CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je regarde mon pot autrement... (nutella)

Aller en bas 
+5
pedrosa15
crashteam69
Yann39
branbran33
Taga
9 participants
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:48

On le savait, mais le voir est encore plus impressionnant...

https://www.youtube.com/watch?v=NO0mapch8mw

Je vais ptet revoir à la baisse ma conso perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: --   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:24

lol! j'ai vu la vidéo pendant la semaine... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:34

Oh ça va c'est que de l'huile :D
Suffit de pas mettre 5 cuillères sur une tartine quoi Je regarde mon pot autrement... (nutella) 274186
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:37

Ouai comme tu dis ce n'est QUE de l'huile. A la limite ca on le savait mais c'est vrai que je n'avais jamais fait le rapprochement avec leur pub, lait, chocolat, noisette lol!

Ca veut dire que dans les kinder pingu il n'y a pas de pingouin ? Merde alors.... Je regarde mon pot autrement... (nutella) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:56

mode schtroumf grognon [on]

moi j'aime pas le nutella Suspect 🇳🇴

mode schtroumf grognon [off]

Je regarde mon pot autrement... (nutella) 561911

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:13

Taga a écrit:
Ouai comme tu dis ce n'est QUE de l'huile. A la limite ca on le savait mais c'est vrai que je n'avais jamais fait le rapprochement avec leur pub, lait, chocolat, noisette lol!

Ca veut dire que dans les kinder pingu il n'y a pas de pingouin ? Merde alors.... Je regarde mon pot autrement... (nutella) 526232

Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 5:10

:+mad: :+mad: pas etonnant qu'il y est des gamins obeses (apres on te dit du lait des noisettes du cacao) :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je regarde mon pot autrement... (nutella) Images12Je regarde mon pot autrement... (nutella) Images13Je regarde mon pot autrement... (nutella) Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:49

Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:30

pedrosa15 a écrit:
:+mad: :+mad: pas etonnant qu'il y est des gamins obeses (apres on te dit du lait des noisettes du cacao) :+mad:

Les gamins obèses ne le sont pas a cause du nuttella ( faut arrêter de croire tout ce que l'on nous dit , meme quand ça viens de pseudo nutritionnistes ou meme de médecins qui sont a la soldes des labos !!!)
L'obésité c'est le manque d'exercices / repas a toutes les heures et grignotage / sodas /consoles vidéos - télé .
De toutes manière faut bien manger quelque chose , alors ça ou des fruits et légumes rempli de pesticides .... scratch

En plus, c'est bon Je regarde mon pot autrement... (nutella) 766861

Autre chose, maintenant on mange avant d'avoir faim ( ça devrait etre le contraire !!!)
On brule les graisses quand on sent que l'estomac gazouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:46

c'est vrai ça romu , on mange 3 fois par jours , on s'empiffre , alors qu'un repas par jour ça suffit par rapport a nos depenses energetiques .... Je regarde mon pot autrement... (nutella) 23881
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:48

fabien a écrit:
c'est vrai ça romu , on mange 3 fois par jours , on s'empiffre , alors qu'un repas par jour ça suffit par rapport a nos depenses energetiques .... Je regarde mon pot autrement... (nutella) 23881

exact, et nous on les nourris au pain et a l'eau !!! Je regarde mon pot autrement... (nutella) 328832 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:51

ouais , la video est vraiment ragoutante en tous cas .... Je regarde mon pot autrement... (nutella) 154493


promis , demain j'arrete .... Je regarde mon pot autrement... (nutella) 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:06

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
c'est vrai ça romu , on mange 3 fois par jours , on s'empiffre , alors qu'un repas par jour ça suffit par rapport a nos depenses energetiques .... Je regarde mon pot autrement... (nutella) 23881

exact, et nous on les nourris au pain et a l'eau !!! Je regarde mon pot autrement... (nutella) 328832 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 526232

ouais romu , t'es trops bon avec tes gosses , de la flotte ça suffit .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:46

romucbr a écrit:
pedrosa15 a écrit:
:+mad: :+mad: pas etonnant qu'il y est des gamins obeses (apres on te dit du lait des noisettes du cacao) :+mad:

Les gamins obèses ne le sont pas a cause du nuttella ( faut arrêter de croire tout ce que l'on nous dit , meme quand ça viens de pseudo nutritionnistes ou meme de médecins qui sont a la soldes des labos !!!)
L'obésité c'est le manque d'exercices / repas a toutes les heures et grignotage / sodas /consoles vidéos - télé .
De toutes manière faut bien manger quelque chose , alors ça ou des fruits et légumes rempli de pesticides .... scratch

En plus, c'est bon Je regarde mon pot autrement... (nutella) 766861

Autre chose, maintenant on mange avant d'avoir faim ( ça devrait etre le contraire !!!)
On brule les graisses quand on sent que l'estomac gazouille !!!




Le jardinage??? Je regarde mon pot autrement... (nutella) 561911 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 561911 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 561911
lol!
Je regarde mon pot autrement... (nutella) 28038 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 28038
Je regarde mon pot autrement... (nutella) 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:43

On devraient les faites travailler a notre place , comme ça ils s'activeraient !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:55

il a attendu 12 heures lol! pour avoir de l huile l a que ca a foutre lui Je regarde mon pot autrement... (nutella) 751875 Je regarde mon pot autrement... (nutella) 751875

sinon moi je mange pas de nutella je mange seins ( Je regarde mon pot autrement... (nutella) 561911 ) et je grossis quand même alors m en tape

vive l apidra ( scratch m est c est quoi ca ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je regarde mon pot autrement... (nutella) Empty
MessageSujet: Re: Je regarde mon pot autrement... (nutella)   Je regarde mon pot autrement... (nutella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je regarde mon pot autrement... (nutella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blagounette...
» Qu'avez-vous regardé hier soir?
» partir de bonne humeur au boulot....regardé et ecouté
» si vous contez vous marier regardé cette vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: