CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Simoncelli

+33
alex89
arnoldgaz
francois021
luffy37
ZOUILLE
gregos82
ibizared
tite-duduce
romu
doud-du-95
le vieux docteur
flechebleu
crashteam69
Orphen
LILOU
AIR-ONE
lemotard58
titof
fabien
bass
ferretbike
Taga
ripper
vof66
bishhop
lostboy
Minaphyr
Seb1400
pedrosa15
rufton
Yann39
nenette83
branbran33
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Simoncelli  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:31

j ose même pas imaginé ce que doivent vivre edwards et rossi a l heure actuel

déjà nous sa nous fais du mal alors eux qui le fréquante depuis pas mal d année je n ose pas imaginé ca :+ashamed:
moi aussi j ai du mal a pensé a autre chose mais nous sa passeras avec le temp par contre eux vont le vivre le restant de leur jour :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:11

j'ai bosser de 4h00 a 12h00 j'ai penser qu'a sa (mon pot est effondré) :+ashamed: ptain sa fait :+mad:

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:16

D'apres cet article , il semblerait qu'il n'ai pas souffert ( ou pas longtemps )
Puisque a l'arrivé de l'ambulance , son cœur. Ne battait plus !!!
Ça ne le fera pas revenir , mais c'est toujours préférable !!!

"
A l'occasion d'une conférence de presse officielle, les membres de la direction de course et le directeur médical du Moto GP sont revenus sur les circonstances du tragique accident qui a coûté la vie à Marco Simoncelli (24 ans) lors du Grand Prix de Malaisie (lire MNC du 24 octobre 2011).

Profondément ému, le Dr Michele Macchiagodena a été le premier à s'exprimer sur l'horrible accrochage impliquant Colin Edwards, Valentino Rossi et le malheureux Maco Simoncelli, qui a succombé à ses blessures à 16h56 heure (10h56 heure de Paris).

"Je suis très triste d'être ici pour revenir sur la mort de Marco Simoncelli, qui était un ami. Dans sa chute, lors de laquelle il a été heurté par d'autres pilotes, Marco a été très gravement touché à la tête, au cou et à la poitrine. Il était inconscient lorsque notre équipe médicale l'a pris en charge. Ils ont commencé la réanimation cardio-pulmonaire dans l'ambulance parce que son coeur s'était arrêté", a indiqué Michele Macchiagodena.

"Une fois arrivé au centre médical, les médecins de la Clinica mobile et les médecins locaux ont immédiatement pratiqué une intubation et ont pu évacuer un peu de sang du thorax. La réanimation cardio-pulmonaire a été prolongée durant 45 minutes parce que nous avons essayé de le sauver aussi longtemps que nous le pensions possible. Nous n'avons malheureusement pas pu le sauver et nous avons déclaré son décès à 16h56 (heure locale)".

Paul Butler, le représentant de l'association des teams IRTA et le directeur des courses, s'est ensuite exprimé à propos du casque que Marco Simoncelli a perdu dans sa chute : "je pense que je répondrai à cette question à une autre occasion, mais il est certain que les conséquences et les circonstances de cet accident vont faire l'objet d'une minutieuse enquête".

"Notre sympathie va à sa famille et nous souhaitons faire preuve d'autant de respect que possible pour Marco", a conclu Paul Butler à l'issue de cette conférence de presse intensément chargée en émotions. Enfin au sujet de Colin Edwards, Michele Macchiagodena a précisé qu'il s'était "luxé l'épaule. Nous l'avons remis en place en pratiquant une anesthésie. Il va bien".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:41

Simoncelli  - Page 4 SplashCiaoSic
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:27

adieu champion.

Ce serat dur pour edwards et rossi, quoi qu'ils choisissent.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:09

terrible,horrible tous ce qu'on ne veux jamais voir arriver :+ashamed:

cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:17

Un jour quelqu'un à dit qu'il faut des morts pour faire changer les choses, espérons que sa mort ne reste pas sans suite. J'ai lu qu'une enquête judiciaire est ouverte pour comprendre tout sa.
ripper
Stunter
Stunter
ripper

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:28

Le problème, c'est qu'il est difficile de prévoir ce genre d'accident, à quelques centièmes prêts c’eut été un fait de course, une chute qui aurait pu entrainer 1 ou 2 autres pilotes, mais malheureusement c'est une chute qui finie de la pire des façons ..

Pour moi, ce genre d'accident est inévitable lorsqu'il arrive, imprévisible pour tous ..
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:38

les enquetes sont de toutes facon obligatoire dans ce genre de circonstance même si on sais que ce n est qu un tragique accident

apres moi j ai du mal a comprendre pour sa moto a repris le grip et a décidé de prendre une direction dite impossible
et je conclu aussi que malgré qu il était sur le point de chuté il a tout fait pour ce remettre dans la course comme un combattant

mais c est moi qui le pense
sa serait bien qu il lui rendent un hommage a la prochaine course de toute facon la saison est fini donc pourquoi pas lui rendre hommage

tous les pilotes avec la combi le casque et la moto de simoncelli tiens cheers

mais faut pas rêvé facon il en avait que un :+pleurs:

je comprend mieux la douleur des fans de senna moi j étais trop jeune mais la je comprend :+ashamed:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:40

superbe la nouvelle deco du fofo ...

bel hommage .

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:42

bel hommage la baniere!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:43

C'est sympa la déco pour lui rendre hommage bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:45

flechebleu a écrit:
les enquetes sont de toutes facon obligatoire dans ce genre de circonstance même si on sais que ce n est qu un tragique accident

apres moi j ai du mal a comprendre pour sa moto a repris le grip et a décidé de prendre une direction dite impossible
et je conclu aussi que malgré qu il était sur le point de chuté il a tout fait pour ce remettre dans la course comme un combattant

mais c est moi qui le pense
sa serait bien qu il lui rendent un hommage a la prochaine course de toute facon la saison est fini donc pourquoi pas lui rendre hommage

tous les pilotes avec la combi le casque et la moto de simoncelli tiens cheers

mais faut pas rêvé facon il en avait que un :+pleurs:

je comprend mieux la douleur des fans de senna moi j étais trop jeune mais la je comprend :+ashamed:

c'est aussi mon avis depuis le debut ,il a tout fait pour reprendre le grip et a pas voulu lacher la moto
malheeuresement c'est ce qui a provoquer ce drame
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:48

oui l hommage été une evidence il y a une autre banniere qui devrait etre mise apres par le grand chef Simoncelli  - Page 4 526232

gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:50

c'était un combattant, il a joué du coude et du genou pour récupérer la moto, malheureusement il a +- réussi à la redresser, le reste c'est de la fatalité et
malheureusement ya rien a changer pour que cela ne se reproduise plus.

moi comme hommage, je les verraient bien tous avec sa coupe de cheveux afro
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:57

un très très bon qui promettait afro

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:04

gregos82 a écrit:
c'était un combattant, il a joué du coude et du genou pour récupérer la moto, malheureusement il a +- réussi à la redresser, le reste c'est de la fatalité et
malheureusement ya rien a changer pour que cela ne se reproduise plus.

moi comme hommage, je les verraient bien tous avec sa coupe de cheveux afro

ha ouais ca c est une idée mais impossible en 15 jours Simoncelli  - Page 4 526232
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:15

bah, ils feront certainement qq chose de bien,
Rossi en premier, si il participe au gp.

Ce qui sera dur aussi c'est de fêter un titre de champion du monde juste après ça. Enfin faut que la vie reprennent malgré tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:19

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi n'a jamais pensé à tout arrêter

L'émotion est forte et la douleur vive, mais l'essentiel n'est pas en remis en cause. C'est ce qu'ont voulu faire comprendre les proches d'un Valentino Rossi si bouleversé que certains trouvaient déjà là matière à spéculer sur la suite de sa carrière sportive. Une saison terrible avec Ducati, une année à ne rien gagner alors que l'on a déjà tout conquis, un ami qui s'en va devant soi, voilà des ingrédients qui en pousseraient plus d'un à la retraite. Une idée que Davide Brivio et Uccio Salucci ont décidé de contrecarrer avec vigueur :

« Beaucoup d’entre vous demandent si Vale arrête la course. Ce n’est absolument pas vrai et je suis même désolé d’avoir à l’expliquer » a ainsi martelé le manager avant que Uccio ne rajoute : « Pour ceux qui le demandent, Vale ne pense absolument pas à arrêter. Je suis désolé que ces fausses informations circulent dans de tels moments.»

