CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvelle T'ite Bretonne

+15
taaz
rastaben
franco57
fabien
ibizared
anakin95
Giovana BR
doud-du-95
romu
nenette83
chrisss
Bruno
pedrosa15
vof66
flechebleu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:48

fabien a écrit:
ysaleina a écrit:
Fabien le saké tu la bu dans quoi ? dit moi Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 561911 ti cochonou lol!

ba dans un gobelet avec une madame qui faisait bronzette Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 561911 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 766861 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 821128

Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 397159 elle était jolie au moins la m'dame Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 397159

ysaleina a écrit:
Ben alors qui me propose un tit tour hein qui se devoue ! je mord pas pas encore Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 274186 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 28038

et ba , c'est pas de refus , faut juste caler une date .... Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 561911 lol!

Ca sera le plus dure la date !
Ta une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:57

ysaleina a écrit:
fabien a écrit:
ysaleina a écrit:
Fabien le saké tu la bu dans quoi ? dit moi Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 561911 ti cochonou lol!

ba dans un gobelet avec une madame qui faisait bronzette Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 561911 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 766861 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 821128

Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 397159 elle était jolie au moins la m'dame Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 397159

ysaleina a écrit:
Ben alors qui me propose un tit tour hein qui se devoue ! je mord pas pas encore Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 274186 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 28038

et ba , c'est pas de refus , faut juste caler une date .... Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 561911 lol!

Ca sera le plus dure la date !
Ta une femme ?

pour le moment ....
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:22

si tu veux je te prend **************************************************************heuuuuuuuuuu sur la moto derriere bien sur Suspect lol!

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:47

Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 397159 tu me prend mdr

ca promet cette histoire de selle mdr
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:30

Salut à toi collègue Bretonne ;)

Bienvenue sur le fofo afro
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:49

bonjour isa, bien content que tu sois restée !!!
je pense que tu ne le regrettera pas ( ce qui a d'ailleurs deja l'air d'etre le cas !!! )
Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 526232

et longue vie au forum !!! Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 755885
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:23

ysaleina a écrit:
Merci a tous !!

Pour ce qui est du fromage tu peut le ggarder Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 274186 lol!

Ben alors qui me propose un tit tour hein qui se devoue ! je mord pas pas encore Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 274186

Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 28038

Bonjour Ysa!!!

Je rentre de vacances, et j'ai pas tout suivi!!!!
Y a eu un blème avec Gio????
Enfin, bon si tu veux faire un tour sur ma pétoire, elle est sur mon avatar... mais pour enrouler des Kms là dessus, il faut que la passagère soit vraiment amoureuse.... lol! lol! lol!
En tous cas bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:12

taaz a écrit:
ysaleina a écrit:
Merci a tous !!

Pour ce qui est du fromage tu peut le ggarder Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 274186 lol!

Ben alors qui me propose un tit tour hein qui se devoue ! je mord pas pas encore Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 274186

Bonjour Ysa!!!

Je rentre de vacances, et j'ai pas tout suivi!!!!
Y a eu un blème avec Gio????
Enfin, bon si tu veux faire un tour sur ma pétoire, elle est sur mon avatar... mais pour enrouler des Kms là dessus, il faut que la passagère soit vraiment amoureuse.... lol! lol! lol!
En tous cas bienvenue sur le fofo cheers

TA de l humour jadoreeeeeeeeeeeee Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 397159 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:13

rastaben a écrit:
Salut à toi collègue Bretonne ;)

Bienvenue sur le fofo afro

M"onsieur merci Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:14

Je tenais a dire qu'il y en a qui ont de superbe magnifique becane
pureeeeeeeeeeeeeee

j haalu deriere mon pc la
jaie les nerfs je suis folle mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:15

On ma proposé la moitié de selle qui propose lautre ? oki je sort mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:22

coucou la bretonne Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:43

COUCOU chouchou ca va ? Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 28038 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:45

ca va trankilou poulette Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 906616 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:15

6 pages , on pourra pas dire qu'on est pas acceuillant chez cbworld .A+ dans l'bus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:20

Je vous en remercie d ailleur pour laccueil

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 3327
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:26

dis donc, t'es pas passez dans le trombi !!! Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 561911 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 561911 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:29

Rien n'echape au modo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:04

Bienvenue parmis nous !!

Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 755885
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:38

au fait tu serais interressé par quoi comme cbr et sa fait combien,de temps que tu pilote et sur quoi ta commencé ;)

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:46

cest quoi sa trombi ?

pour le moment je ne fait que monter deriere lol!

tit souci de mon coté pour cela
mais ca n empeche pas d aider les autres et tout ce qui va avec la moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:47

la derniere fois que je suis monté c etait ya dix ans voila ce que je peut vous dire pour me prendre une croix en pleine face :(
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 5:37

tu vas ici tu verras nos trombines https://cbrworld.niceboard.com/t8614-trombinoscope Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 28038 oublie pas de mettre la tienne ;)

sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:59

avec du retard mais bienvenu sur le fofo Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 274186
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:35

Bonsoir,

Je vais faire plus attention ou j'écris mes delires Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 766861 Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 766861 , je suis sur que vous n'avez pas compris l'humeur que j'ai mis dans mes plaisanteries.

Veuillez m'excuser pour tout ce malentendu. :D

Aussi pour les autres membres du forum, excusez moi si j'ai depasse les limites en postant des gros mots (romucbr)................ :oops: :oops:

Je ne quitte pas le forum, j'adore le forum, franchement je me sens dans une vrais famille motarde.

Je ne t'offre pas ma selle car j'ai du mal encore a me tenir toute seule sur la moto, par contre si tu es de passage pour Pithiviers dites moi on fera une balade entre filles.........................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle T'ite Bretonne    Nouvelle T'ite Bretonne  - Page 4 Icon_minitime

Nouvelle T'ite Bretonne
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant