CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le debut de la fin

Aller en bas 
+2
fabien
Minaphyr
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le debut de la fin Empty
MessageSujet: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:56

et oui, je suis decidé ... le cbr est en vente ...
le 4 pattes sur route ne me plait pas du tout, tendance a rouler bien de trop vite pour aller chercher les chevaux...
reste a savoir la suite, 2 hypothese:

la premiere: un 600 4 pat', piste only:
gex K4, zx6r a partir de 2003, r6 a partir de 2003 ou cbr rr, avec un minimum de prepa.

2 ieme solution:
une autre sportive, bicylindre...
une rsv mille bounce
du gros couple pour enroulé tranquille sur route et une brelle qui est plus qu'as l'aise sur piste...

je vais pas vous caché que , meme si je me dit que j'ai envie d'arreter la route, sa va surement me manquer... et revenir a mes amour pour le twin me fait bien envie (en plus je la trouve a craquer cette grosse ritale)

des avis la dessus?? vous feriez quoi a ma place?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:54

Moi mon bi j'aime pas trop, si tu veux ont échange ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:01

c'est pas facile de te donner mon avis , chacuns voit sa façon de prendre son plaisir , moi je m'eclate sur piste , mais ne pourrais pas me passer de la route , c'est different , pas les memes sensations , faut juste savoir se raisonner et ne pas prendre la route pour un circuit et taper dans la brele comme un sauvage ....

de rouler sur route apporte son lot de sensations , la piste aussi ....


moi , je garde les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:14

peux pa dire mon avis car j ai pa gouté a la piste , j espère pour 2012 ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:16

ben moi j'aimerais tester la piste, mais je me tate de la faire avec le 1000 et de me trouver un truc pour la route, pour rouler plus pépère!!!! le debut de la fin 561911 ou le contraire trouver une pistarde et garder ma beauté pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:19

sa tombe bien didonc! j'ai justement un ptit 600 a vendre ^^ et pour toi je te laisse les poly, promis ^^ et meme le starlane vu que j'ai envie de prendre en stealth gps ^^

sinon je pense que sa se fera en fonction des occaz une fois que j'aurait reussi a la vendre, mais plus sa va, plus l'aprilia me fait de l'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:52

alors pour etre un peu dans le même esprit que toi lol!

l envie de changé je me dis qu il faut prendre pour la route une moto plus coupleuse que mon 600

donc la je me dis je sais pas si je vais aller sur du bi ou du roadster 1000 le debut de la fin 526232

le rsv4 sur la route le debut de la fin 561911 me dis pas que tu va roule cool avec ca j y crois pas du tout :evil:

pour moi pour reste zen et cool sur route rien de tel que le roadster!!!!
et ton 600 pour la piste bah c est nickel le debut de la fin 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:54

rsv 1000 ;) pas rsv 4, pas assez riche lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:02

selhig a écrit:
rsv 1000 ;) pas rsv 4, pas assez riche lol!

le debut de la fin 34315 me suis confus le debut de la fin 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:10

sinon dans le fond, t'as raison, j'y pense au roadster... sauf que je trouve pas grand chose qui me plaise reelement dans mon budget, l'ideal serait un 998 S4RS mais la sa monte tout de suite... les 996 moins cher mais beaucoup moins fiables, les S2R peur que sa tire trop cour les 2 soupapes pour la piste, un tuono serait abordable mais je suis pas fan du look, et j'ai pas envie de 4 cylindre. Reste les vtr: firestorm sont moche , sp1/2 de toute beauté mais horriblement cher, tl on en parle meme pas, sv1000 non merci, ...
et puis si, meme sportive, gros twin dans l'emsemble me permettra de rouler plus cool, apres si envie de rouler enervé ba elle sera egalement dans snt element :D

en fait je demande des avis mais j'ai bien l'impression que, a moins que a l'essai je n'aime pas du tout mon choix est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:36

Minaphyr a écrit:
Moi mon bi j'aime pas trop, si tu veux ont échange ;)

entre un bi de 500cc et un bi de mini 750cc, c'est encore 2 choses différentes le debut de la fin 766861
en tout cas, si tu prends un bi, tu va pouvoir drift a ton aise le debut de la fin 906616
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:38

J'ai un bi roadster, on échange quand tu veux selhig! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:42

j'ai eu un 500 gpz et s'est pas forcement la brele qui m'as le plus fait kiffé ^^
par contre mon ex ducat', s'etait de loin ma petite preferé :P
apres, si tu signe un bon ptit cheque, je peu te laisser un beeaaauuu cbr ^^ et si tu a envie de te mettre a la piste, je te laisse meme les poly ^^
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:13

selhig a écrit:
sinon dans le fond, t'as raison, j'y pense au roadster... sauf que je trouve pas grand chose qui me plaise reelement dans mon budget, l'ideal serait un 998 S4RS mais la sa monte tout de suite... les 996 moins cher mais beaucoup moins fiables, les S2R peur que sa tire trop cour les 2 soupapes pour la piste, un tuono serait abordable mais je suis pas fan du look, et j'ai pas envie de 4 cylindre. Reste les vtr: firestorm sont moche , sp1/2 de toute beauté mais horriblement cher, tl on en parle meme pas, sv1000 non merci, ...
et puis si, meme sportive, gros twin dans l'emsemble me permettra de rouler plus cool, apres si envie de rouler enervé ba elle sera egalement dans snt element :D

en fait je demande des avis mais j'ai bien l'impression que, a moins que a l'essai je n'aime pas du tout mon choix est fait lol!

voila qui est dis alors lol!
le sp 1 et 2 le debut de la fin 766861 le debut de la fin 766861 la c est du bon le debut de la fin 526232

mais le roadster te permet d etre vraiment plus sage le debut de la fin 526232
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:40

Owi owi les SP! le debut de la fin 906616 le debut de la fin 906616 le debut de la fin 906616 Mais c'est sûr que les roadsters au bout d'un moment avec le vent dans la poire t'es obligé de te calmer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:48

Très bonne bécane le RSV 1000, et le rotax est super super costaud!
Vas-y, fonce. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:18

un jour quand je serais grand, j'aurais un 848 Ducati le debut de la fin 906616
et pourquoi pas?!! :lol:

le debut de la fin Images?q=tbn:ANd9GcSb7Ydj1v7xk4Z5Vn0Vyc9aZ8BeMKdh4vxqMWYMFAuzb63Pax758Jh4lb8K

le debut de la fin Ducati_848_st2pz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 2:12

perso un bi je trouve que c'est ce qui a de mieux pour la route, pas besoin de taper dedans pour avoir un peut de sensation
et le rsv sur la piste j'ai essayé ça marche tres bien et c'est du costeau ,et niveau prix y a de bonnes affaire a faire
a ta place je n'hesite meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: