|
| ingnition module dynojet | |
| | Auteur | Message |
---|
beepbeep5372 Newbie
| Sujet: ingnition module dynojet Mer 15 Juin 2011 - 17:25 | |
| bonjour je poste ce message pour savoir qui aurait essayer ce module en plus du PC III ou V sur sa moto ,quel a ete l'interet ou le gain (pas forcement en cv) ,mais surtout sur la courbe de puissance ou de couple je pose cette question car j'ai fait faire un map pour titine mais ,je voudrais savoir si ce module ameliorerait la linearité de cette courbe de puissance voir ce post https://cbrworld.niceboard.com/t12674-reglage-954-passage-au-bancmerci d'avance sur vos retour d'infos a+ beepbeep | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ingnition module dynojet Mer 15 Juin 2011 - 17:42 | |
| Ça apporte rien c'est pour les branchement de shifter . |
| | | beepbeep5372 Newbie
| Sujet: Re: ingnition module dynojet Mer 15 Juin 2011 - 17:51 | |
| salut
je suis novice ,mais quand j'avais modifier l'avance de mon moteur voiture golf GTI (+ 4°) ,les montée en regime est plus rapide
donc pourquoi ne serais ce pas identique pour les motos ,en sachant que là on peut même mettre de l'avance à certains regime , et une autre valeur à un autre regime .
donc je m'interroge ,merci et a+
beepbeep | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ingnition module dynojet Mer 15 Juin 2011 - 18:09 | |
| Donc je répète , ce module sert UNIQUEMENT pour les shifters , ça ne modifie rien , c'est juste que sans ce module sur certaine moto le shifter ne marche pas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ingnition module dynojet Jeu 16 Juin 2011 - 0:12 | |