CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 CR ledenon 19 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:53

Départ jeudi mais d'abord je récupère MK2 un pot d'un autre fofo, et go ledenon, trajet sans encombre, et nous retrouvons le poulet (mon acolite) et sa compagne deja en place dans le box a 19 h.
Déchargement de tout le matos et un petit repas bien mérité et en suivant une bonne petite soirée.
Et une première approche de Fabien qui vient de faire un tour de circuit a pattes, vivement le lendemain qu'on ce tire la bourre.

Reveil 7 h oui pour pas changer, je prend une douche (froide, et oui fallait tourner le bouton...)

Premier roulage 9 h,
le temps de roder les pneus et de ce trainer grave le cul, Cédrik nous prend en 39" sur le moment j'y crois moyen, parceque je buté en 39" quand j'étais "a l'attaque" les fois précèdente...
Mais rien pour vérifier j'avais pas allumer le starlane

Deuxième session j'allume le starlane et je suis en 37" en promenade, bein finalement c'est peu etre possible.
Je suis facile, la moto pareil, je force pas, c'est le panard complet.

Troisième session je pars avec quelques conseil de Cedrik et ca paye, c'est encore plus facile et je gagne encore une seconde je suis en 36" et un ideal time en 35" et des poussières...

Quatrième et dernière du matin, on monte la cam sur ma moto, tout ca pour filmer mon pot qui fais le con a chaque entrée de courbes avec le cul qui ce promene, on s'amuse comme des débiles, voyez le tableau un peu...

Pause repas vite fais et puis un peu de repos, la chaleur est écrasante.

Et puis ca repart pour deux sessions de 25 minutes l'aprem.
Je reprend mes marques, je roule sans forcer, je prend du plaisir la moto est au top, elle colle par terre elle pousse, c'est le pied quoi et je me fais péter un petit 35"
objectif de la journée atteint, rouler en 35" comme mon pot lors de ca manche de promo découverte en mai.

Dernière session,
Cédrik (et oui, toujours de bon conseil) me donne encore une paire de traj a suivre.
Je pars a la chasse de fabien je l'ai vue passer devant le box, et je me suis dis je veu rouler avec lui!!!
On ce bastonne je lui présente 4 ou 5 fois ma roue a divers freinage, mais il lache rien le bougre!!!
On passe la ligne droite cote a cote en roue arrière et ca pendant quelques tours, c'est génial la bagarre!!
Finalement il me laisse passer et la je pars tout seul comme un grand en fesant mon chemin, et je sors un 1'34"30 dans les derniers tours,
Un chrono que je n'espéré meme pas, le but été de ce faire plaisir sans forcer et ca marche

et deux photo que j'ai pu récupérer

CR ledenon 19 aout Toy_po10

CR ledenon 19 aout Toy_vi10

Enfin voila, rencontre de Fabien super sympa, et super de rouler avec lui, je me suis régalé


Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:02

bah dit comme ca, ca parait tellement facile ( combien de roulages pour en arriver là ??? )
en tout cas , bravo pour le chrono et content que tu es pu rencontrer l'ami fabien ( un specimen notre boulet......... n'est ce pas ???? ) CR ledenon 19 aout 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:04

sympa ton CR et beau chrono cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:14

Merci ;)

Combien de roulage?
a ledenon c'est mon 3 eme, et mon premier vrai roulage, j'explique
Parceque la première fois c'était en pneu mort, la seconde au mois de février en pneu hard alors qu'il fesait 15 degrés donc je rouler sur des oeufs

Et la un vrai roulage de qualité, ou j'ai vraiment découvert le circuit avec que du bonheur!!!!

mais au total ca doit etre ma 12 eme journée de circuit
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33050
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:44

excellent ton cr firetoy ...ça donne envis d'y retourner direct .... cheers cheers

je suis en train de grave reflechir sur mes futurs pneus ...

tu pourrais me passer la ref exacte des tiens , j'ai une memoire de poisson rouge , CR ledenon 19 aout 34315 merci CR ledenon 19 aout 28038

je regarde si j'ai d'autres tofs de toi .... CR ledenon 19 aout 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:51

via facebook j'en ai marqué une de toi, l'orga a posté quelques photos sur leur page
Me tarde de voir les autres CR ledenon 19 aout 766861
ca serai bien qu'il en ai fait pendant notre arsouille

alors la ref de mes gommes accroche toi c'est étrange...
le tout en michelin pilot slick
Avant S1270B
Arrière S1920B
essaye tu va adopter direct, par contre ca demande du travail sur le chassis, si t'es mal réglé tu détruis de l'arrière en 20 minute CR ledenon 19 aout 154493

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33050
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:00

ok , super , je note ça et je vais sur facebook voir ça ....

merci CR ledenon 19 aout 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:01

va voir le post de tes roulages piste ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33050
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:03

j'en viens , merci CR ledenon 19 aout 28038 CR ledenon 19 aout 28038 CR ledenon 19 aout 28038 CR ledenon 19 aout 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ledenon 19 aout Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 19 aout   CR ledenon 19 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ledenon 19 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Ledenon 28/29 Mai et 13 Aout
» Ledenon - 11 et 12 Aout - Pistards du Sud
» Lédenon entrainement le 17 aout...
» Place dispo Lédenon sam-dim 2-3 aout / confirmé
» Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: