CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour d'un parigot !

+12
AIR-ONE
crashteam69
doud-du-95
pedrosa15
ibizared
taaz
speed 2
flechebleu
romu
Giovana BR
vof66
aries
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:44

[quote="Giovana BR"]
aries a écrit:
Citation :
moi jte dit prend un 1000 direct et a toi de doser la patate :

Toi tu veux que je me pisse dessus direct !

lol!

Pour Gio,

38 pages de réponses ! ça laisse rêveur Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861 ...

Je peine pour tenir mon record.....c'est dur.....................je dois avoir l'imagination tres fertile........... Bonjour d'un parigot ! - Page 2 23881 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 23881 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 23881 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861

tu va sur les post des autres pour le recrutement et arrivé a 40 pages Bonjour d'un parigot ! - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:59

bienvenue ;)
commence a y avoir du monde dans le 95
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:27

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:03

Bienvenue Mec et merde pour ton permis !!

j'ai mon meilleur pote qui le passe actuellement à 30 ans et on lui à tous dis de s'abstenir mais il ne veut pas!!!

lui prendra un XJ6 car il a un petit gabarit.
après c'est à toi d'essayer et de voir ce qui te convient le mieux!

bonne route et à plus cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:15

bienvenue a toi et bon courage pour ton permis Bonjour d'un parigot ! - Page 2 755885
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:56

MitMit a écrit:
Bienvenue Mec et merde pour ton permis !!

j'ai mon meilleur pote qui le passe actuellement à 30 ans et on lui à tous dis de s'abstenir mais il ne veut pas!!!

lui prendra un XJ6 car il a un petit gabarit.
après c'est à toi d'essayer et de voir ce qui te convient le mieux!

bonne route et à plus cheers cheers

S'il arrive a les essayer ça va.....moi j'ai fait 5 concess et personne m'a laisse essayer................................. 🇳🇴 🇳🇴
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:57

[quote="taaz"]
Giovana BR a écrit:
aries a écrit:
Citation :
moi jte dit prend un 1000 direct et a toi de doser la patate :

Toi tu veux que je me pisse dessus direct !

lol!

Pour Gio,

38 pages de réponses ! ça laisse rêveur Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861 ...

Je peine pour tenir mon record.....c'est dur.....................je dois avoir l'imagination tres fertile........... Bonjour d'un parigot ! - Page 2 23881 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 23881 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 23881 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861

Mais c'est toi qui fait travailler notre imagination!!! Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861

Mon poussin!!!!!!!! Dis moi, tu aimes travailler ton imagination avec moi, n'est ce pas???? Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861 Bonjour d'un parigot ! - Page 2 766861
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:03

Khi !! :oops:
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:49

Bienvenuuu sur sur le fofooo

Bonjour d'un parigot ! - Page 2 755885
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:54

Merci à toutes et tous pour votre accueil.

Pour le permis suis dans la phase pré-plateau. Je suis au CER Bobillot et franchement la pédagogie labas c 'est un peu juste.

Etant ma toute première prise de contact avec un twin et "un machin à moteur" (c'est hargneux ce truk là !!! la rigolade!!!! ), on me fait clairement comprendre que je suis une putain de quiche !!! Que je ne sais pas tourner..., que je n'ai pas le permis B.... Bref ! Que j'ai des problèmes de coordinations en un mot on me demande si je sais passer les vitesses d'un vélo.....Pour l'instant je reste calme !

Oué je sais je regarde trop par terre, alors du coup je vais au tas direct !

Mais pas grave, ma CBR je la veux, je mettrais peut-être 50 heures mais je vais y arriver à ce putain de permis ! Même si des abrutis d'instructeurs essayent de me saper la tronche et le moral.

Je fais un max de sport (gym au sol), mais pourtant sur ce putain d'engin je ne trouve pas mon équilibre !

Oué, oué je vous entends bien vous marrer là !!

Suite au prochaine épisode !

Bon demain balade sur un ZX12.....oué mais en passager ! Putain dans ces cas là je me tiens à carreaux à 220 sur l'autoroute...., ça sifle grave de partout, même avec un carenage... Même pas peur (enfin plus maintenant !)

Marc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:03

accroche toi bien demain zx12 sa prend 315/320 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:46

tu est chez toi marc
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:25

Citation :
doud-du-95 : je viens de prendre la CBR 600 F 2011

Bonsoir,

Me revoilà sur le plateau d'une nouvelle moto école. C'est trop cool. Je conduis une XJ6 bcp plus sympa que la er6N. J'ai fait + en 2 heure que 20heures au CER où il me laissait croupir sur le parking !

Tu en penses quoi de la CBR 600 F avec le recul?. Toujours satisfait?. Gio avait l'air super contente de cette bécane.

Je pense que j 'en ferais l'acquisition en Rouge et Blanc.

Aplus tard.

Marc

Dernière édition par aries le Ven 6 Jan 2012 - 22:34, édité 1 fois
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:45

salut à toi
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'un parigot !   Bonjour d'un parigot ! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour d'un parigot !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2