CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24 heures du Mans moto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:48

bonsoir, je suis du 91 je voulais savoir qui va cette année au 24 heures du mans le 17 et 18 avril.

alors qui qui vient :

- cbrman91
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:09

sans moi desolé













et hop , un message de plus... 24 heures du Mans moto 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:59

+1 pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:46

J'y vais mais n'ai pas encore réglé la logistique...

Je devrais être logé dans la famille du côté de LA FLECHE.

C'est pas à côté mais au moins ma brêle sera en sécurité la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:56

vous y etiez l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:09

:evil: j y etais y a deux ans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:16

ma derniere fois c'etait en 2004 , DEL. nous avons deja debatus sur le sujet et je te rejoins sur tous les points que tu deplores , ( alcool , stupidité de certains ... ) , mais la course ... c'est quand même beau ...


je voulais juste savoir si depuis le nouveau type d'organisation ( fourgons interdits ) , l'ambiance est toujours aussi "speciale" ou si c'est plus "motard"


paskeu sinon j'irais au SBK a NEVER , il parait que l'ambiance est pure motard et qu'il n'y a pas de casseurs ...


24 heures du Mans moto 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:48

24 heures du Mans moto 154493 vue la reputation du 24h j ai meme pas envie d y aller !!!je ens a ma moto moi 24 heures du Mans moto 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:49

BRUNO59 a écrit:
J'y vais mais n'ai pas encore réglé la logistique...

Je devrais être logé dans la famille du côté de LA FLECHE.

C'est pas à côté mais au moins ma brêle sera en sécurité la nuit...


ha bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:19

fabien a écrit:
ma derniere fois c'etait en 2004 , DEL. nous avons deja debatus sur le sujet et je te rejoins sur tous les points que tu deplores , ( alcool , stupidité de certains ... ) , mais la course ... c'est quand même beau ...


je voulais juste savoir si depuis le nouveau type d'organisation ( fourgons interdits ) , l'ambiance est toujours aussi "speciale" ou si c'est plus "motard"


paskeu sinon j'irais au SBK a NEVER , il parait que l'ambiance est pure motard et qu'il n'y a pas de casseurs ...


24 heures du Mans moto 755885
L ambiance est toujours aussi speciale c est bien dommage et je viens d apprendre qu il augmentait les places a 70 roros donc c est peut etre pour selectionner un peu la clientel apres sa reste a voir. J en connais qui vont juste labas pour se miner le crane et ne vont meme pas sur le circuit voir la course alors qu ils ont leurs billets et la plupart sont comme sa c est nul 24 heures du Mans moto 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:09

delfonce18 a écrit:
fabien a écrit:
ma derniere fois c'etait en 2004 , DEL. nous avons deja debatus sur le sujet et je te rejoins sur tous les points que tu deplores , ( alcool , stupidité de certains ... ) , mais la course ... c'est quand même beau ...


je voulais juste savoir si depuis le nouveau type d'organisation ( fourgons interdits ) , l'ambiance est toujours aussi "speciale" ou si c'est plus "motard"


paskeu sinon j'irais au SBK a NEVER , il parait que l'ambiance est pure motard et qu'il n'y a pas de casseurs ...


24 heures du Mans moto 755885
L ambiance est toujours aussi speciale c est bien dommage et je viens d apprendre qu il augmentait les places a 70 roros donc c est peut etre pour selectionner un peu la clientel apres sa reste a voir. J en connais qui vont juste labas pour se miner le crane et ne vont meme pas sur le circuit voir la course alors qu ils ont leurs billets et la plupart sont comme sa c est nul 24 heures du Mans moto 154493

En ce qui me concerne, ça fait 8 ans que je fais le déplacement (sauf en 2006 car ma fille venait de naitre). J'ai toujours pu trouver une place sympa au camping à Maison Blanche en arrivant du vendredi après-midi et en prenant le tarif "concentration". C'est sûr qu'il y a des kékés sur le camping mais je passe quasiment tout mon we sur le circuit et ne retourne à la tente que pour pioncer (merci les boules kies). Je ne les vois pas trop... Cette année, par contre, je ne pourrais pas être au Mans avant le début de soirée donc le camping sur place, c'est mort (y'aura plus de place). Je me résigne à loger à l'extérieur et à me rendre le matin sur le circuit.

Par contre, je ne connais pas les parkings motos mis à dispo pour la journée : c'est bien, ça crains pas trop (vol, dégradations,...) ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:49

ça me dit pas qui part d'idf, je ne voudrais pas faire la route tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:22

Ca fais maintenant 3 ans que je vais au 24h et tout ces toujours très bien passé!
On est un bon groupe bien organisé et les premier arrive le jeudi soir et les autres arrivent le vendredi.
On a jamais eu de soucis de vol ni de casse, on y a va pour suivre le course, en particulier une équipe engagée par notre concession suzuki, mais aussi pour faire la fete.
Beauoup de gens dise y aller uniquement pour la course mais ces gens là sont dejà la-bas le vendredi soir alors que la course commence le samedi a 15h, donc les 24h sont belle et bien un weekend de fete pour les motards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:52

ben moi oui comme tout les ans :) mais en mode travail :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:46

qui part du 91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:54

Pour ceux qui vont au 24 heures du mans, il y a un départ samedi de porte de saint cloud à 7 h 0000000000 .

Si vous êtes intéressé, faites moi signe bounce bounce bounce


GAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:28

non di dioux !!!!

c'est quand les 24 h ????

j'ai zappé ce truc !!!

24 heures du Mans moto 154493 24 heures du Mans moto 154493 24 heures du Mans moto 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:30

Le WE prochain....boulet va 24 heures du Mans moto 23881
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:44

sapristi !!!! oh ba tant pis , j'irais un autre jour ... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:56

Pour info c'est pas la peine d'y aller dans 3 semaines, y a rien hein :lol:

Et cette année c'est au Mans...je dis ça mais je dis rien, c'est juste parce que t'as l'air paumé :bom:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:03

je te l'avais raconté le coup ou j'etais allé au mans pour les 24 h poids lourds ...
avec ma copine , arrivés au circuit , rien , personne , juste un gusse devant la grille ... scratch

je descend de bagnole , vais le voir , et lui demande pour les 24 h PL ... 24 heures du Mans moto 688997

il se marre et me dis que c'est la semaine suivante ... 24 heures du Mans moto 154493 24 heures du Mans moto 34315

ma copine etait ecroulée ... 24 heures du Mans moto 526232

et ba ils ont été super sympas les mecs de l'acco , d'abort ils se sont bien payé ma gueule , (moi aussi je me suis foutus de moi ... 24 heures du Mans moto 766861 ) , et ba ils nous ont filés un passe pour garer la bagnole a l'interieur du circuit la semaine suivante ...

enfin ma copine me le ressort de temps en temps quand on a rendez vous quekpart ... 24 heures du Mans moto 561911

lol! lol! lol!


Dernière édition par fabien le Lun 12 Avr 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:07

C'est sure qu'on doit pas s'emmer***der avec toi :lol:

J'suis certain que ta femme elle te paye pour que tu reste avec elle, y en a pas 2 des comme toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:26

LE BOULET 24 heures du Mans moto 34315 24 heures du Mans moto 274186 24 heures du Mans moto 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:37

salut les gas

pour ma part je file au mans samedi matin avec des collegues pompiers
ont sera une quinzaine
pour me trouver facile c'est la on y aure du bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:48

Supportez la #71, des gars bien d'chez nous !
Stef Mezard, Jérôme Bard et Stephane Kokes en SST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Contenu sponsorisé





24 heures du Mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures du Mans moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 heures moto au Mans
» premières heures de moto école
» 24 H DU MANS MOTO
» Grand prix de France moto 18,19,20 Mai 2018 (Le Mans).
» [ENDURANCE] 24h du MANS Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: