CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème sur CBR FS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur CBR FS Empty
MessageSujet: Problème sur CBR FS   Problème sur CBR FS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:05

Salut à tous,
Sur ma CBR FS j'ai un bruit qui m'énerve. Entre 5000 & 5500 tr/min elle fait un bruit de casserole, comme si un élément était dessérré.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Dimanche pour la vidange des 18000 j'ai démonté les carénages pour regarder d'ou ça pouvait provenir mais j'ai rien vu :??:
Si vous pourriez m'aider ça m'arrangerait, ça m'éviterait de redémonter encore une fois Problème sur CBR FS 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur CBR FS Empty
MessageSujet: Bonjour   Problème sur CBR FS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:10

perso j'ai eu sa sur ma fs vers 18000 aussi, c'était un tendeur ou roulement de direction, il parrait typique sur ces moto, avantage elle avait 10 mois alors garantie, donc aucune idée du coût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur CBR FS Empty
MessageSujet: Bonjour   Problème sur CBR FS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur CBR FS Empty
MessageSujet: Bonjour   Problème sur CBR FS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CBR FS   Problème sur CBR FS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:21

Il est indiqué "En général le bruit apparait à 3000 tour, pour disparaitre à 5000 tour" et moi le bruit est de 5000 à 5500 précis (j'ai bien fait gaffe et testé plusieurs fois) Suspect
Bon heureusement qu'il est indiqué que ce n'est pas dangereux pour la moto, plus une gène au quotidien, mais je vais quand même faire écouter ça à un garage Honda (si quelqu'un est mécano Honda içi qu'il se manifeste pour qu'il me dise combien ça couterait à changer SI c'est le tendeur de la distri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CBR FS   Problème sur CBR FS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:22

davcbr a écrit:
http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet376287-175.htm#t14675868
la il explique comment faire le prix etc
Mouarf 90€ c'est pas la mort, je tâte un peu en mécanique mais dès qu'il s'agit de toucher au moteur affraid j'évite lol suis pas mécanicien de formation
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème sur CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CBR FS   Problème sur CBR FS Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 6:29

si c'est ton tendeur, pas de difficulté particulière... geek il est sur la face ar du moteur, a gauche... ;) ça fait une "bosse" vissée par 2 btr, avec un écrou dessus... pour l'enlever, facile, tu dévisses l'écrou, les deux btr et tu le vires... néttoies bien le plan de joint, n'oublie pas un joint de tendeur neuf, replace tout, revisse les btr, puis retire la "goupille" qui est dans l'extrémité du tendeur... geek il va se tendre... cheers visse l'écrou sur le tendeur, et... c'est parti!!! cheers bounce bounce c'est vrai que les tendeurs sont assez connu chez honda... Problème sur CBR FS 154493 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CBR FS   Problème sur CBR FS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur CBR FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur ma cbr
» probleme clé
» Probleme 600 cbr fs
» probleme sur 600 cbr
» probleme cbr 600 rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: