CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PC 3 et ignition module

AuteurMessage
Invité
Invité

PC 3 et ignition module Empty
MessageSujet: PC 3 et ignition module   PC 3 et ignition module Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:56

Bonjour,

Voilà j'ai acheté d'okaz un pc3 et l'ignition module.Ils etaient montés sur une becane de piste(cbr100rr,2004)
Bien sur la map n'etait pas bonne pour la mienne,donc j'ai rentré une map du site power commander,là pas de bleme.Le probleme c'est l'ignition module,pas de map toute faite,il faut passer par un banc.Pas envie de casquer et en plus pas de banc dyno dans ma region.Quelqu'un a t'il déjà monté l'ignition?Je penses que toutes les cbr 1000 de 2004 on la meme avance à l'allumage.Donc si je trouve une map de cette année là ça devrait faire,non?Si quelqu'un a ça,ou connait un site?
Merci pour vos reponses :D
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372

MessageSujet: Re: PC 3 et ignition module   PC 3 et ignition module Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:58

saut

ben non justement ,chaque petrolette a sa propre map air/essence en fonction de l echappement ,le filtre etc ... et meme sur deux becane identique avec les mêmes accessoires n'ont pas la même map ... a cela tu ajoute l ignition module qui gere l avance

et la c est une vrai cocotte minute .... dans un configuration original de l ignition module ,il se comporte comme si en fin de compte il n etait pas là

le mieux est de passer le tout sur un banc et de faire un map pour ta petrolette ... je ne suis pas un expert c'est sur ,mais je peux te confirmer pour l avoir fait ,la map si elle est bien faite transforme ta becane ,même pour moi qui est un 954 full + cornet court + kn + ligne micron full ..... ca pousse tout le temps et surtout sur toute la plage de regime ,que ce soit à l acceleration comme en reprise ..

a+
beepbeep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC 3 et ignition module   PC 3 et ignition module Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:08

slt,
oui je sais pour le banc que c'est mieux,ma becane fait 164 cv au vilo au der passage au banc(Banc pas dyno).Suffisant pour moi pour la route.Avec le power c'est plus de l'agrement de conduite que j'ai eu,bonne reprise,pas de trou.Donc c'est bon.Ce qui m'emm......de c'est de savoir que j'ai l'ignition sous la selle et que je peus meme pas tester pour voir.Ce qu'il me faudrait c'est quelqu'un qui me fait une copie d'ecran de ça map ignition.Juste pour voir.
Sinon je n'est plus qu'à le revendre :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC 3 et ignition module   PC 3 et ignition module Icon_minitime

PC 3 et ignition module
Page 1 sur 1