CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Modèle de pneu devant et derrière idem ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Modèle de pneu devant et derrière idem ? Empty
MessageSujet: Modèle de pneu devant et derrière idem ?   Modèle de pneu devant et derrière idem ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:48

Hello à toutes et tous,

En lien à ma question au sujet des pneus, vos avis m'intéressent sur la question suivante :

Roulez-vous ou avez-vous roulé avec un pneu arrière pas pareil que l'avant ?

Arrière et avant de la même marque mais pas même modèle
Arrière et avant pas de la même marque
...

A+
Modèle de pneu devant et derrière idem ? 755885

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modèle de pneu devant et derrière idem ?   Modèle de pneu devant et derrière idem ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:16

Quand je fesais de la route, je n'avais pas les memes pneus a l'av et a l'ar. Par contre meme marque.
Pirelli Dragon supercorsa pro a l'avant et Pirelli corsa 3 a l'arriere.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Modèle de pneu devant et derrière idem ?   Modèle de pneu devant et derrière idem ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:09

ça pose pas trop de soucis d'avoir des pneus differnents a l'av et a l'ar , juste , que les structures , sculptures , silhouetttes , grippes , vivacités ne seront pas identiques , donc moins confortable , mais sur route , je vois pas trop le soucis ....j'ai souvent roulé avec des pneus depareillés et je n'ai jamais souffert de ça .... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modèle de pneu devant et derrière idem ?   Modèle de pneu devant et derrière idem ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:04

Ben moi j'ai toujours roulé avec les mêmes pneus av et ar drunken

pas envie de m’emmerder avec des réactions bizarres de la moto geek Modèle de pneu devant et derrière idem ? 561911 du au pneus Modèle de pneu devant et derrière idem ? 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modèle de pneu devant et derrière idem ?   Modèle de pneu devant et derrière idem ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:48

Ric69 a écrit:
Ben moi j'ai toujours roulé avec les mêmes pneus av et ar drunken

pas envie de m’emmerder avec des réactions bizarres de la moto geek Modèle de pneu devant et derrière idem ? 561911 du au pneus Modèle de pneu devant et derrière idem ? 328832

+1
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Modèle de pneu devant et derrière idem ?   Modèle de pneu devant et derrière idem ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:08

j'ai roulé avec des pneus de différent modèles et aussi de marque différentes

alors de marque différente, faut vraiment éviter. ensuite de modèle différent, c'est pas forcement dérangeant pour ma part, mais faut bien choisir son modèle.
chaque modèle de pneus a ces limites, avec des modèles différent, exemple l'avant, tu va mettre un modèle très performant qui va pouvoir t'emmener sur l'angle, et le modèle que tu aura mis a l'arrière ne va peut être pas supportais cette performance et peut décrocher scratch pas sur de me comprendre moi même Modèle de pneu devant et derrière idem ? 183842

la seul fois ou mon modèle de pneu est différent, c'est quand je sais que je dois changer mon pneu avant et que je sais aussi que l'arrière doit ce faire dans 2000km. sinon toujours même marque, même modèle, c'est le top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modèle de pneu devant et derrière idem ?   Modèle de pneu devant et derrière idem ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:19

Oups, je viens de voir un post "question sur les pneus" avec une question un peu pareille dans la rubrique technique. J'ai pas cherché assez longtemps et aurais pu rester sur le même, désolé.

Merci pour les avis en tous cas.

Pour ma part, j'avais un power derrière et un Power 2CT devant (à changer avant l'arrière), j'ai l'impression (souvenirs d'1-2 sensations bizarres en courbe Modèle de pneu devant et derrière idem ? 154493 ) que le tendre doit être derrière aussi, d'ou la curiosité pour le Pure (passer au Pure et changer l'avant par la suite). Donc pour finir (choix de la simplicité aussi Modèle de pneu devant et derrière idem ? 274186 ), un 2CT à l'arrière ... en rodage

Modèle de pneu devant et derrière idem ? 755885

Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Modèle de pneu devant et derrière idem ?   Modèle de pneu devant et derrière idem ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:37

Déja rouler avecdes pneus de générations differentes genre Pure dériére et power ct devant et jamais de soucis, mais c'est sur qu'avec les 2 mêmes c'est mieux surtout quant tu passe d'un 2ct a la toile a un pure tout neuf devant !!!!! king
Aprés un Pilot Road 1 a l'avant et un Power One dériére je tenterais pas lol!

Et sur Piste j'ai fais 5 6 journées avec un Pilot Sport Slick devant et un Pirelli Superbike Pro a L'ar et pas de soucis non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modèle de pneu devant et derrière idem ?   Modèle de pneu devant et derrière idem ? Icon_minitime

Modèle de pneu devant et derrière idem ?
Page 1 sur 1