Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: aie aie aie !! Ven 23 Sep 2011 - 13:34
Le top, c'est l'arrivée de la course.... la préparation du wheel, et en 1/2 seconde il est sur le bérêt..... a croire qu'il ne connait pas la puissance de sa moto!! Il faut s'appeller Biaggi pour récupérer un wheeling comme ça...
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: aie aie aie !! Ven 23 Sep 2011 - 16:04
vof66 a écrit:
pff celui sans casque qui se vautre tête en première doit pas être beau a voir
Une grosse cure de chirurgie réparatrice esthétique et surement la moitié de sa face de paralysé :+monoeil:
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: aie aie aie !! Ven 23 Sep 2011 - 17:37
Oh moi je trouve qu'il tombe pas si vite, à mon avis il aura juste quelques belles cicatrices.
Invité Invité
Sujet: Re: aie aie aie !! Dim 25 Sep 2011 - 10:06
ca me donne envie de gerber trop grave franchement une moto ca coute la peau du cul merde :evil:
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: aie aie aie !! Dim 25 Sep 2011 - 10:32
Yann39 a écrit:
Oh moi je trouve qu'il tombe pas si vite, à mon avis il aura juste quelques belles cicatrices.
Wouaow! t'es déjà tombé yann? même à petite vitessse?
Même à 30 km/h, quand ta main reste bloquée coté dessus de main/bitume, juste 3 secondes.... bah.... tu vois les os après!!! mon fils, qui va bientôt passer le BSR.... qu'il soit en scoot', en 50, ou autre, s'il ne part pas avec ses gants, il reste chez papa et regarde ses potes partir.......
Bah ouais..... chuis un vieux c , mais je ne veux pas qu'il refasse ce que j'ai fait, ou j'aurais du mourir 10 fois....
Mais il y a 20 ans, j'avais un autre discours..... T'in.... rassurez moi!!!!!! chuis vieux ou bien???
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: aie aie aie !! Dim 25 Sep 2011 - 11:17
Oui je suis déjà tombé, et à 100 km/h, mais j'avais le cuir complet et un champ en face (même si j'ai chooté une balise en plastique qui m'a fait un bon bleu sur la cuisse :lol: ).
Mais là c'est peut-être moi qui vois mal, mais j'ai l'impression qu'il tombe pas plus vite qu'un skateur ou un type en vélo, pas l'impression non plus qu'il reste vraiment coincé sous la moto. Je dis pas qu'il n'aura rien loin de là, mais jusqu'à dire paralysie de la face, chirurgie et compagnie, je pense pas forcément.
Invité Invité
Sujet: Re: aie aie aie !! Dim 25 Sep 2011 - 15:23
j adore regarder des video de stunt ca fait envie de pouvoir fair des wells et des stoppies a volonter mais j ai une famille et je ne veu pas me retrouver en 4 roues ou autres..... je suis degouter quand je vois toutes ses motos partir en miettes :pale: :pale: pour ce genre d exercices je pense que le casque est un minimun
Invité Invité
Sujet: Re: aie aie aie !! Lun 26 Sep 2011 - 13:13
ludo85 a écrit:
j adore regarder des video de stunt ca fait envie de pouvoir fair des wells et des stoppies a volonter mais j ai une famille et je ne veu pas me retrouver en 4 roues ou autres..... je suis degouter quand je vois toutes ses motos partir en miettes :pale: :pale: pour ce genre d exercices je pense que le casque est un minimun
je suis d'accord avec toi
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: aie aie aie !! Lun 26 Sep 2011 - 19:58
quand je faisais des roues, c'était toujours avec dorsale + cuir, et botte furygan textile :lol:
mais étant gamin (14ans), je me suis déjà votré a 90km/h et s'était ma première sortie en été en t shirt et short et ba.... j'ai retenu la lecon sa m'avais arraché toute la peaux 'un genoux + option gravier coude + main mais... je suis remonté sur la moto me balader après mes gros bandages
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: aie aie aie !! Lun 26 Sep 2011 - 20:07
taaz a écrit:
Yann39 a écrit:
Wouaow! t'es déjà tombé yann? même à petite vitessse?
Même à 30 km/h, quand ta main reste bloquée coté dessus de main/bitume, juste 3 secondes.... bah.... tu vois les os après!!! mon fils, qui va bientôt passer le BSR.... qu'il soit en scoot', en 50, ou autre, s'il ne part pas avec ses gants, il reste chez papa et regarde ses potes partir.......
Bah ouais..... chuis un vieux c , mais je ne veux pas qu'il refasse ce que j'ai fait, ou j'aurais du mourir 10 fois....
Mais il y a 20 ans, j'avais un autre discours..... T'in.... rassurez moi!!!!!! chuis vieux ou bien???
juste plus sage mon poussin , juste plus sage , et ca n'a rien a voir avec l'age, on peut etre vieux et con !!! mais avoir des momes, ca fait evoluer !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aie aie aie !!
aie aie aie !!
Page 1 sur 1