CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

help me!! ressort ou amorto?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

help me!! ressort ou amorto? Empty
MessageSujet: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:16

salut tout le monde
voulant etre vraiment à l'aise sur ma moto, je veux la faire rabaisser.
j'ai trouvé ça:

http://www.netmeca.fr/catalog/amortisseur-emc-pour-honda-h07-600-hornet-9804-p-5986.html

bon! c'est jusqu'au modèle 2004 mais je suppose que c'est dispo pour la mienne. le problème? le prix affraid :+pleurs:

sinon, existe t'il un ressort permettant de rabaisser de 1 ou 2 cm la moto et se montant sur l'amorto d'origine?

merci de m'aider rapidement! il ne me reste plus que ça pour aller rouler avec mon chéri help me!! ressort ou amorto? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:48

Y'a pas grand chose à faire avec la hornet. Tu peux pas changer les biellettes à l'arrière pour gagner en hauter car y'en a pas et jouer avec l'amortisseur je pense pas aussi.
Je pense que t'as plus de chance en faisant creuser la selle ou sinon porter des chaussures à talons compensée lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 6:11

+1... selle creusée (ça marche bien) ou/et talons... geek drunken help me!! ressort ou amorto? 561911
peu de possibilités sur le hornet, pas de biellettes, boucle ar fixe... :+ashamed: je sais même pas ce que tu vas réellement gagner avec un emc ... help me!! ressort ou amorto? 328832 mais tu dois bien pouvoir poser un pied par terre!!! help me!! ressort ou amorto? 688997 scratch geek
sinon, arranges toi avec fredy, il en a un bout en trop pour le cbr 1000... ;) help me!! ressort ou amorto? 766861 help me!! ressort ou amorto? 274186 :oops: je sors.. help me!! ressort ou amorto? 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 7:17

a part taper dans de l amorto de tres haute qualité ou y le reglage d assiete
ou trouver un amorto plus court !

y aura rien de + a faire sur un hornet !! si ce n est creuser la selle ...

d autant que toute modif des suspat dans ton cas " rabaisser " ca va engendrer
une perte de garde au sol et bonjour le collecteur a chaque trotoir ....
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:19

Citation :
il en a un bout en trop pour le cbr 1000...

oh moi tu sais les brêles de nain help me!! ressort ou amorto? 561911

Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:26

nikoxx a écrit:
+1... selle creusée (ça marche bien) ou/et talons... geek drunken help me!! ressort ou amorto? 561911
peu de possibilités sur le hornet, pas de biellettes, boucle ar fixe... :+ashamed: je sais même pas ce que tu vas réellement gagner avec un emc ... help me!! ressort ou amorto? 328832 mais tu dois bien pouvoir poser un pied par terre!!! help me!! ressort ou amorto? 688997 scratch geek
sinon, arranges toi avec fredy, il en a un bout en trop pour le cbr 1000... ;) help me!! ressort ou amorto? 766861 help me!! ressort ou amorto? 274186 :oops: je sors.. help me!! ressort ou amorto? 561911
+1 pour creuser la selle....au moins, tu ne touches pas au caractérisique de la moto.

@nikkox.. t'es con lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:40

fredynator a écrit:
nikoxx a écrit:
+1 pour creuser la selle....au moins, tu ne touches pas au caractérisique de la moto.

@nikkox.. t'es con lol!

help me!! ressort ou amorto? 308656 help me!! ressort ou amorto? 751875 help me!! ressort ou amorto? 751875 help me!! ressort ou amorto? 751875 sinon prend une camino help me!! ressort ou amorto? 101295

ok je sors help me!! ressort ou amorto? 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:51

Notez que je lui avais conseillé un CB500 ou autre basique faible en hauteur de selle spéciale fille help me!! ressort ou amorto? 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:31

ouais un truc qui a rien dans le sac quoi !!

pour ce qui est de la selle creuse...
j'ai une selle confort et j'aimerai la conserver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:51

marie a écrit:
ouais un truc qui a rien dans le sac quoi !!
Assez pour bien se mettre au tas et puis y'a rien de mieux que de débuter avec une moto pas trop puissante. Après bon chacun fait comme il veut
marie a écrit:
pour ce qui est de la selle creuse...j'ai une selle confort et j'aimerai la conserver...
Tu peux la converser mais tu auras le moto de penchée et toi sur la pointe (d'un ?) des pieds à chaque arrêts.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:07

Citation :
Assez pour bien se mettre au tas et puis y'a rien de mieux que de débuter avec une moto pas trop puissante. Après bon chacun fait comme il veut

tu peux bien te mettre au tas avec un wallaroo,après je trouve que marie a raison, s acheter une moto avec laquelle tu va t emmerder après 1 semaine bof bof scratch

ta moto t as assez avec une jambe pour la tenir ,c est qu une question d habitude,il y a quelques années j ai été aussi embeté avec les bm de la moto école qui avait une trop grande hauteur de selle pour moi(1m68),au fur a mesure on s habitue.

Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:20

ibizared a écrit:
Tu peux bien te mettre au tas avec un wallaroo
C'est quoi ça ? lol! dsl je connais pas les expréssions Belge
ibizared a écrit:
Après je trouve que marie a raison, s'acheter une moto avec laquelle tu va t emmerder après 1 semaine bof bof scratch
Ah........on sent l'expérience d'un conducteur de 125 qui parle lol!
Et puis vaut mieux une moto qui pousse un peu moins ou tu es à l'aise qu'une moto poussive avec laquel tu es obligé d'être sur la pointe des pieds à chaque arrêt (et je te raconte même pas quand tu fais de l'essence à la station service avec ce qu'il y a par terre...)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:47

Citation :
Ah........on sent l'expérience d'un conducteur de 125 qui parle

ça c est pas gentil Rolling Eyes selon toi faudrait s acheter une meule moche et poussive uniquement pour apprendre.
oui j ai roulé en 125,de nombreuses années et tu crois qu on ne prends pas de l expérience avec une 125?
non il vaut mieux prendre une moto qui te plais pour commencer ,et d y aller mollo regarde flèchebleue,et meme moi je n ai pas vraiment une moto de débutant et ça se passe bien.a moins que 180 en 3ème se rapproche d une moto de débutant scratch
après chacun a ses opinions mais moi je sais que débuter en 125 c est excellent et même ce qu il y a de mieux après ,je suis parti avec 4 différentes grosses moto comme si c était ma voiture.
excellent choix le hornet help me!! ressort ou amorto? 23881

Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:59

:arrow: elle veut se faire plaisir.
:arrow: elle a flashé sur la hornet.
:arrow: elle n'aime pas le bruit des bicylindres

plusieurs raisons qui l'ont poussées vers ce choix.
en plus c'est une excellente moto et extremement maniable. cheers
une super première moto!
sauf pour les débutants qui n'ont pas un pèt de plomb dans la tête :bom:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:08

Citation :
sauf pour les débutants qui n'ont pas un pèt de plomb dans la tête

mais pour ceux la, même un cb c est trop dangereux, même un wallaroo c est trop dangereux.

JAYs voila un wallaroo c est honda aussi et j ai roulé aussi avec cette mob help me!! ressort ou amorto? 766861
help me!! ressort ou amorto? 38007610

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:25

ibizared a écrit:
Citation :
sauf pour les débutants qui n'ont pas un pèt de plomb dans la tête

mais pour ceux la, même un cb c est trop dangereux, même un wallaroo c est trop dangereux.

JAYs voila un wallaroo c est honda aussi et j ai roulé aussi avec cette mob help me!! ressort ou amorto? 766861

oui jays wallaroo c est pas un nom belge mais bien honda help me!! ressort ou amorto? 526232

a moins qu en france ils y ont pas eu droit ou sous un autre nom help me!! ressort ou amorto? 413948 help me!! ressort ou amorto? 413948

moi je dis que marie a bien fait de choisir une moto qui lui plait au moins elle a le plaisir de roulé avec puis elle peu apprendre a son aise et aussi elle va connaitre sa moto directement et pas s adapter sur une autre brele par apres pour la hauteur je pense que ta pas trop le choix ou une selle creusé ou pas trop d autre solution help me!! ressort ou amorto? 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:26

ibizared a écrit:
ça c est pas gentil Rolling Eyes
De base je suis "je m'en foutiste" et des fois je suis un bel enculé help me!! ressort ou amorto? 371857
ibizared a écrit:
selon toi faudrait s acheter une meule moche et poussive uniquement pour apprendre.
De base mieux vaut débuter avec une moto spécial débutant et la hornet est considéré par la presse, assurance et beaucoup de forum comme moto de confirmé....donc je vais rien inventer.
ibizared a écrit:
oui j ai roulé en 125,de nombreuses années et tu crois qu on ne prends pas de l expérience avec une 125?
Si si on apprend pas mal aussi en 125 j'ai pas dis le contraire
ibizared a écrit:
non il vaut mieux prendre une moto qui te plais pour commencer ,et d y aller mollo regarde flèchebleue,et meme moi je n ai pas vraiment une moto de débutant et ça se passe bien.a moins que 180 en 3ème se rapproche d une moto de débutant scratch
Oui une moto qui te plait mais si tout le monde faisait ça, on aurait pour la plupart des gros cube et tout le monde se feraient peur au bout de quelques jours .
Ma 600 bandit faisait en 3eme du 160 donc oui une moto de débutant se rapproche d'un moto comme ça, sauf que le moteur est moins puissant et la moto plus lourde. Pour comparaison ma 600 hornet prenait 105km/h en 1ere, 150km/h en seconde (même modèle que Marie) donc mieux vaut pas qu'elle se loupe parce que moto à capacité puissante et manque d'expérience de la conductrice peut faire des dégats
nils a écrit:
:arrow: elle veut se faire plaisir.
:arrow: elle a flashé sur la hornet.
:arrow: elle n'aime pas le bruit des bicylindres
plusieurs raisons qui l'ont poussées vers ce choix.
en plus c'est une excellente moto et extremement maniable. cheers
une super première moto!
sauf pour les débutants qui n'ont pas un pèt de plomb dans la tête :bom:
Elle à tout à fait raison de se faire plaisir mais on l'avait prévenu déjà pour le type de moto par rapport à sa jeune expérience dans le monde motard et aussi pour la hauteur de la selle et de sa petite taille donc qu'elle vienne pas nous demander comment elle doit faire pour toucher terre avec ses pieds help me!! ressort ou amorto? 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:28

flechebleu a écrit:
flechebleu a écrit:
oui jays wallaroo c est pas un nom belge mais bien honda help me!! ressort ou amorto? 526232
a moins qu en france ils y ont pas eu droit ou sous un autre nom help me!! ressort ou amorto? 413948 help me!! ressort ou amorto? 413948
Bah...heuuuuu.........en France on appelle ça une mobylette ou mob tout simplement lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:32

Citation :
De base je suis "je m'en foutiste" et des fois je suis un bel enculé

help me!! ressort ou amorto? 766861 help me!! ressort ou amorto? 751875 help me!! ressort ou amorto? 751875 help me!! ressort ou amorto? 751875 help me!! ressort ou amorto? 751875 help me!! ressort ou amorto? 751875 help me!! ressort ou amorto? 751875

vu les perfs que tu annonces pour le hornet je suis scié ca pousse ce truc affraid
ceci dit il y a une part de juste dans ce que tu dis en général ;)
pour ce qui est de poser ses pieds ca viendra avec la pratique help me!! ressort ou amorto? 299913 ,pas avec un CB moche :+ashamed:

Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:37

[quote="ibizared"]
Citation :

pour ce qui est de poser ses pieds ca viendra avec la pratique help me!! ressort ou amorto? 299913 ,pas avec un CB moche :+ashamed:
je suis entierement d'accord. elle appréhende vu qu'elle n'a conduit qu'une er5 et qu'elle ne se sent pas à l'aise.
mais la hornet est extremement fine. je suis sur qu'elle va très bien s'habituer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:44

ibizared a écrit:
vu les perfs que tu annonces pour le hornet je suis scié ca pousse ce truc affraid
C'est pas la vitesse de pointe à fond qu'il faut voir mais plus le peu de temps qu'il te faut pour arriver à cette vitesse.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:00

Jays a écrit:
flechebleu a écrit:
flechebleu a écrit:
Bah...heuuuuu.........en France on appelle ça une mobylette ou mob tout simplement lol!

oui c est une mobylette mais sa c est une honda wallaroo lol!

comme vous en france avec les 103 racing help me!! ressort ou amorto? 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:04

103 racing avec la barre entre le réservoir et la fourche j en ai eu un aussi en rouge help me!! ressort ou amorto? 766861 j ai eu pleins de mob vu que je traficotais beaucoup je cassais beaucoup,mais toujours rouge très important ca.

bref lol!

Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:03

bon et hormis vos 103 à pédale de lanceurs help me!! ressort ou amorto? 561911
vous ne savez pas si un ressort court peut exister et se monter sur l'amorto d'origine??
si elle pouvait etre parfaitement à son aise pour ses premiers tours de roue...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 5:46

t'as vraiment eu toutes les m...des possibles, toi!!! help me!! ressort ou amorto? 34315 help me!! ressort ou amorto? 766861 help me!! ressort ou amorto? 751875 help me!! ressort ou amorto? 751875 help me!! ressort ou amorto? 183842 et tu continue! help me!! ressort ou amorto? 23881 help me!! ressort ou amorto? 561911 help me!! ressort ou amorto? 299913
ya quelques marques qui font des kits de rabaissement. je me rencarde... ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help me!! ressort ou amorto?   help me!! ressort ou amorto? Icon_minitime

help me!! ressort ou amorto?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant