CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeans moto Aramide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeans moto Aramide Empty
MessageSujet: jeans moto Aramide   jeans moto Aramide Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:23

salut
me suis offert un jean moto chez Louis en Allemagne pour les journées trop chaude pour le cuir affraid

c est donc un jean marque vanucci estivo2 avec des protections homologués au genou et au hanche (amovible)

il y a des renfort en Aramide (la fameuse matière très résistante a l abrasion) au niveau des fesses,sur le cotè des jambes et au niveau du genou

une bonne alternative pour rouler un minimum en sécurité par grande chaleur et en plus la coupe est sympa
http://www.louis.de/_307b040caa6131bfaf5451c7abc0dca82a/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=208730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeans moto Aramide Empty
MessageSujet: Re: jeans moto Aramide   jeans moto Aramide Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:58

J'ai aussi ce jean.
Le seul lézard: sont les genouillères qui en marchant sont plus basses que les genoux et quand je me remets "jambe fléchie", les genouillères sont sous les genoux.
Mais pour le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeans moto Aramide Empty
MessageSujet: Re: jeans moto Aramide   jeans moto Aramide Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:55

moi elle sont légèrement sous les genoux en marchant mais pile poil en place les genoux fléchie ...
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

jeans moto Aramide Empty
MessageSujet: Re: jeans moto Aramide   jeans moto Aramide Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:21

ca a l'air pas mal!!!! Vous pourriez mettre une photo du jean sur vous, il fait pas trop baggie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeans moto Aramide Empty
MessageSujet: Re: jeans moto Aramide   jeans moto Aramide Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:32

crashteam69 a écrit:
ca a l'air pas mal!!!! Vous pourriez mettre une photo du jean sur vous, il fait pas trop baggie?

j en ferais une a l occasion la coupe est vraiment pas mal perso moi j adore; mais bon je ne le mets que par grosse
chaleur car un cuir reste quand même un cuir .... a plus
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

jeans moto Aramide Empty
MessageSujet: Re: jeans moto Aramide   jeans moto Aramide Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:37

je ne roule quand jean froid pluie et chaud!!!!! donc un jean avec des protections serait pas de trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeans moto Aramide Empty
MessageSujet: Re: jeans moto Aramide   jeans moto Aramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeans moto Aramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salon de la moto par moto-journal
» Le jeans, une alternative au cuir ?
» Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...
» Moto Electrique [Moto Journal]
» [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: