| Couvertures chauffantes CAPIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couvertures chauffantes CAPIT Mar 25 Oct 2011 - 17:24 | |
| Bonjour à tous, j'envisage d'acheter des couvertures chauffantes CAPIT, apparemment elles sont vraiment top (mais environ 330€). - Est-ce un bon investissement? ou est-ce qu'une chauffante GP Power a 150€ fait vraiment aussi bien?
- Savez vous si les CAPIT "superbike supersport" (avant+arrière 120/195x17) sont bien utilisables sans problème sur des pneus de 180 à l'arrière ?
Disons qu'à ce prix je voudrai etre sur qu'un pneu de 180 soit chauffé correctement et que la chauffante ne soit pas trop large pour les flancs.... Merciiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Mar 25 Oct 2011 - 17:29 | |
| C'est un bon investissement , les BIHR , Biketek , GP power , toutes ces marques à 150e bof , ça tient vraiment pas longtemps et tu as même le risque de cramer un pneu . |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Mar 25 Oct 2011 - 18:02 | |
| Je vient d'acheter des ThermoOne Race (censé être à peut prêt équivalent aux Capit), et déjà la température de chauffe n'a rien à voir entre celle-ci et les Bhir, qui ont en plus la salle réputation de cramer. A priori les couv' entre 150 et 200€ sont toutes de fabrication chinoise, d'après ce que j'ai pu voir. | |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Mer 26 Oct 2011 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Mer 26 Oct 2011 - 12:33 | |
| - scrat a écrit:
- C'est un bon investissement , les BIHR , Biketek , GP power , toutes ces marques à 150e bof , ça tient vraiment pas longtemps et tu as même le risque de cramer un pneu .
pas mieux mes bhir mon tenu 20 roulage et hop cramé :twisted: les prochaine seront des CAPIT qui on l'avantage d'avoir leur résistance gainé de carbon et non de plastok comme sur c'est merde de BIHR de plus quand j’ai eu mon prob j'ai envoyé un mail a BIHR et même pas une réponse :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Mer 26 Oct 2011 - 17:28 | |
| Merci pour les infos! La commande est partie Merci beaucoup pour le lien silverperformance (je ne connaissais pas, et ca doit etre mal placé chez google). Je croise les doigts, les fesses et tout le reste pour que ca arrive avant le 5-6-7 novembre (roulage CGO / Lédenon !) |
|
| |
xav13 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Sam 29 Oct 2011 - 12:33 | |
| - filou a écrit:
- Merci pour les infos!
La commande est partie
Merci beaucoup pour le lien silverperformance (je ne connaissais pas, et ca doit etre mal placé chez google). Je croise les doigts, les fesses et tout le reste pour que ca arrive avant le 5-6-7 novembre (roulage CGO / Lédenon !)
y en a un qui va prendre un pied monstre!!! déja roulé à Ledenon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Sam 29 Oct 2011 - 17:38 | |
| Oui, et le carenage s'en rappelle encore LOL ;-))) Je n'ai fait que quelques sorties sur circuit, Magny cours est bien plus facile (à mon niveau..) car on a une bonne visibilité. Mais Le Ledenon y a un coté montagnes russes mais c'est assez sympa. Y a pas de brouillard en Novembre la bas j'espere... Au fait ca y est j'ai déja recu les CAPIT, WOOOAAA ils sont rapides chez silverperformance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Édit by Simily Mer 18 Jan 2012 - 18:44 | |
| Comme tout le monde tu dois passer par la rubrique de présentation avant de poster |
|
| |
Team Manager Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Près du chaudron !!!! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Mer 18 Jan 2012 - 20:09 | |
| Pour moi lez chauffantes, c'est plus de sécurité. J'ai préféré en acheté une paire, plutôt qu'un chrono embarqué. Les CAPIT, sont bien et en plus elles consomment moins de Watts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Mer 18 Jan 2012 - 20:28 | |
| moi je te propose de voir le truc sous un autre oeil
pense que quand tu va rouler c'est pour des session de 20 minutes alors si deja sur ces 20 minutes tu perd 3 ou 4 tour pour monter tes pneus en température, tu va pas profiter beaucoup de ton roulage...
et oui en plus de ca, ca évite aux pnaus de prendre 5 ou 6 chauffe dans la journée, il reste a température tout le long
donc si t'en achète prend du bon matos, tu fera des économies |
|
| |
lptimax Stunter
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Jeu 19 Jan 2012 - 19:17 | |
| LE TOP DU TOP, fonce! j'avais des bihr = cramé des couvertures a 450€ sur internet mais remisé a 195€ = arnaque cramé fin de saison. Je suis passé aux capit, et là..............allllllleeeelllluuuuuuiiiiiiaaaaaaaaaaa !!!!!! enfin le bonheur! Top, consomme moins, se mets sur des 180 comme 200 sans probleme de chauffe ou autre! j'hesite a vendre les miennes car elles sont vertes, et j'en voudrait des rouges.......... mais ca fait chier c'est juste esthetique!!! | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Jeu 19 Jan 2012 - 19:18 | |
| - fire-toy a écrit:
- moi je te propose de voir le truc sous un autre oeil
pense que quand tu va rouler c'est pour des session de 20 minutes alors si deja sur ces 20 minutes tu perd 3 ou 4 tour pour monter tes pneus en température, tu va pas profiter beaucoup de ton roulage...
et oui en plus de ca, ca évite aux pnaus de prendre 5 ou 6 chauffe dans la journée, il reste a température tout le long
donc si t'en achète prend du bon matos, tu fera des économies vu sous cette angle la.......... c'est vrai que ton idée est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Ven 20 Jan 2012 - 20:26 | |
| capit depuis 4 ans a raison de 10 roulage par ans et aucun problème que du bonheur pas de mauvaise surprise regul bien chauffe les coté des pneu et pas juste la bande de roulement !! :D :D |
|
| |
Team Manager Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Près du chaudron !!!! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Ven 20 Jan 2012 - 20:35 | |
| En plus, la couv' couvre très généreusement le pneu et sur toute la bande de roulement. Fonce, tu ne le regrettera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Ven 20 Jan 2012 - 20:57 | |
| - Team Manager a écrit:
- En plus, la couv' couvre très généreusement le pneu et sur toute la bande de roulement.
Fonce, tu ne le regrettera pas. +600 |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Sam 21 Jan 2012 - 18:54 | |
| pour ma part......... j'ai fait la commande ce matin!!!!!! pour 300 euro !!!!! et en prime le gérant du magasin ...... m'offre une journée de roulage au vigeant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Sam 21 Jan 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
jaco sérial cbr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Sam 21 Jan 2012 - 19:58 | |
| oui c'est pas faut mais sa fais toujours bien plaisir un cadeau comme sa |
|
| |
Team Manager Stunter
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Sam 21 Jan 2012 - 21:13 | |
|
Dernière édition par Team Manager le Dim 22 Jan 2012 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
jaco sérial cbr
| |
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT Sam 28 Jan 2012 - 17:06 | |
| J'en vends une paire bleues en parfait état, garanti jusqu'en octobre 2013 !!! Me MP ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT | |
| |
|
| |
| Couvertures chauffantes CAPIT | |
|