CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Couvertures chauffantes CAPIT

Aller en bas 
+2
Fuollig
Gas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:24

Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter des couvertures chauffantes CAPIT, apparemment elles sont vraiment top (mais environ 330€).
  • Est-ce un bon investissement? ou est-ce qu'une chauffante GP Power a 150€ fait vraiment aussi bien?
  • Savez vous si les CAPIT "superbike supersport" (avant+arrière 120/195x17) sont bien utilisables sans problème sur des pneus de 180 à l'arrière ?


Disons qu'à ce prix je voudrai etre sur qu'un pneu de 180 soit chauffé correctement et que la chauffante ne soit pas trop large pour les flancs....

Merciiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:29

C'est un bon investissement , les BIHR , Biketek , GP power , toutes ces marques à 150e bof , ça tient vraiment pas longtemps et tu as même le risque de cramer un pneu .
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:02

Je vient d'acheter des ThermoOne Race (censé être à peut prêt équivalent aux Capit), et déjà la température de chauffe n'a rien à voir entre celle-ci et les Bhir, qui ont en plus la salle réputation de cramer.
A priori les couv' entre 150 et 200€ sont toutes de fabrication chinoise, d'après ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:38

Déjà tu peux regarder là :

http://www.silverperformance.fr/capit-couverture-chauffante-noir-modele-sport-avant-12017-ariere-19517-garantie-p-5515.html

C'est toujours 30 € de moins ! geek



Ensuite, c'est celles que j'ai (en bleu) et je n'ai qu'une chose à dire : FONCE !
C'est de la super came, ça chauffe super bien (me suis déjà "brulé" un doigt ! lol) et elles n'ont pas de marques de chauffe ou quoi que se soit ...
Bref, n'hésite pas une seconde, c'est ce qui se fait de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:33

scrat a écrit:
C'est un bon investissement , les BIHR , Biketek , GP power , toutes ces marques à 150e bof , ça tient vraiment pas longtemps et tu as même le risque de cramer un pneu .

pas mieux mes bhir mon tenu 20 roulage et hop cramé :twisted:

les prochaine seront des CAPIT qui on l'avantage d'avoir leur résistance gainé de carbon et non de plastok comme sur c'est merde de BIHR

de plus quand j’ai eu mon prob j'ai envoyé un mail a BIHR et même pas une réponse :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:28

Merci pour les infos!
La commande est partie cheers

Merci beaucoup pour le lien silverperformance (je ne connaissais pas, et ca doit etre mal placé chez google).
Je croise les doigts, les fesses et tout le reste pour que ca arrive avant le 5-6-7 novembre (roulage CGO / Lédenon !)
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Arsouilleur
Arsouilleur
xav13


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2011

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:33

filou a écrit:
Merci pour les infos!
La commande est partie cheers

Merci beaucoup pour le lien silverperformance (je ne connaissais pas, et ca doit etre mal placé chez google).
Je croise les doigts, les fesses et tout le reste pour que ca arrive avant le 5-6-7 novembre (roulage CGO / Lédenon !)


y en a un qui va prendre un pied monstre!!! déja roulé à Ledenon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:38

Oui, et le carenage s'en rappelle encore LOL ;-)))

Je n'ai fait que quelques sorties sur circuit, Magny cours est bien plus facile (à mon niveau..) car on a une bonne visibilité.
Mais Le Ledenon lol! y a un coté montagnes russes mais c'est assez sympa.

Y a pas de brouillard en Novembre la bas j'espere...


Au fait ca y est j'ai déja recu les CAPIT, WOOOAAA ils sont rapides chez silverperformance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Édit by Simily   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:44

Comme tout le monde tu dois passer par la rubrique de présentation avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager
Stunter
Stunter
Team Manager


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Près du chaudron !!!!
Date d'inscription : 05/12/2010

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:09

Pour moi lez chauffantes, c'est plus de sécurité.
J'ai préféré en acheté une paire, plutôt qu'un chrono embarqué.
Les CAPIT, sont bien et en plus elles consomment moins de Watts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:28

moi je te propose de voir le truc sous un autre oeil

pense que quand tu va rouler c'est pour des session de 20 minutes
alors si deja sur ces 20 minutes tu perd 3 ou 4 tour pour monter tes pneus en température, tu va pas profiter beaucoup de ton roulage...

et oui en plus de ca, ca évite aux pnaus de prendre 5 ou 6 chauffe dans la journée, il reste a température tout le long

donc si t'en achète prend du bon matos, tu fera des économies
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:17

LE TOP DU TOP, fonce!
j'avais des bihr = cramé
des couvertures a 450€ sur internet mais remisé a 195€ = arnaque cramé fin de saison.
Je suis passé aux capit, et là..............allllllleeeelllluuuuuuiiiiiiaaaaaaaaaaa cheers Couvertures chauffantes CAPIT 308656 !!!!!! enfin le bonheur!
Top, consomme moins, se mets sur des 180 comme 200 sans probleme de chauffe ou autre!
j'hesite a vendre les miennes car elles sont vertes, et j'en voudrait des rouges.......... mais ca fait chier c'est juste esthetique!!! scratch scratch Couvertures chauffantes CAPIT 34315
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:18

fire-toy a écrit:
moi je te propose de voir le truc sous un autre oeil

pense que quand tu va rouler c'est pour des session de 20 minutes
alors si deja sur ces 20 minutes tu perd 3 ou 4 tour pour monter tes pneus en température, tu va pas profiter beaucoup de ton roulage...

et oui en plus de ca, ca évite aux pnaus de prendre 5 ou 6 chauffe dans la journée, il reste a température tout le long

donc si t'en achète prend du bon matos, tu fera des économies

vu sous cette angle la..........

c'est vrai que ton idée est pas mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:26

capit depuis 4 ans a raison de 10 roulage par ans et aucun problème
que du bonheur pas de mauvaise surprise regul bien chauffe les coté des pneu et pas juste la bande de roulement !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager
Stunter
Stunter
Team Manager


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Près du chaudron !!!!
Date d'inscription : 05/12/2010

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:35

En plus, la couv' couvre très généreusement le pneu et sur toute la bande de roulement.
Fonce, tu ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:57

Team Manager a écrit:
En plus, la couv' couvre très généreusement le pneu et sur toute la bande de roulement.
Fonce, tu ne le regrettera pas.

+600
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:54

pour ma part.........

j'ai fait la commande ce matin!!!!!!

pour 300 euro !!!!!

et en prime le gérant du magasin ......

m'offre une journée de roulage au vigeant Couvertures chauffantes CAPIT 755885 Couvertures chauffantes CAPIT 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:59

bah sa va tranquil :D
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:05

en meme temps.....je pense qu'il peut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:58

oui c'est pas faut
mais sa fais toujours bien plaisir un cadeau comme sa Couvertures chauffantes CAPIT 561911
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager
Stunter
Stunter
Team Manager


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Près du chaudron !!!!
Date d'inscription : 05/12/2010

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:13

Cool pour le vigeant !!!


Dernière édition par Team Manager le Dim 22 Jan 2012 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:27

max71 a écrit:
oui c'est pas faut
mais sa fais toujours bien plaisir un cadeau comme sa Couvertures chauffantes CAPIT 561911

c'est clair ...........

je vais pas faire la fine bouche lol! Couvertures chauffantes CAPIT 308656
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:06

J'en vends une paire bleues en parfait état, garanti jusqu'en octobre 2013 !!! Me MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Contenu sponsorisé





Couvertures chauffantes CAPIT Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes CAPIT   Couvertures chauffantes CAPIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures chauffantes CAPIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: