CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tour du mans avec ma chute en prime

+3
Yann39
pedrosa15
romu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tour du mans avec ma chute en prime Empty
MessageSujet: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:28

Peut pas regarder la vidéo au boulot :+pleurs:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:56

Ah ouais, glisse de l'arriere, t'etais sur le bon rapport ???
Peut etre descendu un de trop ???
Toi pas de bobo ??? tour du mans avec ma chute en prime 154493
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:10

dommage ta pas de casse humaine au moins affraid

Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:43

romucbr a écrit:
Ah ouais, glisse de l'arriere, t'etais sur le bon rapport ???
Peut etre descendu un de trop ???
Toi pas de bobo ??? tour du mans avec ma chute en prime 154493

Non pas de gros bobo, orteil cassé, belle contusion au dos et un peu mal au casque!

Ben je suis sur le bon rapport car si tu regarde, j'arrive fond de 6 à la dunlop, et je passe la chicane en 3! J'ai trop resserré pour croiser la traj' et pas habitué aux michelin one!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:50

Bon ca va , t'a pas grand chose et la bécane n'a pas l'air d'avoir trop mangé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:32

aie le jolie high side!!!
Pas trop de bobo ca tu aurai pu t'en tirer plus mal que ca.
En plus dans les premières seconde de la vidz il te prévien, petit travers a la sortie du droit.
T'avais les bonnes pressions?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:41

Ahh. Autre chose, la bulle noir, c'est pas terrible pour filmer !!! tour du mans avec ma chute en prime 561911 tour du mans avec ma chute en prime 561911 tour du mans avec ma chute en prime 561911
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:44

Ah oui jolie glissade affraid
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:19

Mais dis donc, tu as l'air de gérer en plus... intérieur, extérieur, tu les pourris tous...lol
Dommage que ça se finisse en chute, heureusement pas trop de bobo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:23

super tes trajectoires
dommage pour ta chute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:29

OUaouh , ouais ça calme tour du mans avec ma chute en prime 799360
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:46

Quel pilote! Je compte pas combien t'en double il y en a trop tour du mans avec ma chute en prime 274186 Plus de peur que de mal pour ta chute, mais fait chier pour toi :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:43

Ça doit pas etre sa première ( c'est surtout celle là qui fait chier !!!)
En plus il a pas cassé la moto , donc je pense qu'il ne doit pas trop s'en faire !!! tour du mans avec ma chute en prime 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:26

je verrais ça ce soir ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:46

Aïe.
C'était avec ActivBike?
J'y étais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:56

chaffafa a écrit:
Aïe.
C'était avec ActivBike?
J'y étais.

Non c'était avec bikersday
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:57

fire-toy a écrit:
aie le jolie high side!!!
Pas trop de bobo ca tu aurai pu t'en tirer plus mal que ca.
En plus dans les premières seconde de la vidz il te prévien, petit travers a la sortie du droit.
T'avais les bonnes pressions?
Oui tout étais ok, mais j'ai l'habitude du D211 qui fait des glisses avant de t'envoyer, là il m'a pas trop prévenu :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:59

romucbr a écrit:
Ahh. Autre chose, la bulle noir, c'est pas terrible pour filmer !!! tour du mans avec ma chute en prime 561911 tour du mans avec ma chute en prime 561911 tour du mans avec ma chute en prime 561911

Oui je sais, même pour moi quand j'ai la tête dans la bulle c'est pas terrible, donc j'ai changé!

Prochaine vidéo: Magny cours avec bulle clair
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:25

effectivement tour du mans avec ma chute en prime 154493 tour du mans avec ma chute en prime 154493

sacrée vautre affraid

par contre c'te R6 comment que ça marche tour du mans avec ma chute en prime 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:10

fabien a écrit:
effectivement tour du mans avec ma chute en prime 154493 tour du mans avec ma chute en prime 154493

sacrée vautre affraid

par contre c'te R6 comment que ça marche tour du mans avec ma chute en prime 766861

Je le refait et le revend si tu veux? je vais tester le cbr 2012 bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:28

jetpilot a écrit:

à la dernière cession le moustachu au drapeau ne laissait entrer aucune caméra sur la piste, aussi bien à l'avant qu'a l'arrière

relou le moustachu Suspect

tu y vas quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:45

jetpilot a écrit:
je le refait et le revend si tu veux? je vais tester le cbr 2012 bounce

J'ai vu la vidéo chez moi ! En effet tu pars bien en sucette à la réaccèl ! tour du mans avec ma chute en prime 154493

La moto a pas trop prit on dirait sur les photos ..

Tu vas tester quand le CBR 2012 ? tour du mans avec ma chute en prime 688997 La 600cm3 ????

Je veux photos, info et tout se que tu peux ramener comme info lol! !

Sinon très chouette la vidéo, très bonne qualité. c'est avec une GoPro ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:48

christophe a écrit:
jetpilot a écrit:

à la dernière cession le moustachu au drapeau ne laissait entrer aucune caméra sur la piste, aussi bien à l'avant qu'a l'arrière

relou le moustachu Suspect

tu y vas quand?

J'y étais le 20 & 21 aout (15jours après le mans)! J'ai pu filmer sans soucis, en plus j'ai mis la bulle d'origine, donc me reste plus que le montage a faire et la mettre en ligne :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:51

animals a écrit:
jetpilot a écrit:
je le refait et le revend si tu veux? je vais tester le cbr 2012 bounce

J'ai vu la vidéo chez moi ! En effet tu pars bien en sucette à la réaccèl ! tour du mans avec ma chute en prime 154493

La moto a pas trop prit on dirait sur les photos ..

Tu vas tester quand le CBR 2012 ? tour du mans avec ma chute en prime 688997 La 600cm3 ????

Je veux photos, info et tout se que tu peux ramener comme info lol! !

Sinon très chouette la vidéo, très bonne qualité. c'est avec une GoPro ? :D

Non ca va elle a pas eu grand chose, c'est solide ces bêtes là!

Ben le jour où il le sorte!!!!
J'ai trop hâte de savoir ce qu'ilS nous réservent car pour l'instant je suis plutot pro honda, mais si ils sortent pas un moteur je vais resigner pour un R6 je crois!

Oui c'est une GoPro 960HD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tour du mans avec ma chute en prime   tour du mans avec ma chute en prime Icon_minitime

tour du mans avec ma chute en prime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant