Départ jeudi mais d'abord je récupère MK2 un pot d'un autre fofo, et go ledenon, trajet sans encombre, et nous retrouvons le poulet (mon acolite) et sa compagne deja en place dans le box a 19 h.
Déchargement de tout le matos et un petit repas bien mérité et en suivant une bonne petite soirée.
Et une première approche de Fabien qui vient de faire un tour de circuit a pattes, vivement le lendemain qu'on ce tire la bourre.
Reveil 7 h oui pour pas changer, je prend une douche (froide, et oui fallait tourner le bouton...)
Premier roulage 9 h,
le temps de roder les pneus et de ce trainer grave le cul, Cédrik nous prend en 39" sur le moment j'y crois moyen, parceque je buté en 39" quand j'étais "a l'attaque" les fois précèdente...
Mais rien pour vérifier j'avais pas allumer le starlane
Deuxième session j'allume le starlane et je suis en 37" en promenade, bein finalement c'est peu etre possible.
Je suis facile, la moto pareil, je force pas, c'est le panard complet.
Troisième session je pars avec quelques conseil de Cedrik et ca paye, c'est encore plus facile et je gagne encore une seconde je suis en 36" et un ideal time en 35" et des poussières...
Quatrième et dernière du matin, on monte la cam sur ma moto, tout ca pour filmer mon pot qui fais le con a chaque entrée de courbes avec le cul qui ce promene, on s'amuse comme des débiles, voyez le tableau un peu...
Pause repas vite fais et puis un peu de repos, la chaleur est écrasante.
Et puis ca repart pour deux sessions de 25 minutes l'aprem.
Je reprend mes marques, je roule sans forcer, je prend du plaisir la moto est au top, elle colle par terre elle pousse, c'est le pied quoi et je me fais péter un petit 35"
objectif de la journée atteint, rouler en 35" comme mon pot lors de ca manche de promo découverte en mai.
Dernière session,
Cédrik (et oui, toujours de bon conseil) me donne encore une paire de traj a suivre.
Je pars a la chasse de fabien je l'ai vue passer devant le box, et je me suis dis je veu rouler avec lui!!!
On ce bastonne je lui présente 4 ou 5 fois ma roue a divers freinage, mais il lache rien le bougre!!!
On passe la ligne droite cote a cote en roue arrière et ca pendant quelques tours, c'est génial la bagarre!!
Finalement il me laisse passer et la je pars tout seul comme un grand en fesant mon chemin, et je sors un 1'34"30 dans les derniers tours,
Un chrono que je n'espéré meme pas, le but été de ce faire plaisir sans forcer et ca marche
et deux photo que j'ai pu récupérer
Enfin voila, rencontre de Fabien super sympa, et super de rouler avec lui, je me suis régalé