CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couvertures chauffantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:07

Yop,

Quelles couvertures chauffantes me conseillerez vous... Technoglobe, Bihr Evo2...
Avec ou sans thermostat...


Merci de votre aide
V
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:45

salut

tout dépend surtout ton utilisation le temps que tu souhaite les garder et le budget que tu veux y mettre.
les couvertures que tu cite sont généralement des couvertures que tu ne garde pas très longtemps (il y a toujours des exceptions) entrée de gamme et encore dans cette gamme tu peut trouver moins cher.

si tu souhaite plus investir sur le long terme je te conseil des couvertures avec résistance carbone et tissu ignifugé que tu gardera plus longtemps mais la on est plus dans des budget de 270 euros la paire.

n'hesite pas a regarder chez nous ici: http://www.gentlemen-riders.com/couvertures-chauffantes-thermal-technology/4824-couvertures-chauffantes-thermal-technology-performance.html

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Thoms
Arsouilleur
Arsouilleur
Thoms


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ELSASSER
Date d'inscription : 18/01/2014

Couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:24

Hello moi je me suis prix une paire de biketek et pour l instant je suis pas decu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:34

Quand tu les aura achetés, entre deux sessions, ne les mets pas en boule mais déplie les ( enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dire !!!)

Moi je sais plus quel marque ( faudrait demander a nono le caribou )
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Arsouilleur
Arsouilleur
Thoms


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ELSASSER
Date d'inscription : 18/01/2014

Couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:38

romucbr a écrit:
Quand tu les aura achetés, entre deux sessions, ne les mets pas en boule mais déplie les ( enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dire !!!)

Moi je sais plus quel marque ( faudrait demander a  nono le caribou )



+1 POUR ROMU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:35

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures chauffantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: