Je sais d'avance que beaucoup de monde ne va pas aimer mais bon entre nous on ne se cache rien
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: un peu de musique ? Ven 10 Fév 2012 - 18:31
on ne se cache rien ???
alors j'aime pas du tout , mais pas du tout !!!
qu'est ce qu'ils essaient de faire les spectateurs/danseurs , une imitation de capuera ??????
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: un peu de musique ? Ven 10 Fév 2012 - 19:18
sa fait penser un peu au pogo mais sans le contact ,
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de musique ? Ven 10 Fév 2012 - 19:47
pour votre culture, cette "danse" s'appelle du "mosh" et elle est effectuée sur certains passage des chansons nommées "mosh-part" c'est plus ou moins violent selon la personne héhé.
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: un peu de musique ? Ven 10 Fév 2012 - 20:29
ben loin de moi l'idée de faire mon vieux con, mais vous avez rien inventer.
ce style de danse commence il y très longtemps avec le SKA(j'adore)
puis les punks qui est une déformation du SKA
et ensuite vous les jeunes.
voilà j'ai fait mon vieux con et toc!!!!!
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: un peu de musique ? Ven 10 Fév 2012 - 20:32
faut aimer c'est pas mon cas je préfère plus délica
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: un peu de musique ? Ven 10 Fév 2012 - 22:03
un concert comme ça me rappel qd j'etais roadies du groupe de trash de mon pote ...
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: un peu de musique ? Sam 11 Fév 2012 - 13:23
vof66 a écrit:
sa fait penser un peu au pogo mais sans le contact ,
T'ain.... le pogo.... toi aussi t'as été au contact??.... dis pas non.... je te vois tout à fait.... Quelle danse de merde... en général, ça finissait au bourre-pif !!!
Sujet: Re: un peu de musique ? Sam 11 Fév 2012 - 17:41
nan nan
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de musique ? Sam 11 Fév 2012 - 17:44
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de musique ? Sam 11 Fév 2012 - 17:47
en ce moment j'écoute ca.
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de musique ? Sam 11 Fév 2012 - 18:47
tiens prends ca ;)
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de musique ? Sam 11 Fév 2012 - 18:53
Moi j'écoute ça en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de musique ? Dim 12 Fév 2012 - 0:01
vof66 a écrit:
ben loin de moi l'idée de faire mon vieux con, mais vous avez rien inventer.
ce style de danse commence il y très longtemps avec le SKA(j'adore)
puis les punks qui est une déformation du SKA
et ensuite vous les jeunes.
voilà j'ai fait mon vieux con et toc!!!!!
bien loin de moi l'idée de faire mon petit con, mais ne déformons pas mes propos car je fais passer cette catégorie de musique pour des copieurs ou autres billevesées. Cette "danse" qui n'en est pas une, dont je parle dans la vidéo que j'ai posté est spécifique aux hardcore / beatdown et autres genre similaire qui ne vous disent surement rien, ce qui est normal. Je n'ais jamais eu la prétention d'avoir inventé cela. Tout simplement parce que c'est récent comme le style musical associé. C'est dérivé du "pogo" qui a lui même son origine, etc... Voilà j'ai fait mon petit con et toc!!!!!
;) sans rancune
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: un peu de musique ? Sam 18 Fév 2012 - 0:21
bordel , ben t'ecoutes les suicidals ?? de la bombe
Sujet: Re: un peu de musique ? Mar 12 Mar 2013 - 8:12
fabien a écrit:
le soucis est que metallica a arreté de se droguer , ils auraient pas dûes et ça aurait pas fait ce genres d'albums vraiment fades ....
Rien de tel que le bon vieux Black album pour ma part . :twisted:
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: un peu de musique ? Mar 12 Mar 2013 - 8:26
a partir du black , james est partit en vrille a l'americaine , avant c'etait un gros heavy metaler , apres ça il est passé un peu mode tatoo/harley/hotroads ....et les enfants qui arrivent , ça change un homme ces p'tites betes et les bollocks se ramollissent ....bref , apres ça leur zic est passé du to heavy metal a du moyen heavy ....
ch'ais pas si t'as vu le documentaire " some kind of monster " , c'est parfois affligeant les comportements qu'ils ont entre eux ....
je suis fan de metallica comme des millions d'autres , mais là ça frise le ridicule ....
en concert , ils ne jouent que du vieux , un titre de st anger , un titre de death magnetic , un de load/reload et hop ....
un de mes pote les as vu recement au parc des princes , ils ont joué l'integralité de ride ze lightning ....le truc qu'a 20 ans ....
bon , j'arrete avant de faire pipi ds ma tena ..... j'ai ma compta a faire ....