Une douleur sans nom pour Valentino Rossi

L'image vient de l'autorité GPOne et elle montre à quel point le paddock est bouleversé depuis la tragédie d'un Grand Prix de Malaisie qui nous a enlevé Marco Simoncelli. Jamais, de mémoire, on n'avait vu Valentino Rossi aussi dévasté par la douleur. L'homme de Tavullia a perdu un être cher et qui plus est il l'a vu sous ses roues, sans que jamais il n'ait pu faire quelque chose pour l'éviter. Tout comme Colin Edwards qui en a oublié sur l'instant qu'il venait de se luxer l'épaule dans le drame.

Ce casque qui roule, cette vie qui s'échappe, cette annonce qui assomme, le « Doctor » a vécu tout cela au centuple car « SuperSic » était un intime. Vale ne s'est d'abord pas officiellement exprimé sur cette douloureuse perte, laissant à Ducati les mots du moment :

« Ducati, l’équipe et ses pilotes s’unissent à la douleur qui a frappé aujourd’hui l’ensemble du MotoGP et s’associent à la famille, aux amis et au team de Marco Simoncelli qui a perdu la vie dans un accident survenu lors du Grand Prix de Malaisie. Nous nous souviendrons toujours de Marco pour son sourire, sa disponibilité, son grand cœur et pour les émotions qu’il nous a fait vivre durant ces années. Il était l'un des nôtres. »

Puis, dans la nuit malaise, il a twitté ces quelques mots: "Sic était pour moi comme un petit frère, aussi dur en piste que doux dans la vie. Je n’arrive pas encore à y croire, il me manquera énormément."
ZOUILLE
Newbie
Newbie
ZOUILLE

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:42

tragiquement triste , terrible .... :+ashamed:

pas de mots ou de pensées assez fortes pour cette immense peine....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:17

Minaphyr a écrit:
Un jour quelqu'un à dit qu'il faut des morts pour faire changer les choses, espérons que sa mort ne reste pas sans suite. J'ai lu qu'une enquête judiciaire est ouverte pour comprendre tout sa.
Enquête ou pas c'est un triste accident qui pourrait (et je ne l'espère pas) se reproduire dans 1, 2, 3 ou 10ans ...

C'est comme sur la route. Tu perds l'adhérence, tu essais (grand pilote ou pas) de reprendre les rennes. Sois tu y arrives soit non ...
Dans le 2ème cas si tu ne percutes rien ou que personne ne vient te percuter tu t'en sort, sinon ....

Sur circuit c'est pareil.

Quelque soit les protections employées se prendre une moto à plus de 100kms/h dans les cervicales c'est fatal et c'est comme ça.
Et ça ça n'est pas de la fatalité se sont juste les lois de la physique.

Désolé pour ce pécimisme mais c'est mon côté pompier et réalité du terrain qui reprennent le dessus. :|

Sinon ; On appelle tous les motards français europeen et mondial a mettre un RUBAN
NOIR au retro de vos motos de la plus petite cylindré a la plus grosse et
le garder jusqu'au prochain GP
afro

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:50

j ai fais un peu le tour des sites officile des pilotes et ils n ont pas tous mi une photo ou un mot d hommage :+ashamed:
pourtant ils viennent tous de perdre un excellent compagnon de jeux :+pleurs:

j aime pas lorenzo et naturellemnt pas d hommage sa repond a tous ce que je pensé de lui Simoncelli  - Page 4 328832

et niveau nouvelle pour edwards et rossi j ai rien trouvé d officiel dis par les pilotes a mon avis ils vont avoir besoin de temp :+ashamed:

luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:35

Suis en core sous le choc , car comme la plupart d'entrevous j'ai vu les terribles images de l'accident, et ce long silence de la part des directeurs de courses et de l'équipe médical, n'annoncait rien de bon, ça se confirme par le décés de notre amis et motard marco SIMONCELLI, RIP MARCO :+ashamed: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:29

article "source DH"

J'ose même pas le croire, regardé moi le nom dans le titre Suspect

T'ain les journalistes devraient un peu mieux étudier leur sujet avant d'écrire....
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:34

Suspect

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 4 Icon_minitime

Simoncelli
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant