CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

les routes belge

5 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

les routes belge Empty
MessageSujet: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:35

voila pourquoi il faut bougé son cul

https://www.youtube.com/watch?v=KjYvnf7f0Ao

les routes belge 751875 les routes belge 751875
https://www.youtube.com/watch?v=PQeMYMRbBTI&feature=player_embedded

en chanson lol!

https://www.youtube.com/watch?v=8ykmrNIUfhk

voila pourquoi il faut manifésté car le citoyen donne son pognon et on ce demande pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:45

des routes a frites les routes belge 561911 les routes belge 561911 lol!
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:26

J'espère pour vous, qu'il y'aura du monde sur cette manif et que ça fera bougé un peu.
C'est vrai que ça fait peur quand même!
Taxé de partout mais quand il s'agit de la sécurité des usagers on voit rien se passé!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:03

la manif c était hier les journalise annonce 2500 motard mais sur le forum de la fbmc(federationmotard en colére)il annonce 5000 ce qui me parait plus juste vue la longue longue file qu ont a mi sur l autoroute et le parking autoroute na meme pas eu assez de place lol! si sa change pas dans les 30 jours on recommence les routes belge 561911 je post les tofs sur un autre sujet ou il n y a pas eu beaucoup de mouvement les routes belge 34315
Invité
Invité

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:01

ben29 a écrit:
des routes a frites les routes belge 561911 les routes belge 561911 lol!

les routes belge 397159
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:34

ouais, pas fameuses vos routes !!! les routes belge 154493
calim
cbr addict
cbr addict
calim

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:01

romucbr a écrit:
ouais, pas fameuses vos routes !!! les routes belge 154493

+1000! assez dangereux!! les ornières et autres crevasses affraid
---j'comprends mieux votre démarche!!! c'est d'un interet social et moral!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:30

oui dommage que tous le monde ne manifeste pas car tout le monde paie des impots sa concerne donc pour moi tout le monde mais bon je sais pas trop scratch puis en + de sa pas de gouvernement donc pourquoi payé lol!
Invité
Invité

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:48

Moi suis frontalier et je devrais demander, un dédommagement pour me rembourser mes paires d'amorto à chaque fois que jvais chez vous ! 👅
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:23

bah déjà a nous on nous rembourse pas lol mais si tu veux il y a un depart avec la ffmc du nord de la france pour la manif les routes belge 526232
Invité
Invité

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:40

Suis frontalier mais par l'Aisne ca fait un petit peu loin mais le coeur y yait !
Invité
Invité

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:35

flechebleu a écrit:
la manif c était hier les journalise annonce 2500 motard mais sur le forum de la fbmc(federationmotard en colére)il annonce 5000 ce qui me parait plus juste vue la longue longue file qu ont a mi sur l autoroute et le parking autoroute na meme pas eu assez de place lol! si sa change pas dans les 30 jours on recommence les routes belge 561911 je post les tofs sur un autre sujet ou il n y a pas eu beaucoup de mouvement les routes belge 34315

+1 pour moi, j'y étais itou et c'était assez... impressionnant tout ce troupeau de motards/motardes à perte de vue !!! les routes belge 688997

Par contre je ne pense pas que nous étions beaucoup plus de 2500... 3000 maximum au pifomètre, mais c'est déjà un beau succès ! cheers les routes belge 299913

Lien vers les photos de l'évènement sur l'autre topic aussi. les routes belge 23881

Stup.

P.s : dsl de pas avoir posté auparavant mais 10 derniers jours assez.... tendus au niveau familial :(
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:09

la fbmc en annonce 5000 les routes belge 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:08

travaillant dans les travaux publics , je vous garantis que rien n'a été entrepris depuis 2008 ( dans mon departement du moins ) pour entretenir les routes ...

c'est purement politique , tous les chantiers sont bloqués , les elections arrivent , et il est de bon ton de se presenter en sauveur de la france , pour gagner quelques voies ...je la vois la future campagne ...
" grace a ma politique , la france a traversé la crise , et l'economie est repartie , vive moi et mes rebannes ...." :+mad: :+mad:

en attendant , nous , on creve la gueule ouverte ...on ne demande que ça de faire les routes , mais y a plus de sous ...tout est bloqué :+mad: :+mad:

la crise mondiale est boursiere donc generée par le fric pour faire du fric , alors rassurez vous vous allez pouvoir faire toutes les manifs que vous voulez , ça vous occupe au moins , mais rien ne bougera , ça c'est sûr , pas avant septembre je pense , les travaux publics on une inertie de 6/8 mois pour etre a fond , donc septembre 2011 pour mai 2012 , ça colle ....

donc , patience , et prudence ....
Contenu sponsorisé

les routes belge Empty
MessageSujet: Re: les routes belge   les routes belge Icon_minitime

les routes belge
Page 1 sur 1