| voici mes pistarde | |
|
+8Gets Sebsurf2000 taaz fabien lemotard58 AIR-ONE Minaphyr crashteam69 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 18:11 | |
| salut a tous je vous present mes moto de piste car je roule pas sur la route pas de permis ma 1 er 500 cb annee 2000 que j ai garder 1ans ma 2 ieme zx6r annee 1995 que j ai garder 2 mois ma 3 ieme R1 2003 que j ai garder 2 ans et demi et la derniere cbr 1000 annee 2007 que je vien d avoir et ki es encor en version route mais pas pour longtemps |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 18:52 | |
| sympa tes machines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 19:04 | |
| desoler j arrivai pas a mettre les foto y aura des modif kan je commencerai a la metre en piste
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 19:12 | |
| Pas mal du tout tes meules de pistes ! J'adore le CB ! Et les autres aussi bien sûr ^^ |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 19:18 | |
| Ca va t'as essayé un peu tout les horizons Et pourquoi ne pas passer le permis? Pas envie de prendre le risque de laisser ta vie au bord d'une route? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 19:20 | |
| Ptet tout simplement pour ne pas le perdre (son permis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 19:44 | |
| fredodo a donner ma reponse j ai dega perdu assez de point en voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 19:57 | |
| superbes la R1 et la CBR |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 20:28 | |
| - loicrr a écrit:
- fredodo a donner ma reponse j ai dega perdu assez de point en voiture
Si t'as une belle 4 roues fais-nous partager | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 13 Oct 2011 - 20:40 | |
| Belle collection... :+love2:
Vivement la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Ven 14 Oct 2011 - 8:26 | |
| Sympa mais je préfère la première et la derniere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Ven 14 Oct 2011 - 10:28 | |
| Minaphyr j avait une belle 4 roue lol |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: voici mes pistarde Ven 14 Oct 2011 - 10:40 | |
| super les motos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Lun 31 Oct 2011 - 16:54 | |
| voici des photo des piece que j ai recu et ete chercher la 2 ieme paire de jante avec pneu pluie les durit avia pour l av les poly av les poly ar protec cadre et moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Mer 2 Nov 2011 - 0:09 | |
| belles motos et bon bricolage lol |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: voici mes pistarde Mer 2 Nov 2011 - 11:46 | |
| yapuka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Mer 2 Nov 2011 - 12:03 | |
| je ne savais pas que sans permis, on avait le droit de pratiquer sur circuit.
Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: voici mes pistarde Mer 2 Nov 2011 - 12:04 | |
| - LaF a écrit:
- je ne savais pas que sans permis, on avait le droit de pratiquer sur circuit.
Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;) il suffit de passer le CASM . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Mer 2 Nov 2011 - 12:09 | |
| - fabien a écrit:
- LaF a écrit:
Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;) il suffit de passer le CASM . oui suis allée me renseigner apres mon poste, afin de voir si c'etait un peu yala ou pas ;) Mais apriori y a une sorte de plateau et de manip de moto pour avoir la licence. J'imagine moins difficile que le permis ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: voici mes pistarde Jeu 3 Nov 2011 - 10:04 | |
| - LaF a écrit:
- fabien a écrit:
- LaF a écrit:
Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;) il suffit de passer le CASM . oui suis allée me renseigner apres mon poste, afin de voir si c'etait un peu yala ou pas ;) Mais apriori y a une sorte de plateau et de manip de moto pour avoir la licence. J'imagine moins difficile que le permis ;) si tu as le permis moto , pas de manip' , si tu l'as pas oui , y a bout de manip' mais c'est du flanc .... sinon dès ton inscription tu vas recevoir un formulaire a apprendre , ensuite tu auras un questionnaire sur le formulaire , et si t'as trops de fautes , le formateur te prendra dans une salle a l'ecart , et comme par miracle , tu l'auras qd meme ....alors que c'est il passé ds cette piece a l'ecart , je sais pas , mais les deux avaient le sourire en sortant ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes pistarde Ven 4 Nov 2011 - 17:33 | |
| merci tou le monde y aura des photo qui von venir dans le week end surement |
|
| |
| Sujet: Re: voici mes pistarde Ven 4 Nov 2011 - 17:37 | |
| - fabien a écrit:
- LaF a écrit:
- fabien a écrit:
- LaF a écrit:
Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;) il suffit de passer le CASM . oui suis allée me renseigner apres mon poste, afin de voir si c'etait un peu yala ou pas ;) Mais apriori y a une sorte de plateau et de manip de moto pour avoir la licence. J'imagine moins difficile que le permis ;) si tu as le permis moto , pas de manip' , si tu l'as pas oui , y a bout de manip' mais c'est du flanc .... sinon dès ton inscription tu vas recevoir un formulaire a apprendre , ensuite tu auras un questionnaire sur le formulaire , et si t'as trops de fautes , le formateur te prendra dans une salle a l'ecart , et comme par miracle , tu l'auras qd meme ....alors que c'est il passé ds cette piece a l'ecart , je sais pas , mais les deux avaient le sourire en sortant .....
Fabien t veux pas faire le reporter de l'extreme et aller voir ce qui ce passe dans cette salle;... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: voici mes pistarde Ven 4 Nov 2011 - 18:03 | |
| - crashteam69 a écrit:
- fabien a écrit:
- LaF a écrit:
- fabien a écrit:
- LaF a écrit:
Jolie monture en tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une moto de piste et les connaissance qui vont avec biensur ;) il suffit de passer le CASM . oui suis allée me renseigner apres mon poste, afin de voir si c'etait un peu yala ou pas ;) Mais apriori y a une sorte de plateau et de manip de moto pour avoir la licence. J'imagine moins difficile que le permis ;) si tu as le permis moto , pas de manip' , si tu l'as pas oui , y a bout de manip' mais c'est du flanc .... sinon dès ton inscription tu vas recevoir un formulaire a apprendre , ensuite tu auras un questionnaire sur le formulaire , et si t'as trops de fautes , le formateur te prendra dans une salle a l'ecart , et comme par miracle , tu l'auras qd meme ....alors que c'est il passé ds cette piece a l'ecart , je sais pas , mais les deux avaient le sourire en sortant .....
Fabien t veux pas faire le reporter de l'extreme et aller voir ce qui ce passe dans cette salle;... bon , je vais acheter un slip en plomb avant et j'y vais .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mes pistarde | |
| |
|
| |
| voici mes pistarde | |
|