CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:09

Après leur édition annuelle "spéciale filles à moto" avec en point d'orgue le rassemblement Mj féminin sous la houlette du Chevalier de Groland Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 766861 , voici enfin... la vidéo de "la chose" :



...qui me laisse... mitigé. :+ashamed:

Et vous ?? scratch

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:24

Suspect mouai
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:45

au debut c'est un peu moyen limite too much ....mais apres je me suis bien marré a regarder ces donzelles faire les folles Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 397159 Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:45

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 308656 Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 397159 Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 397159 Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 751875
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:09

bah moi je trouve ca genial cheers

voir comment sont les femmes quand il y a pas d hommes apres on va nous dire que nous sommes des porcs Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 561911

et elles ont le moral en tt cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:32

Moi je dis que c'est pas à prendre au 1er degré c'est tout....
A la fin il disent meme: "un immense pardon pour cette vidéo purement machiste"
Perso ça me choque pas et je suis une fille....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:36

tite-duduce a écrit:
Moi je dis que c'est pas à prendre au 1er degré c'est tout....
A la fin il disent meme: "un immense pardon pour cette vidéo purement machiste"
Perso ça me choque pas et je suis une fille....
;-)

assez d'accord avec toi , c'est meme du 3eme degré ....

au debut c'est un peu lourd , mais quand tu vois que les filles font les memes conneries , se bourent autant , deconnent pareil que les mecs ....moi j'adore Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 766861

et faire changer une roue Ar pour departager la meilleure , ça me fait marrer aussi , car sans deconner , y a un paquet de mecs qui se la raconte mode top motard et qui ne font meme pas le graissage de leurs chaines ....alors changer une roue .... Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 154493

donc chapeau les filles et gazzzzz!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
Newbie
Newbie
Frédé


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/05/2011

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:09

Oui moi aussi j'ai trouvé cette vidéo géniale que j'ai découverte sur un autre forum de bretagne !! En tant que motarde, si moto journal organise ça dans ma région je m'y inscrit sans hésiter !! cheers

Et oui Messieurs les motardes ont de l'humour et savent aussi conduire !! Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 23881
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:28

Comme souvent, les vidéos de Moto Journal sont pas mal. :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:30

Frédé a écrit:
Oui moi aussi j'ai trouvé cette vidéo géniale que j'ai découverte sur un autre forum de bretagne !! En tant que motarde, si moto journal organise ça dans ma région je m'y inscrit sans hésiter !! cheers

Et oui Messieurs les motardes ont de l'humour et savent aussi conduire !! Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 23881

une cocotte minute ??? Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 561911










:arrow: :arrow: ok , je sors ....loins dans ma grotte ... :arrow: :arrow: :arrow: lol! Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 28038
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:34

sympa les filles en folie Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 857853 Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 857853

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Images12Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Images13Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:59


Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 371857 excellente la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:11

Girls powa 🐷
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:00

Anaïs a écrit:
Girls powa 🐷

pareil ....girls dawa .... Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... 561911 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Empty
MessageSujet: Re: Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...   Moto Journal Spécial "Filles à Moto"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: