Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: la musique du moment! Jeu 2 Fév 2012 - 21:52
romucbr a écrit:
fire-toy a écrit:
vof66 a écrit:
je veux pas foutre la merde, mais a mon avis, il cherche la sanction!!!!
c'est bien ce qu'il me semblé, mais j'étais pas encore tout a fait sur
Va faloir sévir maintenant
bah alors, c'est réquisition !!!! monsieur taaz veuillez apporter votre etron italien au commissariat le plus proche ( c'est pour le bien de la nation !!! )
Lundi (après demain) aura lieu le lancement du tout nouveau lanceur européen Vega depuis le Centre Spatial Guyanais de Kourou qui mettra en orbite le satellite que nous avons réalisé à l'Université Montpellier 2.
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: la musique du moment! Sam 11 Fév 2012 - 12:18
Lundi (après demain) aura lieu le lancement du tout nouveau lanceur européen Vega depuis le Centre Spatial Guyanais de Kourou qui mettra en orbite le satellite que nous avons réalisé à l'Université Montpellier 2.
Europe (Yourhope en anglais dans le texte) !! bah ouais.... c'est ma génération aussi.... t'ain.... chuis vieux.... ça a l'air sympa ton projet !! dis-en nous plus, et ouvre un post dessus !! c'est un satellite qui va servir à quoi?
Europe (Yourhope en anglais dans le texte) !! bah ouais.... c'est ma génération aussi.... t'ain.... chuis vieux.... ça a l'air sympa ton projet !! dis-en nous plus, et ouvre un post dessus !! c'est un satellite qui va servir à quoi?
J'ai du retard de posts ici... zettes trop rapides mour moi
Pour le satellite, je vais ouvrir un post spécial ici pour présenter le projet. Demain sera le grand jour pour nous mais aussi pour l'ESA !!!
Sinon dans les musiques que je trouves sympas dans cette génération j'ai aussi ça :