CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voici mes pistarde

Aller en bas 
+8
Gets
Sebsurf2000
taaz
fabien
lemotard58
AIR-ONE
Minaphyr
crashteam69
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:11

salut a tous je vous present mes moto de piste car je roule pas sur la route pas de permis

ma 1 er 500 cb annee 2000 que j ai garder 1ans

voici mes pistarde Img6430e



ma 2 ieme zx6r annee 1995 que j ai garder 2 mois

voici mes pistarde 17952123467642042610346



ma 3 ieme R1 2003 que j ai garder 2 ans et demi

voici mes pistarde Mg0695



et la derniere cbr 1000 annee 2007 que je vien d avoir et ki es encor en version route mais pas pour longtemps

voici mes pistarde 20071005bikepics1046091

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:13

Ah bah voila toutes les photos, super chouettes tes bécannes!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:15

j'avais pas fait attention, 3 post ouvert quand meme pour publier les photos...... lol! lol! lol! lol! lol! voici mes pistarde 308656 voici mes pistarde 308656 voici mes pistarde 308656 voici mes pistarde 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:52

sympa tes machines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:04

desoler j arrivai pas a mettre les foto
y aura des modif kan je commencerai a la metre en piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:12

Pas mal du tout tes meules de pistes ! J'adore le CB ! Et les autres aussi bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:18

Ca va t'as essayé un peu tout les horizons voici mes pistarde 274186
Et pourquoi ne pas passer le permis? Pas envie de prendre le risque de laisser ta vie au bord d'une route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:20

Ptet tout simplement pour ne pas le perdre (son permis) voici mes pistarde 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:44

fredodo a donner ma reponse j ai dega perdu assez de point en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:57

superbes la R1 et la CBR voici mes pistarde 906616
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:28

loicrr a écrit:
fredodo a donner ma reponse j ai dega perdu assez de point en voiture
Si t'as une belle 4 roues fais-nous partager 👅
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:40

Belle collection... :+love2:

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:26

Sympa mais je préfère la première et la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:28

Minaphyr j avait une belle 4 roue lol

voici mes pistarde 36929134594892216910346

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:40

super les motos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:54

voici des photo des piece que j ai recu et ete chercher

la 2 ieme paire de jante avec pneu pluie

voici mes pistarde Img8559s


les durit avia pour l av

voici mes pistarde Img8565w

les poly av

voici mes pistarde Img8589x

les poly ar

voici mes pistarde Img8588g

protec cadre et moteur

voici mes pistarde Img8590a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:09

belles motos et bon bricolage lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:46

yapuka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:03

je ne savais pas que sans permis, on avait le droit de pratiquer sur circuit.

Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:04

LaF a écrit:
je ne savais pas que sans permis, on avait le droit de pratiquer sur circuit.

Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;)

il suffit de passer le CASM . voici mes pistarde 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:09

fabien a écrit:
LaF a écrit:
je ne savais pas que sans permis, on avait le droit de pratiquer sur circuit.

Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;)

il suffit de passer le CASM . voici mes pistarde 755885

oui suis allée me renseigner apres mon poste, afin de voir si c'etait un peu yala ou pas ;)
Mais apriori y a une sorte de plateau et de manip de moto pour avoir la licence. J'imagine moins difficile que le permis ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:04

LaF a écrit:
fabien a écrit:
LaF a écrit:
je ne savais pas que sans permis, on avait le droit de pratiquer sur circuit.

Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;)

il suffit de passer le CASM . voici mes pistarde 755885

oui suis allée me renseigner apres mon poste, afin de voir si c'etait un peu yala ou pas ;)
Mais apriori y a une sorte de plateau et de manip de moto pour avoir la licence. J'imagine moins difficile que le permis ;)

si tu as le permis moto , pas de manip' , si tu l'as pas oui , y a bout de manip' mais c'est du flanc ....
sinon dès ton inscription tu vas recevoir un formulaire a apprendre , ensuite tu auras un questionnaire sur le formulaire , et si t'as trops de fautes , le formateur te prendra dans une salle a l'ecart , et comme par miracle , tu l'auras qd meme ....alors que c'est il passé ds cette piece a l'ecart , je sais pas , mais les deux avaient le sourire en sortant ..... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:33

merci tou le monde y aura des photo qui von venir dans le week end surement
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:37

fabien a écrit:
LaF a écrit:
fabien a écrit:
LaF a écrit:
je ne savais pas que sans permis, on avait le droit de pratiquer sur circuit.

Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;)

il suffit de passer le CASM . voici mes pistarde 755885

oui suis allée me renseigner apres mon poste, afin de voir si c'etait un peu yala ou pas ;)
Mais apriori y a une sorte de plateau et de manip de moto pour avoir la licence. J'imagine moins difficile que le permis ;)

si tu as le permis moto , pas de manip' , si tu l'as pas oui , y a bout de manip' mais c'est du flanc ....
sinon dès ton inscription tu vas recevoir un formulaire a apprendre , ensuite tu auras un questionnaire sur le formulaire , et si t'as trops de fautes , le formateur te prendra dans une salle a l'ecart , et comme par miracle , tu l'auras qd meme ....alors que c'est il passé ds cette piece a l'ecart , je sais pas , mais les deux avaient le sourire en sortant ..... scratch

lol!

Fabien t veux pas faire le reporter de l'extreme et aller voir ce qui ce passe dans cette salle;... voici mes pistarde 561911 voici mes pistarde 561911 voici mes pistarde 561911 voici mes pistarde 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:03

crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:
LaF a écrit:
fabien a écrit:
LaF a écrit:
je ne savais pas que sans permis, on avait le droit de pratiquer sur circuit.

Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;)

il suffit de passer le CASM . voici mes pistarde 755885

oui suis allée me renseigner apres mon poste, afin de voir si c'etait un peu yala ou pas ;)
Mais apriori y a une sorte de plateau et de manip de moto pour avoir la licence. J'imagine moins difficile que le permis ;)

si tu as le permis moto , pas de manip' , si tu l'as pas oui , y a bout de manip' mais c'est du flanc ....
sinon dès ton inscription tu vas recevoir un formulaire a apprendre , ensuite tu auras un questionnaire sur le formulaire , et si t'as trops de fautes , le formateur te prendra dans une salle a l'ecart , et comme par miracle , tu l'auras qd meme ....alors que c'est il passé ds cette piece a l'ecart , je sais pas , mais les deux avaient le sourire en sortant ..... scratch

lol!

Fabien t veux pas faire le reporter de l'extreme et aller voir ce qui ce passe dans cette salle;... voici mes pistarde 561911 voici mes pistarde 561911 voici mes pistarde 561911 voici mes pistarde 561911

bon , je vais acheter un slip en plomb avant et j'y vais .... voici mes pistarde 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes pistarde Empty
MessageSujet: Re: voici mes pistarde   voici mes pistarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes pistarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: