CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 remplacement d une bulle de cbr 600 rr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remplacement d une bulle de cbr 600 rr Empty
MessageSujet: remplacement d une bulle de cbr 600 rr   remplacement d une bulle de cbr 600 rr Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:33

bonjour a tous j aurai voulu savoir si l un d entre vous a deja changer la bulle d une cbr 600 rr de 2008, je ne l ai pas encore recu seulement je me demande si je vais galerer pour retirer les deux vis au decu de la veilleuse!!!! j espere recevoir de precieux conseils!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement d une bulle de cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: remplacement d une bulle de cbr 600 rr   remplacement d une bulle de cbr 600 rr Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

remplacement d une bulle de cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: remplacement d une bulle de cbr 600 rr   remplacement d une bulle de cbr 600 rr Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:02

C'est pas avec les vis que tu vas galérer...

Déjà tu vas devoir enlever les retros (car oui ils aident à tenir la bulle) puis les 6 vis en plastique (vas y doucement avec un bon tournevis car elles sont très fragiles) (ou les vis en plastique puis les retros, c'est au choix)

Et là tu vas voir que la bulle est soutenue par des joints en caoutchouc, à mon sens c'est ça le plus chiant... Les enlever encore ça va, mais c'est un peu la galère à remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement d une bulle de cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: remplacement d une bulle de cbr 600 rr   remplacement d une bulle de cbr 600 rr Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:19

ok merci pour l info je vous dirai des que se sera fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement d une bulle de cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: remplacement d une bulle de cbr 600 rr   remplacement d une bulle de cbr 600 rr Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:33

bon voila je viens de recevoir ma bulle acheter sur ebay. elle vien de hong kong et franchement pour 22euros ca vaut le coup, c est de la qualité et il n y a pas de defauts!! le montage est finalement assez simple il faut etre prudent juste voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement d une bulle de cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: remplacement d une bulle de cbr 600 rr   remplacement d une bulle de cbr 600 rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement d une bulle de cbr 600 rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement boîtier cdi
» Remplacement carénage pc 25 par des pc 31??
» remplacement filtre air CBR 600 RR
» remplacement faisceau pc37, need help
» remplacement embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: