CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:09

Bah mon fab !

bien rentré dimanche !? Ca va comment mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:23

salut mon petit , bien rentré , au fait , tu nous a doublé sur l'autoroute , et t'as meme pas fait coucou .... :+ashamed:

sinon ça va , je pense attaquer le demontage du 1000 ce week end , sinon le prochain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:29

fabien a écrit:
salut mon petit , bien rentré , au fait , tu nous a doublé sur l'autoroute , et t'as meme pas fait coucou .... :+ashamed:

sinon ça va , je pense attaquer le démontage du 1000 ce week end , sinon le prochain ....

Sérieux ? Je vous ai doublé où ? :lol: Je devais être concentré sur la traj' KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 561911

t'as eu des news concernant ton bras oscillant alors ? C'est vraiment pas cool pour toi :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:10

je n'ai pas pris le tps de m'y pencher ....

je vois ça bientot ....

tu peux contacter axel pour lui demander de montrer la tof de mon bras a son pere stp ?? KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 28038

j'ai paumé son n° KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:41

J'ai un bras oscillant qui traine dans mon grenier ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:48

scrat a écrit:
J'ai un bras oscillant qui traine dans mon grenier ...

cool ça , tu le vends ??

et combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:58

Oui je le vends ( pas cher ) , je l'avais changé car un support de diabolos est tordu est du coup je pouvais pas les mettre .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:22

scrat a écrit:
Oui je le vends ( pas cher ) , je l'avais changé car un support de diabolos est tordu est du coup je pouvais pas les mettre .

j'ai eu le meme probleme , il etait tordut suite a mes gamelles d'alès , maintenant , il est arraché et y a un trou a la place .... KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:16

C'est pour ça diabolos à proscrire si tu n'as pas de protection sur ton axe .
Si tu est interressé par le B-O dit moi je te le ferais au prix du port par la poste .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:53

scrat a écrit:
C'est pour ça diabolos à proscrire si tu n'as pas de protection sur ton axe .
Si tu est interressé par le B-O dit moi je te le ferais au prix du port par la poste .

pinaize , tu veux dire que tu me le passes pour le montant des frais de ports ??????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:03

Bah oui je vais rien en faire de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:05

scrat a écrit:
Bah oui je vais rien en faire de toute façon .

wouah KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 766861 , tu pourrais poster des tofs du coté abimé que je vois ça , sinon c'est mega interressant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:07

Je te passe ça dans l'AM .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:22

ca c'est cool , vraiment l'esprit motard est toujours là !!! bounce bounce bounce
ca fait chaud au coeur .......... j'suis content pour toi fabien !!! KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 526232 KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 526232
au fait, j'ai pas vu ton CR, tu l'a fait ??? scratch scratch
et bravo scrat , t'es un vrai !!! KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:29

cr en cours , je viens de finir le montage video , ensuite faudra le balancer sur le net et apres un petit resumer ....

pis c'est vrai , que je suis tres touché par ce geste scrat , surtout en ce moment de ma vie ou c'est le merdier complet pour moi , un geste comme ça , ça fait chaud au coeur ....

merci KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:53

c'est vrai que c'est bô KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 95457 KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 274186

p KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 22320 j'ai besoins d'une nana moi j'en peux plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:56

vof66 a écrit:
c'est vrai que c'est bô KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 95457 KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 274186

p KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 22320 j'ai besoins d'une nana moi j'en peux plus!!!!!


quel rapport avec scrat, il donne son BO pas autre chose !!! ( ou alors je sais pas lire entre les lignes !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:01

cono KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:01

vof66 a écrit:
c'est vrai que c'est bô KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 95457 KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 274186

p KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 22320 j'ai besoins d'une nana moi j'en peux plus!!!!!

J-2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:38

fabien a écrit:
vof66 a écrit:
c'est vrai que c'est bô KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 95457 KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 274186

p KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. 22320 j'ai besoins d'une nana moi j'en peux plus!!!!!

J-2 lol!



Tiens??? ...
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:39

laisse tomber, il délire!!!! c'est le manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Empty
MessageSujet: Re: KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............   KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!!  snif ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KITT destroyed !!!!!!!!!!!!!!!! snif .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbr rr 600
» Ma cbr 1000 ne démarre plus snif
» 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: