CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aie aie aie !!

Aller en bas 
+3
Yann39
fabien
lemotard58
7 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:32

sa fait mal par moment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:43

ouesh ca fait très mal parfois aie aie aie !! 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:23

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:59

Y'en a pas un en cuir, forcément ça doit faire mal aie aie aie !! 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:30

Yann39 a écrit:
Y'en a pas un en cuir, forcément ça doit faire mal aie aie aie !! 328832

y en a qui comprennent jamais ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:34

Le top, c'est l'arrivée de la course.... la préparation du wheel, et en 1/2 seconde il est sur le bérêt..... a croire qu'il ne connait pas la puissance de sa moto!!
Il faut s'appeller Biaggi pour récupérer un wheeling comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:10

pff celui sans casque qui se vautre tête en première doit pas être beau a voir aie aie aie !! 154493
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:16

Celui là, il m'a foutu des frissons..... aie aie aie !! 154493 aie aie aie !! 154493 aie aie aie !! 154493 aie aie aie !! 799360
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:04

vof66 a écrit:
pff celui sans casque qui se vautre tête en première doit pas être beau a voir aie aie aie !! 154493
Une grosse cure de chirurgie réparatrice esthétique et surement la moitié de sa face de paralysé :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:37

Oh moi je trouve qu'il tombe pas si vite, à mon avis il aura juste quelques belles cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:06

ca me donne envie de gerber trop grave franchement une moto ca coute la peau du cul merde :evil:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:32

Yann39 a écrit:
Oh moi je trouve qu'il tombe pas si vite, à mon avis il aura juste quelques belles cicatrices.



Wouaow! t'es déjà tombé yann? même à petite vitessse?

Même à 30 km/h, quand ta main reste bloquée coté dessus de main/bitume, juste 3 secondes.... bah.... tu vois les os après!!! affraid affraid
mon fils, qui va bientôt passer le BSR.... qu'il soit en scoot', en 50, ou autre, s'il ne part pas avec ses gants, il reste chez papa et regarde ses potes partir.......


Bah ouais..... chuis un vieux c aie aie aie !! 22320 , mais je ne veux pas qu'il refasse ce que j'ai fait, ou j'aurais du mourir 10 fois....

Mais il y a 20 ans, j'avais un autre discours.....
T'in.... rassurez moi!!!!!! chuis vieux ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:17

Oui je suis déjà tombé, et à 100 km/h, mais j'avais le cuir complet et un champ en face aie aie aie !! 274186 (même si j'ai chooté une balise en plastique qui m'a fait un bon bleu sur la cuisse :lol: ).

Mais là c'est peut-être moi qui vois mal, mais j'ai l'impression qu'il tombe pas plus vite qu'un skateur ou un type en vélo, pas l'impression non plus qu'il reste vraiment coincé sous la moto. Je dis pas qu'il n'aura rien loin de là, mais jusqu'à dire paralysie de la face, chirurgie et compagnie, je pense pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:23

j adore regarder des video de stunt ca fait envie de pouvoir fair des wells et des stoppies a volonter
mais j ai une famille et je ne veu pas me retrouver en 4 roues ou autres..... affraid affraid affraid
je suis degouter quand je vois toutes ses motos partir en miettes :pale: :pale:
pour ce genre d exercices je pense que le casque est un minimun
aie aie aie !! 799360 aie aie aie !! 799360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:13

ludo85 a écrit:
j adore regarder des video de stunt ca fait envie de pouvoir fair des wells et des stoppies a volonter
mais j ai une famille et je ne veu pas me retrouver en 4 roues ou autres..... affraid affraid affraid
je suis degouter quand je vois toutes ses motos partir en miettes :pale: :pale:
pour ce genre d exercices je pense que le casque est un minimun
aie aie aie !! 799360 aie aie aie !! 799360


je suis d'accord avec toi 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:58

quand je faisais des roues, c'était toujours avec dorsale + cuir, et botte furygan textile :lol:

mais étant gamin (14ans), je me suis déjà votré a 90km/h et s'était ma première sortie en été en t shirt et short
et ba.... j'ai retenu la lecon aie aie aie !! 274186 sa m'avais arraché toute la peaux 'un genoux + option gravier coude + main
mais... je suis remonté sur la moto me balader après mes gros bandages aie aie aie !! 183842
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:07

taaz a écrit:
Yann39 a écrit:
Oh moi je trouve qu'il tombe pas si vite, à mon avis il aura juste quelques belles cicatrices.



Wouaow! t'es déjà tombé yann? même à petite vitessse?

Même à 30 km/h, quand ta main reste bloquée coté dessus de main/bitume, juste 3 secondes.... bah.... tu vois les os après!!! affraid affraid
mon fils, qui va bientôt passer le BSR.... qu'il soit en scoot', en 50, ou autre, s'il ne part pas avec ses gants, il reste chez papa et regarde ses potes partir.......


Bah ouais..... chuis un vieux c aie aie aie !! 22320 , mais je ne veux pas qu'il refasse ce que j'ai fait, ou j'aurais du mourir 10 fois....

Mais il y a 20 ans, j'avais un autre discours.....
T'in.... rassurez moi!!!!!! chuis vieux ou bien???




juste plus sage mon poussin , juste plus sage , et ca n'a rien a voir avec l'age, on peut etre vieux et con !!!
mais avoir des momes, ca fait evoluer !!! aie aie aie !! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie !! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!   aie aie aie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: