| Nouvelle T'ite Bretonne | |
|
+15taaz rastaben franco57 fabien ibizared anakin95 Giovana BR doud-du-95 romu nenette83 chrisss Bruno pedrosa15 vof66 flechebleu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mar 6 Sep 2011 - 5:49 | |
| - taz78120 a écrit:
- romucbr a écrit:
- taz78120 a écrit:
- romucbr a écrit:
- Hey les gars, vous êtes en rute ou quoi ( ça s'écrit sûrement pas comme ça, mais vous avez compris !!!)
???? non non j suis marié +2 , maintenant je peux toujours dire , salut vieille peau , arrête la moto t trop vieille , à toi de voir ^^
bah moi ..... tu sais, j'men .. nan j'deconne !!!
mais les gars sont tout feu tout flamme en ce moment , y s'est passé quelque chose dans votre vie ???
dites moi tout les gars !!! C devenue Meetic le fofo ou quoi , moi je suis la pour la passion partagée de la moto balade et le reste , la drague et le reste je m'en tappe complet , arrêtons de se faire des nœuds au cerveau pour des tournures stériles de compréhension de phrases,donc maintenant ,il faut peut-être faire un filtre entre les gens qui s inscrive pour partager des acquis sur 2 roues et les boutonneux en manque de nénettes ! Bref (le temps perdue pour un message d’accueil ) Vive les CBR et la moto Oulàààà, doucement, ce post est celui d'Ysa et c'est un post de prez'... Pour partager des acquis sur 2 roues et pour la passion partagée de la moto balade et le reste il y a des rubriques pour ça... Tous ça est à prendre au 25è degré!! Ne nous fachons pas, nous sommes tous beau, nous sommes tous heureux.... allons courrir nu dans les champs... _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mar 6 Sep 2011 - 7:01 | |
| - ysaleina a écrit:
- BON si ya pas le droit de deconner tu peut me desincrire et n'hesite pas le faire cest de ma faute
sur ceux bonne journee
ps ; j'aie été contente de parler avec vous tous et merci de votre accueil aurevoir Ohh la la les filles, faut vous calmer ( qu'est ce qui se passe ????) Alors déjà, y a aucune raison de te desinscrire , ensuite mon message Etait plutôt dans le sens humour que reproche et il Etait surtout pour les mecs !!! Bien sur que vous pouvez déconner , ( mais moi aussi !!!) Relis mon message, rien de méchant dedans !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mar 6 Sep 2011 - 7:16 | |
| [quote="taz78120"][quote="romucbr"][quote="taz78120"] - romucbr a écrit:
- Hey les gars, vous êtes en rute ou quoi ( ça s'écrit sûrement pas comme ça,
C devenue Meetic le fofo ou quoi , moi je suis la pour la passion partagée de la moto balade et le reste , la drague et le reste je m'en tappe complet , arrêtons de se faire des nœuds au cerveau pour des tournures stériles de compréhension de phrases,donc maintenant ,il faut peut-être faire un filtre entre les gens qui s inscrive pour partager des acquis sur 2 roues et les boutonneux en manque de nénettes ! Bref (le temps perdue pour un message d’accueil ) Vive les CBR et la moto C'est de l'humour ça ???? ( Parce que sinon, faut pas pousser non plus , ça n'a jamais été la politique du forum , on peut déconner et parler d'autre chose que de moto ) . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mar 6 Sep 2011 - 7:54 | |
| [quote="romucbr"][quote="taz78120"][quote="romucbr"] - taz78120 a écrit:
- romucbr a écrit:
C devenue Meetic le fofo ou quoi , moi je suis la pour la passion partagée de la moto balade et le reste , la drague et le reste je m'en tappe complet , arrêtons de se faire des nœuds au cerveau pour des tournures stériles de compréhension de phrases,donc maintenant ,il faut peut-être faire un filtre entre les gens qui s inscrive pour partager des acquis sur 2 roues et les boutonneux en manque de nénettes ! Bref (le temps perdue pour un message d’accueil ) Vive les CBR et la moto
C'est de l'humour ça ???? ( Parce que sinon, faut pas pousser non plus , ça n'a jamais été la politique du forum , on peut déconner et parler d'autre chose que de moto ) . Bien tourné , dans ce sens la , on a presque l’impression que mon message lui était destiné (c'était en réponse au tiens ) (mais les gars sont tout feu tout flamme en ce moment , y s'est passé quelque chose dans votre vie ??? dites moi tout les gars !!!)
