CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Simoncelli

+33
alex89
arnoldgaz
francois021
luffy37
ZOUILLE
gregos82
ibizared
tite-duduce
romu
doud-du-95
le vieux docteur
flechebleu
crashteam69
Orphen
LILOU
AIR-ONE
lemotard58
titof
fabien
bass
ferretbike
Taga
ripper
vof66
bishhop
lostboy
Minaphyr
Seb1400
pedrosa15
rufton
Yann39
nenette83
branbran33
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Simoncelli  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:24

pedrosa15 a écrit:
wep d'accord avec vous .............................................mais moi je m'en remet pas :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed: :+ashamed:

j'ai regarder l'enterrement pfffffffffffffffffffffffffffff trop dur j'ai chialer comme un gosse et en plus le soir j'ai mater senna (mon idole) avec mes fils et la rebelotte le )plus grand ma demander papa pourquoi tu pleure ..........................dure quand on aime les gens (se sont des stars oui mais ils sont humain et simple )

ja te rassure je m en remet pas non plus et nous ne sommes pas les seul Simoncelli  - Page 9 526232
star ou pas serieux avec les reportages vue sur la rai 2 bah il avait pas plus simple comme gars limite il aurait ete de mon village il serait venu faire une ballade et boire un coup avec nous super simple et c est pas pour rien que son village a été bloqué de monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:02

pour la course de Valence Le père de Marco demande :
plutôt que de faire une minute de silence, que tout les pilotes et motos motogp,moto2,125 fasse péter les watts tous en même temps.
Que ça correspondrait mieux au caractère de son fils.
Et qu"un maximum d'italien et supporters de son fils se rendent au grand prix pour lui rendre hommage.

Il est question aussi de renommer le circuit de Misano au nom de Marco Simoncelli.
Son père se propose de créer un musée sur le site du circuit avec toutes les affaires de compétition de Marco.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:01

réaction de Régis Laconi :

L'évènement tragique a eu lieu sous les yeux des téléspectateurs d'Eurosport, où était retransmis la course. Régis Laconi, pilote Superbike ayant arrêté sa carrière suite une grave chute, était commentateur en direct et a vu tout de suite le problème du casque. Voici sa réaction à chaud après l'accident : "Comment ça se fait que son casque se soit enlevé, c'est pas possible ? Un casque ça ne peut pas s'enlever pour un pilote".
Rémy Tissier réplique : "Ca veut dire que le choc a été tellement violent qu'il a enlevé le casque de Marco Simoncelli, c'est ça le problème."
Laconi soumet alors une autre hypothèse : "Ou alors il l'a pas assez serré, mais en tant que pilote j'arrive pas à comprendre là ! Franchement j'arrive pas à comprendre."
Réponse de Tissier : "Il me semble pas avoir vu des accidents terribles avec un pilote perdre son casque comme ça."
Laconi : "J'ai jamais vu ça ! J'ai jamais vu ça !"

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:59

ibizared a écrit:
entièrement d'accord avec toi ;)
il faut pouvoir apprendre de ses erreurs.
c'est inadmissible de voir des choses pareilles même si il y a déces.
avec des pros ca n'arrive pas et quand on voit le fric qu'il y a dans le moto gp ce sont des secouristes aguérris qui devraient être présent.

j'suis d'accord, inadmissible, mais vous n'y ferez rien !!!!
les jeux du cirque ont toujours exister pour distraire le peuple, les morts aussi , les accidents égalements !!!
il y aura surement enquete interne et peut etre meme sanctions, ca s'améliorera surement pour l'année prochaine, et c'est heureux, mais nous n'y serons pour rien, ce n'est pas avec nous que les choses se décident !!! :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 5:52

laconi n'avait pas de tele quant c'est arriver et il jouet au baque a sable

FRANCO UNCINI 1983 en holland affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:04

le coup des moteurs a bloc en hommage ça c'est de la bombe ....

pour l'enterrement d'un pote , toutes les motos avaient hurlées leures peines , ba c'est plus fort qu'une minute de silence croyez moi ....le seul jour de ma vie ou j'ai bloqué en rupture ( mon cb a l'epoque ) , tu chiales aussi fort que les soupapes .... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:26

le furet a écrit:
laconi n'avait pas de tele quant c'est arriver et il jouet au baque a sable

FRANCO UNCINI 1983 en holland affraid

je n'étais pas né quand c'est arrivé mais woa c'est tout autant impressionnant que l'accident de notre #58... Le violence du choc est violente, le casque vole aussi.
Laconi a parlé trop vite.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:31

laconi un peu c..!!! simoncelli n avait pas attaché son casque comme il ce doit Simoncelli  - Page 9 561911

entre nous vue le choc qu il a eu meme si l image et choquante je trouve sa normal sur la route sa arrive de voir des gras perdre leur casque lors d accident moins viloent et personne ne ce demande pourquoi Simoncelli  - Page 9 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:50

je ne sais pas si il l'avait mal attaché mais j'ai entendu dire qu'il portait des casques un peu grand pour sa tête à cause de sa tignasse... ca expliquerais tout mais est-ce que c'est vrai, et est ce que c'en ai la cause, ça...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:24

sa ne change rien si les cheveux remplise la place du casque c est comme un casque trop juste tu mets un cagoule et sa rempli le manque je pense que vue le choc le casque a pas tenue le coup il arrivait a quel vitesse derriere et pris de plein fouet affraid

quoi qu il en soit sa n arrenge rien maintenant reste a agv de voir si c est bien due a un choc trop important ou si c été un defaut de casque ou si il avait était mal attaché (mais sa j y crois pas) pour que sa n arrive plus

AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:15

L'enquête le dira.

Moi non plus, j'y pense souvent, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. 🇳🇴 Simoncelli  - Page 9 413948 :+ashamed: 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:43

oui attendons l'enquête.
Sinon je pensais pour le casque, vu l'importance du choc c'est peut être tout simplement les coutures qui ce sont arrachées... Ce serait logique d'un côté, sinon ce serait la tête qui s'arracherait...
Enfin j'en sais rien après tout ! ... Je sais juste que ca ne le ramènera pas 🇳🇴
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:45

finalement quand on revoit le choc la fin était inévitable...
casque qui se détache ou pas le coup est la.
bref c'est vraiment une fin triste :+ashamed:
j'en vient presqu'a penser tout ca pour ca :+ashamed:
je me demande si je vais encore suivre les grand prix après tant de tragédie :+ashamed: 😢

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:11

bah moi perso non plus je regarde ce dimanche pour l hommage et apres je vais avoir un peu plus de mal mais on s en remettra
mais par exemple je regarde plus le moto 2 pourtant une belle compet depuis que tomizawa est parti je ne peu plus regardé!!
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:20

On a tellement l'habitude de les voir tomber et se relevé sans une égratignure, que forcement de tel image et une telle fin est choquante.
Pour le casque vu le choc, je dirais c'est normal qu'il s'arrache, le choc a atteint les limites de résistance de la lanière. rien a voir avec la taille, ni la chevelure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:32

gregos82 a écrit:
On a tellement l'habitude de les voir tomber et se relevé sans une égratignure, que forcement de tel image et une telle fin est choquante.

+1, le plus souvent on les voit se relever ou alors il se casse un os mais reviennent après. On dirait des demi-dieux voir des dieux tout court pour certains, donc quand l'un d'eux perd leur vie... ca nous ramène à notre triste réalité :+ashamed:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:11

gregos82 a écrit:
Pour le casque vu le choc, je dirais c'est normal qu'il s'arrache, le choc a atteint les limites de résistance de la lanière. rien a voir avec la taille, ni la chevelure.

J'en doute... Ça ne s'arrache pas comme ça, loin de là. :evil:
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:01

AIR-ONE a écrit:
gregos82 a écrit:

J'en doute... Ça ne s'arrache pas comme ça, loin de là. :evil:

il doit y avoir un point de rupture quand même, avant qu'il y est des laissions au cou.
Et pour qu'un casque s'enlève comme ça c'est soit qu'il est pas (ou mal) attaché ou que la lanière s'arrache je vois que ça,
enfin je suis pas expert, c'est ce que je pense.
Laissons faire les experts, même si ça ne changera rien pour simoncelli.

Dernière édition par gregos82 le Mer 2 Nov 2011 - 21:05, édité 1 fois
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:05

Ce à quoi je pense souvent quand je suis à la maison et que j'oublie toujours en arrivant sur circuit, c'est la percussion. En 15 ans de piste je m'en suis mis des bonnes, mais jusqu'à présent tout seul, sans me faire percuter par les copains ou par la moto. Ce qui a tué ce pauvre garçon c'est le premier choc avec Collins, écrasement de la cage thoracique, rupture du diaphragme, rupture des vertèbres dorsales et hémorragie interne massive ( foie, poumons, rate). Marco est mort sur le coup, il n'a rien senti, rien vu et pas souffert. Ce n'est pas une consolation, loin s'en faut, mais c'est aussi pour cela que son papa avait cette extraordinaire dignité, en homme intelligent, il savait que son fils était mort sans peur et sans souffrance. Pareil pour Tomisawa l'année dernière. Après, il est normal que les médecins essayent l'impossible, même si au fond de nous on sait que c'est foutu, nous n'arrivons toujours pas à nous habituer à voir mourir les hommes. La vie continue, notre passion pour les motos et la course aussi et Marco pense exactement la même chose et ne comprendrais pas qu'il en soit autrement. 😢
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 4:05

bien dit doc :+ashamed:

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:31

J'approuve et j'ai aussi remarqué que son papa Etait très ......... Fort !!!!
( car l'épreuve doit être insoutenable )
Personnellement je continuerais a regarder le motogp !!!
Ça n'empêche en rien de penser aux fantômes qui gravitent autour de nous et ce n'est pas les trahir non plus !!!

La vie continue ...... The show must go on !!!!
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:25

Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:52

« Les dirigeants du circuit Ricardo Tormo ont annoncé ce jeudi qu'un mur de 16 mètres et arborant le numéro 58, celui qui ornait la Honda de "SuperSic", avait été érigé pour que les spectateurs puissent y laisser des messages alors que les pilotes MotoGP ont convenu d'un hommage commun. Si une minute de silence était prévue, le père de Marco, Paolo Simoncelli, avait publiquement dévoilé qu'il préfèrerait une minute de bruit, moteurs en marche. »

http://sports.orange.fr/infos/auto-moto/201144/en-pensant-a-marco_382589.html
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:59

le vieux docteur a écrit:
... Ce qui a tué ce pauvre garçon c'est le premier choc avec Collins, écrasement de la cage thoracique, rupture du diaphragme, rupture des vertèbres dorsales et hémorragie interne massive ( foie, poumons, rate). Marco est mort sur le coup, il n'a rien senti, rien vu et pas souffert.

Tu es sûr de tout ça? Tu te bases sur quoi pour écrire ça? C'est une question, hein?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:44

AIR-ONE a écrit:
le vieux docteur a écrit:
... Ce qui a tué ce pauvre garçon c'est le premier choc avec Collins, écrasement de la cage thoracique, rupture du diaphragme, rupture des vertèbres dorsales et hémorragie interne massive ( foie, poumons, rate). Marco est mort sur le coup, il n'a rien senti, rien vu et pas souffert.

Tu es sûr de tout ça? Tu te bases sur quoi pour écrire ça? C'est une question, hein?

si tu revois le choc au ralenti ca me parait très plausible en tous cas.
de toute facon ca changera plus rien :+ashamed:

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 9 Icon_minitime

Simoncelli
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant