CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 renseignements compteur modifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignements compteur modifier Empty
MessageSujet: renseignements compteur modifier   renseignements compteur modifier Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:03

salut

j'aurais besoin d'un renseignements !!!

je viens d'acheter un 1000 cbr de 2008 et j'ai des doute sur sont kilometrage.
je voudrais savoir si c'est possible de modifier le compteur electronique ou de le changer.
car jai entendu dire que si on changer le compteur ,il garder en memoire par le calculateur les kilometrage qu'il avait avant.

pouvez vous me renseigner?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements compteur modifier Empty
MessageSujet: Re: renseignements compteur modifier   renseignements compteur modifier Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:09

Juste le compteur qui garde en mémoire , le mien affiche 1496 alors qu'il a jamais tourné , un pote a un cbr son compteur avait été changé par une autre , et donc kilométrage différents .
Donc oui on peu triché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements compteur modifier Empty
MessageSujet: Re: renseignements compteur modifier   renseignements compteur modifier Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:10

le compteur trafiqué je pense pas, par contre si tu change le compteur, bein ta moto a de nouveau zéro kilomètre

Rien n'est gardé par le CDI, c'est le compteur qui mémorise ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

renseignements compteur modifier Empty
MessageSujet: Re: renseignements compteur modifier   renseignements compteur modifier Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:47

+1 et je témoigne, j'en ai déjà changé ( mais pas pour froduler moi :P )
si tu achète un compteur qui annonce 15000km et que la moto a 35000km, quand tu va le brancher, il t'affichera tes 15000km.
de plus, c'est qu'une simple cosse qu'il y a au cul, donc il y a pas de coupage de fil.
le seul moyen pour y voir et encore! c'est voir la gaine qui protège les fil s'il a té coupé ou remplacé par du chatterton.
suivant les motos, il y a un espèce de petit plomb d'origine au cul du compteur pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

renseignements compteur modifier Empty
MessageSujet: Re: renseignements compteur modifier   renseignements compteur modifier Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:50

par contre petite question de ma part, qui peut éventuellement ce faire intéressant

normalement de base, tout constructeur sortant une pièce neuve, ce doit d'avoir un numéro de série ( enfin je pense ) et avec le numéro qu'il y a sur le compteur, est ce que la concession peut te dire le numéro de châssis qui va avec ce compteur la ?? Suspect sa serait la seule solution de savoir vraiment. faudrait que tu te renseigne
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

renseignements compteur modifier Empty
MessageSujet: Re: renseignements compteur modifier   renseignements compteur modifier Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:01

lemotard58 a écrit:
par contre petite question de ma part, qui peut éventuellement ce faire intéressant

normalement de base, tout constructeur sortant une pièce neuve, ce doit d'avoir un numéro de série ( enfin je pense ) et avec le numéro qu'il y a sur le compteur, est ce que la concession peut te dire le numéro de châssis qui va avec ce compteur la ?? Suspect sa serait la seule solution de savoir vraiment. faudrait que tu te renseigne

Bonne remarque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements compteur modifier Empty
MessageSujet: Re: renseignements compteur modifier   renseignements compteur modifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements compteur modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier la couleur du compteur 600 rr
» cherche renseignements sur les MC
» comment modifier la boite a air d un 900 cbr de 1997
» modifier le bati arrière. (CBR600 FX)
» Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: