Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: nouvelle arrivante! Sam 24 Sep 2011 - 3:15
la ou il fait toujours beau
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
doud-du-95 Pilote
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: nouvelle arrivante! Sam 24 Sep 2011 - 15:09
salut
sois le bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle arrivante! Sam 24 Sep 2011 - 15:14
en tout cas en catalonie nous avons la chance d'avoir une équipe de rugby très performante, un très fort taux d'ensoleiment mais par contre poitiers..... je cherche ce que vous nous proposez!!!!! désolé mais j'ai du mal à trouver quand même!!!! :)
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: nouvelle arrivante! Sam 24 Sep 2011 - 16:56
bienvenue ;)
Sujet: Re: nouvelle arrivante! Dim 25 Sep 2011 - 19:53
steph73 a écrit:
en tout cas en catalonie nous avons la chance d'avoir une équipe de rugby très performante, un très fort taux d'ensoleiment mais par contre poitiers..... je cherche ce que vous nous proposez!!!!! désolé mais j'ai du mal à trouver quand même!!!! :)
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: nouvelle arrivante! Dim 25 Sep 2011 - 20:02
steph73 a écrit:
poitiers propose son attraction que le monde entier lui envie , une petite boule de poil griffue et malodorante qui creuse , creuse et creuse encore des pieces dans sa grotte pour y enfermer des foumelles qui auraient eu la malchance de tomber sur lui un soir de pleine lune !!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: nouvelle arrivante! Dim 25 Sep 2011 - 20:02
fabien a écrit:
steph73 a écrit:
du tourteau fromagé ....
ah oui, ca aussi, ca se laisse manger ca !!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle arrivante! Dim 25 Sep 2011 - 20:30
fabien a écrit:
steph73 a écrit:
du tourteau fromagé ....
ha mais non j 'ai trouvé!!!!! le baudet du poitou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merveilleux animal poilu aussi!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: nouvelle arrivante! Lun 26 Sep 2011 - 4:24
steph73 a écrit:
fabien a écrit:
steph73 a écrit:
du tourteau fromagé ....
ha mais non j 'ai trouvé!!!!! le baudet du poitou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merveilleux animal poilu aussi!!!
ça c'est mon cousin issue de germain ....ou de germaine ....