CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Simoncelli

+33
alex89
arnoldgaz
francois021
luffy37
ZOUILLE
gregos82
ibizared
tite-duduce
romu
doud-du-95
le vieux docteur
flechebleu
crashteam69
Orphen
LILOU
AIR-ONE
lemotard58
titof
fabien
bass
ferretbike
Taga
ripper
vof66
bishhop
lostboy
Minaphyr
Seb1400
pedrosa15
rufton
Yann39
nenette83
branbran33
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Simoncelli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:39

Ni l'un ni l'autre ne pouvait l'éviter à cette vitesse, c'est aller trop vite. L'attitude de Rossi quand il revient sur la piste est terrible je trouve. Il doit se douter que son ami est au moins gravement blessé. J'ai trouvé cette image très triste, touchante... Quelle drame...
A côté de ça j'ai l'impression que la télé française n'en parle même pas. C'est quand même dommage qu'on mette le monde de la moto à l'écart comme ça. Simoncelli promettait d'être un futur champion !!
RIP
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:44

Rossi vas arrêter la compétition suite à ce drame, il vient de perdre son copain!!!!
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:45

vof66 a écrit:
Rossi vas arrêter la compétition suite à ce drame, il vient de perdre son copain!!!!

Sérieux???

c'est ce que tu penses ou bien il l'a déclaré??
http://www.abeliasun.be
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:51

j'allais dire valentino va tout stopper :+ashamed: dure pour lui et edwards :+ashamed: :+ashamed:

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:52

bouhhhhhhh, cafait froid dans le dos!!!!! je viens de voir la video
:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:53

wep j'en suis malade :+pleurs:

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:12

le furet a écrit:
lostboy a écrit:
C'est le coup de Rossi qui lui a été fatale, il lui a déchaussé le casque et marqué le cou par le pneu :(
A dieu Marco, pensé à sa famille et pauvre Rossi...:(

non regardez le ralenti rossi ne le touche pas donc pas de commentaire attive comme la fait LACONI sur eurosport aussi nul comme presentateur que de radigues sur RTL Simoncelli  - Page 3 328832

Toutes mes pensées à sa famille :+ashamed:

je suis de ton avis furet faut arrété de parlé comme ca de toute facon aucun pilote n aurais réussis a evité cette accident et aucun pilote n aurait pue imagine que la moto revienne comme cela dans la traj

il faut juste pensé a lui moi je suis plus que choqué je suis fan et quand j aime quelqun c est dur pour moi de le perdre on ce connais pas
mais je le trouvais genial dans son style un bon pilote comme il en reste peu et il ne méritait pas ca!!!
j ai beaucoup de haine sur cette vie de merde qui prend des gras comme ca et qui laisse vivre des gars qui ne le merite pas :+mad:

mais bon il faut juste pensé a lui et il va me manqué le gp ne sera pour moi plus le meme comme le moto 2 que je ne regarde plus depuis la mort de tomizawa

paix a leur âme :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:13

edit flechebleu: par respect pour la famille et pour marco je me permet d enlevé la photo

Photo extrêmement dure en une du site de la Gazzetta dello Sport

Elle est en mode spoiler car c'est assez violent, ca permet de voir pourquoi son casque à directement volé.

Un grand homme est partie rejoindre Tomyzawa lui aussi bien trop tôt, j'ai laissé mes modestes condoléances sur le site motogp.

RIP

SAD SAD dAY :( :( :( :(

A prendre au conditionnel

http://www.sports.fr/cmc/scanner/auto-moto/201142/motogp-l-emouvant-hommage-de-rossi-a-simoncelli_409919.html

Dernière édition par Misaki11 le Dim 23 Oct 2011 - 18:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:26

Juste pour info , Rossi ne c'est pas encore exprimé sur le sujet , alors cette pseudo lettre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:28

Bien pour ca que j'ai mis un lien pour me dedouanner en cas de fausse déclaration ou autre
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:29

titof a écrit:
vof66 a écrit:

Sérieux???

non ce que je pense!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:36

Y a pas de souci Misaki , c'est déjà assez moche comme ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:39

pas de soucis ;)
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:04

Adieu jeune homme, repose en paix!
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:57

RIP :+pleurs: :+ashamed: :+pleurs: :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:23

:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:08

Simoncelli  - Page 3 29748710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:10

edit flechebleu: par respect pour lui et sa famille je me permet de retiré la photo

je ne veux pas polemiquer sur ce drame loin de la je pense que tout le monde a mal aujourd hui
regardez bien cette photo
edwards lui tape dans le bas du dos
rossi lui tape dans la tete
personne n est en tord et personne n a pus eviter le drame
maintenant je vais simplement avancer une hypothese mais je pense que oui rossi va mettre un therme a sa carriere
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:26

Quelle dure journée je viens de passer... quel drame...
Une pensée pour ses amis, sa famille, et Rossi.
J'ai roulé cette après-midi en ton honneur Marco, repose en paix...
Comme beaucoup d'entre vous je pense que la carrière du Doc va s'arreter là...
Apres polémiquer pendant des heures sur qui a fait quoi ça sert a rien, c'est de toute manière déja assez choquant pour eux....et pour nous...
RIP Marco!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:41

c est un accident tragique alors svp arrete de dire c est de la faute a un tel ou un tel

je ne souhaite ca a personne perdre un frere sous ses roues :+pleurs:
et quoi qu il en soit on ne pourras jamais savoir si il est mort due au choque dans le dos ou due au choque dans la tete car les 2 était mortelle de toute facon a une vitesse pareil enfin bref sa ne sert a rien d en parlé !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:13

La famille Honda Motor Company tient à adresser ses sincères condoléances à la famille de Marco Simoncelli, à Fausto Gresini et à toute son équipe, à ses légions d'amis et à ses milliers de fans dans le monde entier. Marco nous manquera énormément.

