CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Clef codée !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cle  codee - Clef codée ! Empty
MessageSujet: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:25

Salut à tous, j'ai donc acheté un CBR en début de semaine, par contre le gars n'avait plus qu'une clef (l'ancien proprio ne lui a pas transmit)

Donc pas d'autre clef, pas de 'porte clef' avec la série de chiffre, est ce que vous pensez qu'il y a moyen de faire un double chez mon concessionnaire Honda ?!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:07

et peu etre changer ton barilet?? je sais qu il y a un truc comme sa a faire mais les autres pourront t aidé un peu + lol!

mais si tu as qune seul clé honnetement change le barilet et 2 new keyssss cle  codee - Clef codée ! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:26

oui pas de soucie,

faut aller chez honda il te vende une clef vierge que tu fais tailler chez un serrurier
puis faut retourner chez honda avec ta moto et les 2 clefs pour qu il la recode !

cout de l operation une 60 ènes d € !

je l ai fait l annee derniere ;)

et je te conseille de le faire au plus vite car si tu perds ta seule clef !

c est 1500€ le cdi les serrures et les clefs !!
Invité
Invité

MessageSujet: e   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:57

ici en belgique cela coute 45 € chez un cordonier, serurier, il as une machine qui lit les codes, toutes les marques ne passe pas, moi je l'utilise pour les clefs bagnoles, ceci dit gaffe qu'il vienne pas te piquer ta moto comme dans les surdoué lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:13

pour une honda j ai des doutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:37

pilou13 a écrit:
oui pas de soucie,

faut aller chez honda il te vende une clef vierge que tu fais tailler chez un serrurier
puis faut retourner chez honda avec ta moto et les 2 clefs pour qu il la recode !

J'ai réussi à joindre mon concessionnaire c'est ce qu'il m'a dit mot pour mot (lui m'annonce 2000€ ^^) !

Entre 45 et 90€ selon les modèles, et même mode opératoire.

Merci en tout cas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:20

pilou a tout dit... cheers ce code est incassable, a moins d'ouvrir la centrale hiss, moulée dans la résine... cle  codee - Clef codée ! 688997 :+pleurs: donc rachat de boitier, clé au mini... :+pleurs: on a déja quelques posts la dessus... cle  codee - Clef codée ! 154493 fais vite ton double... :twisted: geek
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:24

pilou13 a écrit:
pour une honda j ai des doutes !
pour quasi toute les marques, c'est bêtement un code, il as déja fait une pour renault, une pour alfa et une pour bmw, largement plus dur que une de honda ;-), en moto c'est assez basique, donc oui faisable, mais avec la clé original en copie bien sûr, sinon non
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:34

pour le hiss, il y a interaction entre la centrale qui envoie un code, la clé qui renvoie un code a 'l unité hiss, laquelle repond en libérant le systéme...
des ricains (bien qu'ils en aient pas besoin, yen a pas la bas geek ) ont réussi a trouver la première partie avec certaines télécommandes de garage... geek rien pour le reste... scratch :evil: impossible de le shunter, vu que c'est moulé dedans... :+ashamed: si t'as une solution, dav, envoie, ça serait coul... cle  codee - Clef codée ! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:54

pilou13 a écrit:
oui pas de soucie,

je confirme il m'arrive la même chose l'ancien proprio de mon cbr ne m a filé qu une clé et du coup si tu en refais une l'autre clé (celle soit disant perdu) ne pourra pas servir a part retirer le neman car il ne peut y avoir que 2 clés codées pour ta moto.
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:23

nikkox c'est idem en bagnole, clé code neiman, bsi (bsi c'est hiss en peugeot ,en gros hein;-)) boitier électronique donne le ok au injecteur entre autres, aucune différence, encore une fois faut juste avoir la clé en main même une minutes ;-)
petit lien pour les clé a lire interessant entre autres,montre l'apareil
http://www.maison-de-la-cle.com/cle_a_transpondeur.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:31

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:41

mais moi j espere pour lui que le gars a reelement^pas eu la clé et aussi qu il ne viens pas lui piquer la moto tranquille cle  codee - Clef codée ! 154493

il faut 2000 roro pour tt changer c est sa??
car moi je serais + a l aise d avoir sa pour pas avoir de merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:54

une alarme + U antivol tout le temps apres c est sur si il se la fait volé behhh il va chez le gars cle  codee - Clef codée ! 308656 cle  codee - Clef codée ! 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:56

qui se dévoue pour l acheter voir si ca marche ?

parceque si c est le cas c est de l or en bare !
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:49

sa marche pour les caisse, moto je sais pas, ceci dit en belgique je connait un instalateur d'alarme 320€ agrée assurance, avec en plus anti bike jacking (télécomande que tu tient sur toi, et coupe la moto)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:27

oui, c'est clair que ce truc pour les caisses est connu, mais faudrait voir si ça marche pour le hiss... scratch cle  codee - Clef codée ! 328832 e sais pas si le "bsi" fonctionne comme le hiss... cle  codee - Clef codée ! 413948 tu nous dis ça, dav? geek car en effet, tout le monde cherche ça... :twisted: cle  codee - Clef codée ! 906616 cle  codee - Clef codée ! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:29

La clef qu'il me refait, c'est un double de la première, ou alors il me fera deux clefs avec un nouveau code ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:15

un double
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:30

Bah excellent ^^

J'espère que sa sera plus 40 que 90€ :P cle  codee - Clef codée ! 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:11

lol! mets lui un alarme quand meme moi je serais pas tranquille si un autre gars avait le 2 iem clé de ma tite moto :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:35

tibo a écrit:
La clef qu'il me refait, c'est un double de la première, ou alors il me fera deux clefs avec un nouveau code ?
oui en faite tu auras toujours la même clé + une toute neuve mais elles seront codées différemment par rapport à l'ancienne. donc si l ancien proprio retrouve la clé elle te servira a rien.

Dernière édition par didaii le Ven 28 Mar 2008 - 9:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:08

Bah c'est encore mieux ... mais bon si un gendarme fait ce coup là ou va le monde :+monoeil: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:18

puisque l'on est dans les clés, j'ai lu qu'il fallait de temps en temps utiliser une ou l'autre clé pour eviter que le code soit perdu sur les cles, vrai ou pas ça n'engage a rien de le faire
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:37

beh un pote a moi avec une 929 a eu un probleme de ce genre mais je sais pas si c est du au faite d utilisé la meme clé cle  codee - Clef codée ! 413948
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clef codée !   cle  codee - Clef codée ! Icon_minitime

Clef codée !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant