| pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? | |
|
+4vof66 fabien bishhop crashteam69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 6:44 | |
|
Dernière édition par le furet le Jeu 3 Nov 2011 - 9:11, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 6:48 | |
|
Dernière édition par le furet le Jeu 3 Nov 2011 - 8:17, édité 1 fois |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 7:36 | |
| | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 8:27 | |
| Moi je fais de la batterie, dans un groupe de metal... Je transpire autant que Johnny pendant un concert ! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 9:10 | |
| - le furet a écrit:
- qui joue (ou essaille) d'1 instrument de musique
partager vos instrument
de la gratte PS: fleche viens pas poluer le poste
pinaize , le furet , ch'te deteste ....... mon reve cette lespaul , un jour elle sera mienne j'ai une classique ispania , une acoustique 12 cordes , et une electrique replica strato ( bas de gamme , elle gresille de partout ....) mais un jours je me fendrais d'une lespaul a 3000 euros ..... ( comme slash mon idole ) sinon , j'ai aussi un petit kit de batterie mais j'ai plus la place , y a une moto ds le salon ..... et là , comme je suis tout triste , je m'y suis remis , je bosse deux morceaux hyper simples pour le moment , un des GN'R et l'autre de nirvana .... faut le temps de derouiller les artiches qd meme ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 9:25 | |
|
Dernière édition par le furet le Jeu 3 Nov 2011 - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 9:31 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 9:56 | |
| ba vieux , tu geres aux drums , j'ai ecouté les 4 morceaux , ça beute pas mal dis donc , par contre vous etes passés par un mastering ou pas , je trouve la batterie vachement en avant rapport aux grattes ....apres c'est avec les HP du pc ..... j'ai passé ton myspace a mon pote qu'avait un groupe de metal aussi . ils ont arreté , trop feneants il sont meme zapper leur myspace .... j'etais un peu leur chauffeur , roadies , parolier , assistant de compos , real du clip ....bref , ça fait chier que ça se soit arreté , c'etait une sacrée experience de les suivres .... tu jous encore ??? je viens de me mettre a la gratte et j'aimerais bien faire cette experience de scener un poil .... meme si je suis une kiche , avec trois accords , ch'peux punker grave .... | |
|
| |
bishhop Pilote
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 10:26 | |
| Merci, C'est vrai que c'est kiffant la scène, a un moment j'avais 3 groupes en même temps, je faisait que ça entre les répètes et les concerts... Fatiguant oui.. mais depuis quelques années il y a eut beaucoup trop de concerts et la scène métal s'est épuisée d'elle même. La vie de famille et la passion moto m'ont fait ralentir la cadence, j'ai gardé from wisdom to hatred. L'enregistrement sur 2 morceaux est préprogrammée sur cubase (...) pas le choix et les 3 autres sur une batterie électronique. On est plutot un groupe a voir en live, (mattes les vidéos) ou le son est bien plus vivant et représentatif de ce qu'on fait, faute de moyen et de temps pour le moment n'ont avons pas pu enregistrer d'album. Le chanteur est dans Deep in hate ou joue le batteur de l'esprit du clan... donc on est la dernière chaine du maillon , tout petit, on est trébutaire des concert et tournées de ces 2 derniers groupes... :x
Mais ne lache rien, y'a de la place pour des gratteux vu le nombre de groupe en france, lances toi ! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 10:31 | |
| c'est clair que ça a toujours ete un reve pour moi de me jeter sur scene pour faire du rock et secouer les tetes !!!!! mais je suis pareil , je ne peu pas tout faire , entre la compèt' moto , la prepa de la moto , la prepa physique du bonhomme ....et faut gerer aussi , pour le moment je reprend donc c'est mode grosse kiche....chaques choses en son tps .... mais un jour pitetre .... et faut du matos , qd je vois mon pote avec 5 grattes , les amplis , les tetes d'amplis .....le truc de malade ..... a suivre , je verrais . | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 11:23 | |
| délire les gars, moi j'ai envie de mi mettre depuis quelque temps j'y pense, soit un classique , mais plus sur une basse j'adore la basse | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 11:25 | |
| ça risque d'etre chaud pour les repèt' .... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 11:35 | |
| moi de l'harmonica _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 12:45 | |
| de la trompette |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Jeu 3 Nov 2011 - 23:12 | |
| ma femme elle jour de la flutte ok je pourri pas je pourri pas serieux moi j aime bien la guitare je trouve ca genial comme instrument quand on y joue bien style andy mckee | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Ven 4 Nov 2011 - 3:55 | |
| wep mais moi c vrai (harmonica -clairon-corps de chasse ) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Ven 4 Nov 2011 - 6:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Ven 4 Nov 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Ven 4 Nov 2011 - 17:16 | |
| batteur principalement. J'ai joué 4 ans du métal-core, dont 2 ans sur scène !! Pis la vie à fait que mon groupe est mort ... :+pleurs: fauché en plein vol . C'est dommage on avait une bonne réputation dans Nantes !! A côté j'ai fais bassiste dans un groupe de pote, rock'N Roll baby ca n'a pas duré bien longtemps, un an environ. Sinon j'ai une gratte folk pour m'amuser chez moi, j'aime bien !! Tchô les zikos |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Sam 5 Nov 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Sam 5 Nov 2011 - 17:22 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Sam 5 Nov 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Sam 5 Nov 2011 - 17:58 | |
| Moi, je joue de la gitar heros sur Wi Bein..... je m'éclate !! C'est con? non? _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? Sam 5 Nov 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? | |
| |
|
| |
| pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ? | |
|