Shuhei Nakamoto - Vice-président exécutif du HRC :
"Je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots. Marco était quelqu'un de bien et c'était un pilote très talentueux. J'ai parfois été dur avec lui, comme lorsque je lui avais dit qu'il avait eu de la chance pour son premier podium, à Brno. Il s'était mis en colère mais je voulais simplement le motiver parce que je savais qu'il était capable de faire encore mieux. Je pensais déjà au moment où nous allions célébrer ensemble sa première victoire. Maintenant j'aimerais le remercier pour tout ce qu'il m'a donné et envoyer mes plus sincères condoléances à sa famille."

Dani Pedrosa - Repsol Honda :
"Face à une telle tragédie il n'y a pas grand chose à dire. Je tiens simplement à exprimer mes condoléances pour sa famille et les gens qui l'aimaient. J'ai vu son père et nous nous sommes pris dans les bras, tout le reste ne compte plus. C'était un accident terrible et tout le monde est encore sous le choc dans le paddock. On oublie beaucoup trop souvent à quel point ce sport peut être dangereux et lorsqu'on perd quelqu'un comme ça, on a l'impression que tout a perdu son sens. Nous vivons notre passion mais dans un jour comme celui-ci, le reste n'est plus important."

Andrea Dovizioso - Repsol Honda :
"Dans ces circonstances, les mots ne suffisent pas. Mes pensées vont à la famille de Marco et à ses proches, en particulier à son père et à sa mère. J'ai aussi un enfant et ce qui est arrivé aujourd'hui est le pire qu'on puisse imaginer. J'ai vu les images et j'ai été très choqué. En course, on se bat et on pousse toujours très fort, il y a toujours de gros risques. Marco était un pilote fort et il poussait toujours très fort. Nous courrions ensemble depuis notre enfance. Je l'ai toujours vu pousser au maximum, il a chuté de nombreuses fois mais il ne s'était jamais gravement blessé, il semblait invincible. J'ai encore du mal à réaliser ce qui est arrivé aujourd'hui."

Casey Stoner - Repsol Honda :
"Je suis vraiment sous le choc et très attristé par la perte de Marco. Quand ce genre de choses arrivent, on réalise à quel point la vie est précieuse et ça me déchire à l'intérieur. Je peux simplement dire que je suis vraiment désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux même pas imaginer ce qu'ils traversent. Nos pensées et nos voeux sont pour eux en ce moment difficile. J'espère qu'ils resteront tous proches les uns des autres et qu'ils sortiront de cette tragédie ensemble."

Communiqué de presse Honda Racing Corporation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:59

J'ai les boules, mais alors grave.

Tu n'étais pas forcément le plus apprécié du plateau, mais on peut au moins reconnaitre une chose:
Tu avais du talent.
Un talent rare que celui d' être toujours combatif au possible même si tes résultats cette saison ne l'ont
pas forcément refletté.
Le MotoGP perd un grand pilote, mais aussi un grand homme, toujours souriant avec ta touffe de jackson five.

Marco, tu es parti rejoindre Daijiro, envolé également trop top et qui faisait également parti du team avant toi.
Tu es aux cotés de Mike, de coluche, de Joey, passe leur mon bonjour en passant.

Si tu pouvais faire une petite apparition dans le sommeil de vale, histoire de l'apaiser et de lui demander
de fumer le championnat l'an prochain en ta mémoire, ça serait cool.

J'ai apprécié Rossi lorsqu'il courait chez Honda, et lorsqu'il à décidé de passer chez Yam', j'avais grave les boules.
Mais là, cette année, qu'est-ce que j'aurait aimé que la ducat' gagne.

Bref, je m'associe à ses proches, à son team et à tous ses fans dans leur douleur, et vous exprime mes condoléances
les plus sincères.

Ciao Marco, à jamais dans notre cœur tu demeures.

Lo!o
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:19

vof66 a écrit:
titof a écrit:
vof66 a écrit:

Sérieux???

non ce que je pense!!!

tu le pense bien il en parle sur le site moto gp mais il ne la pas encore annoncé mais moi perso je voudrais qu il arrete car apres un accident pareil tu ne peu plus etre le même et il risque de ce mettre en danger j éspere qu il prendra la bonne decision
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 5:13

😢 RIP l'ami :+ashamed:

Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 6:40

Je reste bouleversé depuis hier, je n'arrive pas à m'en remettre.

RIP Sic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 3 Icon_minitime

Simoncelli
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant