Sujet: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 16:09
Après leur édition annuelle "spéciale filles à moto" avec en point d'orgue le rassemblement Mj féminin sous la houlette du Chevalier de Groland , voici enfin... la vidéo de "la chose" :
...qui me laisse... mitigé. :+ashamed:
Et vous ??
Stup.
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 16:24
mouai
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 16:45
au debut c'est un peu moyen limite too much ....mais apres je me suis bien marré a regarder ces donzelles faire les folles
Sujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 16:45
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 17:09
bah moi je trouve ca genial
voir comment sont les femmes quand il y a pas d hommes apres on va nous dire que nous sommes des porcs
et elles ont le moral en tt cas
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 17:32
Moi je dis que c'est pas à prendre au 1er degré c'est tout.... A la fin il disent meme: "un immense pardon pour cette vidéo purement machiste" Perso ça me choque pas et je suis une fille.... ;-)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 17:36
tite-duduce a écrit:
Moi je dis que c'est pas à prendre au 1er degré c'est tout.... A la fin il disent meme: "un immense pardon pour cette vidéo purement machiste" Perso ça me choque pas et je suis une fille.... ;-)
assez d'accord avec toi , c'est meme du 3eme degré ....
au debut c'est un peu lourd , mais quand tu vois que les filles font les memes conneries , se bourent autant , deconnent pareil que les mecs ....moi j'adore
et faire changer une roue Ar pour departager la meilleure , ça me fait marrer aussi , car sans deconner , y a un paquet de mecs qui se la raconte mode top motard et qui ne font meme pas le graissage de leurs chaines ....alors changer une roue ....
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 18:09
Oui moi aussi j'ai trouvé cette vidéo géniale que j'ai découverte sur un autre forum de bretagne !! En tant que motarde, si moto journal organise ça dans ma région je m'y inscrit sans hésiter !!
Et oui Messieurs les motardes ont de l'humour et savent aussi conduire !!
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 18:28
Comme souvent, les vidéos de Moto Journal sont pas mal. :D
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Mer 20 Juil 2011 - 18:30
Frédé a écrit:
Oui moi aussi j'ai trouvé cette vidéo géniale que j'ai découverte sur un autre forum de bretagne !! En tant que motarde, si moto journal organise ça dans ma région je m'y inscrit sans hésiter !!
Et oui Messieurs les motardes ont de l'humour et savent aussi conduire !!
une cocotte minute ???
:arrow: :arrow: ok , je sors ....loins dans ma grotte ... :arrow: :arrow: :arrow: