seance il est sortit , freins bloqués ....j'ai bidouillé le cache poussiere qui est placé sur la molette de reglages de levier ....et c'est revenut , on a supposé que le caoutchouc coinçait le levier , il a fait la journée entiere sans problemes ....
et samedi , apres un tours il n'avait plus de course de levier , dure comme du bois , et la roue bloquée ....

alors d'ou ça peu venir ??

ça a marché , et ça ne marche plus scratch

c'est balèze son machin scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:21

Si vous etes sur que ca vien du MC
pourquoi vous en topé pas un autre meme origine pour faire le test?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:31

Y a pas trop de liquide dans son bocal ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:33

c'est ce que je lui ai conseillé de faire, il va remettre son MC d' origine pour son prochain roulage ...

si ça vient des etriers avec le MC d'origine , il va etre malade si ça rebloque a nouveau .... et oui le boulet a un pote ..... 34315

je vais l'appeler et lui dire d'emmener ses etriers d'origine au cas ou pour les remplacer si ça foire ....

j'le vois bien changer ses etriers en combie de piste ... et oui le boulet a un pote ..... 154493 lol!

merci antoine et oui le boulet a un pote ..... 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:35

scrat a écrit:
Y a pas trop de liquide dans son bocal ?

au debut j'ai pensé a un liquide qui chaufferais trop creant une pression dans le circuit , une fois arreté avec le refroidissement ça reviendrait , mais c'est pas evident , vu qu'il avait fait une journée avec juste un bloquage , le reste des sessions sans problemes...

le niveau du liquide est bien entre les traits , donc , ch'ais pas , c'est bizarre ... scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:49

fabien a écrit:
c'est ce que je lui ai conseillé de faire, il va remettre son MC d' origine pour son prochain roulage ...

si ça vient des etriers avec le MC d'origine , il va etre malade si ça rebloque a nouveau .... et oui le boulet a un pote ..... 34315

je vais l'appeler et lui dire d'emmener ses etriers d'origine au cas ou pour les remplacer si ça foire ....

j'le vois bien changer ses etriers en combie de piste ... et oui le boulet a un pote ..... 154493 lol!

oublie pas de lui dire de prendre du liquide s'il doit rechanger quelque chose sur place !!!
et de quoi refaire la purge !!! et oui le boulet a un pote ..... 561911
et moi a premiere vue, j'aurais aussi pensé aux etriers , mais tu verras !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:55

fabien a écrit:

ANTHONY et oui le boulet a un pote ..... 488125 et oui le boulet a un pote ..... 488125 et oui le boulet a un pote ..... 488125 lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:16

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:

ANTHONY et oui le boulet a un pote ..... 488125 et oui le boulet a un pote ..... 488125 et oui le boulet a un pote ..... 488125 lol!

et oui le boulet a un pote ..... 397159 et oui le boulet a un pote ..... 397159 et oui le boulet a un pote ..... 397159
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:19

alors mon boulet,

j'ai eu le même plan sur ma bécane pour ceux qui s'en souvienne!!!!

sa venais du piston du maitre cylidre qui déconnais.

je roulais et d'un coup les frein bloqués a mort.

obligé de desserrer la vis de purge pour repartir.

voilà si sa peux t'aider!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:22

vof66 a écrit:
alors mon boulet,

j'ai eu le même plan sur ma bécane pour ceux qui s'en souvienne!!!!

sa venais du piston du maitre cylidre qui déconnais.

je roulais et d'un coup les frein bloqués a mort.

obligé de desserrer la vis de purge pour repartir.

voilà si sa peux t'aider!!

ah oui , c'est vrai !!!! et oui le boulet a un pote ..... 561911
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:22

Ou alors peut que si le mc se pose bien dedans le disque n'est peut être pas bien placé vis a vis des pistons, donc que les pistons d'un coté devrait plus sortir pour touché et moins d'un coté et donc bloquer une fois sur deux :?: mais je sais pas si c'est possible ce que je dis lol! et oui le boulet a un pote ..... 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 5:35

branbran33 a écrit:
Ou alors peut que si le mc se pose bien dedans le disque n'est peut être pas bien placé vis a vis des pistons, donc que les pistons d'un coté devrait plus sortir pour touché et moins d'un coté et donc bloquer une fois sur deux :?: mais je sais pas si c'est possible ce que je dis lol! et oui le boulet a un pote ..... 755885

ah mais c'est juste ça , c'est un gex , et ce sont des etriers de yam , ils ont dû mettre des rondelles pour placer les etriers pour que ça passe avec les disques , si c'est pas bien centré , ça coince d'un coté avec la montée en chauffe du liquide .....

je lui demande de checker l'alignement des etriers/disques .....

on va y arriver ....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:07

branbran33 a écrit:

Pas con ça ( meme si j'ai pas tout saisi et oui le boulet a un pote ..... 561911 )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:27

alors, ca donne quoi ??? bounce bounce bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:32

pour son dernier roulage il avait remonté le Mc d'origine , et là , pas de soucis

il a renvoyé le MC defectueux , et il a été remplacé direct , donc il va essayer ça la saison prochaine .

ça devrait le faire je pense . cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et oui le boulet a un pote .....   et oui le boulet a un pote ..... Icon_minitime

et oui le boulet a un pote .....
Page 1 sur 1