Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: papa papa papa viens voir(pas pour les filles) Mer 28 Sep 2011 - 19:43
taaz a écrit:
OUARGL !!! BERK!!! Comment que ça se fait que c'est pas entre le carrelage et un talon ce truc là????? à plat....
pas d'accord mon pote , ces p'tites betes sont vitales a nos maison , elles bouffent tout ce qui passe et repasse dans tes cheveux quand tu dors ....
une vrai poubelle a parrasites ces predateurs ....
alors surtout , ne pas les exploser , et celle là est une belle piece ....j'en ai des geantes maousse balèze a la maison , juste au dessous du lit ou vof a dormit l'aut' soir ....
mais les plus grosses sont dans la chambre ou pedro a dormit ...
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: papa papa papa viens voir(pas pour les filles) Jeu 29 Sep 2011 - 4:59
Yann39 a écrit:
Il fait le costaud avec les araignées mais il a des petits cœurs sur la porte de sa chambre
mais c'est pas la porte de sa chambre c'est la porte du salon et c'est le cadeau de fête des père de ma fille :lol: les instits de ma fille me déteste je crois
Page 1 sur 1