Sujet: Re: la musique du moment! Jeu 8 Mar 2012 - 20:31
en ce moment, Snoop Dogg avec young wild & free et Gotye avec somebody
je vois plus haut creep de radiohead, du bon son et plus vieux nathalie umbruglia avec torn, je kiffais trop cette sik
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: la musique du moment! Jeu 8 Mar 2012 - 21:32
K-naShooT a écrit:
je vois plus haut creep de radiohead, du bon son
Carrément !!!
vof66 a écrit:
Je le trouve magnifique cette musique, mais surtout, les paroles sont particulièrement touchantes !!!
C'est l'histoire de Luka, un enfant battu qui ne veut pas le dire a son voisin du dessous
"My name is Luka" "I leave on the second floor, I leave upstair from you" ==> J'habite au second, juste au dessus de toi" "If you ear something wrong, just don't ask me what it was" ==> Si t'entends des bruits étranges, ne me demande pas ce que c'est "It's not your business anyway" ==> ce n'est pas tes affaires
J'aime bien les musiques qui ont un message, genre les chansons de Jean Ferrat, ou encore celle là : https://www.youtube.com/watch?v=PuCsyA3GKmY L'histoire de deux italiens accusés de meurtre sans raison et condamné à Mort !!!
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: la musique du moment! Jeu 8 Mar 2012 - 21:46
Je pense qu'elle dit I live et non I leave
Ya dla bonne zic dans ce topic :)
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: la musique du moment! Jeu 8 Mar 2012 - 21:54
Yann39 a écrit:
Je pense qu'elle dit I live et non I leave
Ya dla bonne zic dans ce topic :)
oui c'est sûr... mais bon, j'écris l'anglais un peu comme une vache espagnole !!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: la musique du moment! Ven 9 Mar 2012 - 12:10
Paroles et traduction de Luka
Luka (Luka*)
My name is Luka Je m'appelle Luka I live on the second floor Je vis au second étage I live upstairs from you Je vis au-dessus de toi Yes I think you've seen me before Oui je pense que tu m'as déjà vu auparavant
If you hear something late at night Si tu entends quelque chose tard dans la nuit Some kind of trouble some kind of fight Un certain désordre un certain combat Just don't ask me what it was (x3) Surtout ne me demande pas ce que c'était (x3)
I think it's because I'm clumsy Je pense que c'est parce que je suis maladroit I try not to talk too loud J'essaye de ne pas parler trop fort Maybe it's because I'm crazy Peut être que c'est parce que je suis fou I try not to act too proud J'essaye de ne pas agir trop fièrement
They only hit until you cry Ils frappent seulement jusqu'à ce que tu pleures And after that you don't ask why Et ensuite tu ne poses plus de questions You just don't argue anymore (x3) Tu n'essaies simplement plus de discuter (x3)
Yes I think I'm okay Oui je pense que ça va aller I walked into the door again Je me suis encore cogné contre la porte Well, if you ask that's what I'll say Du moins, si tu demandes c'est ce que je dirai And it's not your business anyway Et ce ne sont pas tes affaires de toute façon I guess I'd like to be alone Je devine que j'aimerais être seul With nothing broken, nothing thrown Sans rien de cassé, rien de jeté
Just don't ask me how I am (x3) Seulement ne me demande pas comment je me sens (x3)
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: la musique du moment! Sam 10 Mar 2012 - 19:00
Voilà.... celle-ci résume à peut près ma vie en ce moment...
Je ne sais pas si c'est bon de me la passer en boucle...
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
Sujet: Re: la musique du moment! Sam 10 Mar 2012 - 21:38
trés beau texte
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: la musique du moment! Sam 10 Mar 2012 - 21:54
je sais que je l'est mis il y a pas longtemps, mais spécial dédicace!!!
SAM PLAY2 Lady de l'admin!!!!
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
Sujet: Re: la musique du moment! Sam 10 Mar 2012 - 22:16
Invité Invité
Sujet: Re: la musique du moment! Dim 11 Mar 2012 - 11:06
hier soir je suis allez voire les four tops vs TEMPTATIONS a bruxelles c'etait terrible rien a voir avec le charlot de johnny H que j'avais vu a foret national il y as 2 ans
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: la musique du moment! Dim 11 Mar 2012 - 11:40
vof66 a écrit:
je sais que je l'est mis il y a pas longtemps, mais spécial dédicace!!!