Dernière édition par taz78120 le Mar 6 Sep 2011 - 7:57, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mar 6 Sep 2011 - 7:55 | |
| [quote="romucbr"][quote="taz78120"][quote="romucbr"] - taz78120 a écrit:
- romucbr a écrit:
C devenue Meetic le fofo ou quoi , moi je suis la pour la passion partagée de la moto balade et le reste , la drague et le reste je m'en tappe complet , arrêtons de se faire des nœuds au cerveau pour des tournures stériles de compréhension de phrases,donc maintenant ,il faut peut-être faire un filtre entre les gens qui s inscrive pour partager des acquis sur 2 roues et les boutonneux en manque de nénettes ! Bref (le temps perdue pour un message d’accueil ) Vive les CBR et la moto
C'est de l'humour ça ???? ( Parce que sinon, faut pas pousser non plus , ça n'a jamais été la politique du forum , on peut déconner et parler d'autre chose que de moto ) . + 600 ... _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mar 6 Sep 2011 - 19:17 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mar 6 Sep 2011 - 19:19 | |
| slt poussin en or |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mar 6 Sep 2011 - 19:44 | |
| c quoi j'ai louper un truc _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mar 6 Sep 2011 - 20:08 | |
| a wep ysa revient c chou qui te le demande _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mer 7 Sep 2011 - 11:28 | |
| - taz78120 a écrit:
- romucbr a écrit:
- taz78120 a écrit:
- romucbr a écrit:
- Hey les gars, vous êtes en rute ou quoi ( ça s'écrit sûrement pas comme ça, mais vous avez compris !!!)
???? non non j suis marié +2 , maintenant je peux toujours dire , salut vieille peau , arrête la moto t trop vieille , à toi de voir ^^
bah moi ..... tu sais, j'men .. nan j'deconne !!!
mais les gars sont tout feu tout flamme en ce moment , y s'est passé quelque chose dans votre vie ???
dites moi tout les gars !!! C devenue Meetic le fofo ou quoi , moi je suis la pour la passion partagée de la moto balade et le reste , la drague et le reste je m'en tappe complet , arrêtons de se faire des nœuds au cerveau pour des tournures stériles de compréhension de phrases,donc maintenant ,il faut peut-être faire un filtre entre les gens qui s inscrive pour partager des acquis sur 2 roues et les boutonneux en manque de nénettes ! Bref (le temps perdue pour un message d’accueil ) Vive les CBR et la moto Un grand malentendu....................................c'est dommage que, dernierement, on arrive suivant a ce type de situation dans le forum............ :+ashamed: :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mer 7 Sep 2011 - 11:37 | |
| Heureusement que la Dream-team est là pour calmer les esprits et revenir a des discutions bonne-enfant sinon ça serait OK corral ici |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mer 7 Sep 2011 - 11:38 | |
| - ysaleina a écrit:
- BON si ya pas le droit de deconner tu peut me desincrire et n'hesite pas le faire cest de ma faute
sur ceux bonne journee
ps ; j'aie été contente de parler avec vous tous et merci de votre accueil aurevoir Ysa, t'as pas besoin de partir du forum! C'est un malentendu..........c'est tout......... ;) ;) Peut etre c'etait pas une bonne journee pour vous tous hier. J'ai eu plusieurs comme ça..............regardez mon historique dans ma prez....... C'est pas evident a comprendre un message que, dans la plupart de cas, il y a que des conneries.......c'est un grand probleme de l'internet......on voit pas les sentiments des gens que nous ecrivent........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mer 7 Sep 2011 - 11:41 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mer 7 Sep 2011 - 11:50 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mer 7 Sep 2011 - 11:56 | |
| Tu veux que tout le forum te supplie ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Mer 7 Sep 2011 - 14:49 | |
| Alors tout d'abord bienvenue avec beaucoup beaucoup de retard! c'est dingue ce qu'il peut se passer sur ce forum en une journée! A bientôt ! PS: pour ma selle ça aurait été avec plaisir mais faut surtout que je la retrouve! c'est tellement plus beau une moto avec un capot de selle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Jeu 8 Sep 2011 - 9:02 | |
| - romucbr a écrit:
- Tu veux que tout le forum te supplie ?????
nan je suis pas comme ca romu gio m'a compris je pense Bisous |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Jeu 8 Sep 2011 - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Jeu 8 Sep 2011 - 9:10 | |
| tkt je vais le caliner mon gros nounours _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| |
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Jeu 8 Sep 2011 - 9:14 | |
| Bienvenue parmi nous Soso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne Jeu 8 Sep 2011 - 9:23 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- tkt je vais le caliner mon gros nounours
MErci taaz Merci air one |
|
| |
Contenu sponsorisé