CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?

Aller en bas 
+4
vof66
fabien
bishhop
crashteam69
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 6:44

qui joue (ou essaille) d'1 instrument de musique pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 561911
partager vos instrument pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Dscf0026oj
pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Dscf0024f

PS: fleche viens pas poluer le poste idem pour les autres pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 23881 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 526232 lol!


Dernière édition par le furet le Jeu 3 Nov 2011 - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 6:48

de la gratte
PS: fleche viens pas poluer le poste pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 561911 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 751875 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 751875 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 28038


Dernière édition par le furet le Jeu 3 Nov 2011 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:36

j'ai fait un peu de triangle en primaire, j'ai vite arreter la music, tous ces fans qui ce jetai sur moi j'ai pris peur....... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:27

Moi je fais de la batterie, dans un groupe de metal...
Je transpire autant que Johnny pendant un concert ! pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:05

bishhop a écrit:
Moi je fais de la batterie, dans un groupe de metal...
Je transpire autant que Johnny pendant un concert ! pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 397159

quel genre de metal ??? pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861

missa guedin de metal bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:10

le furet a écrit:
qui joue (ou essaille) d'1 instrument de musique pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 561911
partager vos instrument pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Dscf0026oj
pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Dscf0024f

de la gratte
PS: fleche viens pas poluer le poste

pinaize , le furet , ch'te deteste ....... lol!

mon reve cette lespaul , un jour elle sera mienne pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 821128 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 821128 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 821128 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 821128

j'ai une classique ispania , une acoustique 12 cordes , et une electrique replica strato ( bas de gamme , elle gresille de partout Suspect ....)

mais un jours je me fendrais d'une lespaul a 3000 euros ..... pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 ( comme slash mon idole pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 821128 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 821128 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 821128 )

sinon , j'ai aussi un petit kit de batterie mais j'ai plus la place , y a une moto ds le salon ..... pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 561911 lol!

et là , comme je suis tout triste , je m'y suis remis , je bosse deux morceaux hyper simples pour le moment , un des GN'R et l'autre de nirvana ....

faut le temps de derouiller les artiches qd meme ..... pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:25

fabien
a 3000 euro c'est 1 gibson pour ce prix pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 906616
tu vois la bleu c'est 1 LAG mad in FR maintenant elle sont faites en asie
elle a 2 seymour duncan sur les 4 micros + le vivrato de marque (elle est a vendre) pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 23881

et la je vais me lance sur ce morceau
https://www.youtube.com/watch?v=2iYwBZNfZN4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=yzPQ4MUmifs&feature=related
sans garantie de reusite pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 561911


Dernière édition par le furet le Jeu 3 Nov 2011 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:31

@ Fabien : www.myspace.com/fromwisdomtohatred

j'ai joué 7 ans avec ce groupe : www.myspace.com/fedhja

et dépanné un an : www.myspace.com/thepleasuretokill

Comme ça tu te fera une idée ! pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 101295
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:56

ba vieux , tu geres aux drums , j'ai ecouté les 4 morceaux , ça beute pas mal dis donc , par contre vous etes passés par un mastering ou pas , je trouve la batterie vachement en avant rapport aux grattes ....apres c'est avec les HP du pc .....

j'ai passé ton myspace a mon pote qu'avait un groupe de metal aussi . ils ont arreté , trop feneants lol!
il sont meme zapper leur myspace .... Suspect

j'etais un peu leur chauffeur , roadies , parolier , assistant de compos , real du clip ....bref , ça fait chier que ça se soit arreté , c'etait une sacrée experience de les suivres ....

tu jous encore ???
je viens de me mettre a la gratte et j'aimerais bien faire cette experience de scener un poil .... pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 meme si je suis une kiche , avec trois accords , ch'peux punker grave .... pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:26

Merci,
C'est vrai que c'est kiffant la scène, a un moment j'avais 3 groupes en même temps, je faisait que ça entre les répètes et les concerts...
Fatiguant oui.. mais depuis quelques années il y a eut beaucoup trop de concerts et la scène métal s'est épuisée d'elle même.
La vie de famille et la passion moto m'ont fait ralentir la cadence, j'ai gardé from wisdom to hatred.
L'enregistrement sur 2 morceaux est préprogrammée sur cubase (...) pas le choix et les 3 autres sur une batterie électronique.
On est plutot un groupe a voir en live, (mattes les vidéos) ou le son est bien plus vivant et représentatif de ce qu'on fait, faute de moyen et de temps pour le moment n'ont avons pas pu enregistrer d'album.
Le chanteur est dans Deep in hate ou joue le batteur de l'esprit du clan... donc on est la dernière chaine du maillon , tout petit, on est trébutaire des concert et tournées de ces 2 derniers groupes... :x

Mais ne lache rien, y'a de la place pour des gratteux vu le nombre de groupe en france, lances toi !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:31

c'est clair que ça a toujours ete un reve pour moi de me jeter sur scene pour faire du rock et secouer les tetes !!!!!

mais je suis pareil , je ne peu pas tout faire , entre la compèt' moto , la prepa de la moto , la prepa physique du bonhomme ....et faut gerer aussi , pour le moment je reprend donc c'est mode grosse kiche....chaques choses en son tps ....

mais un jour pitetre .... pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861

et faut du matos , qd je vois mon pote avec 5 grattes , les amplis , les tetes d'amplis .....le truc de malade ..... pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 154493

a suivre , je verrais .
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:23

délire les gars, moi j'ai envie de mi mettre depuis quelque temps j'y pense, soit un classique , mais plus sur une basse
j'adore la basse
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:25

ça risque d'etre chaud pour les repèt' .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:35

moi de l'harmonica 😢

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Images12pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Images13pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:45

de la trompette lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:12

ma femme elle jour de la flutte pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 751875 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 751875 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 751875

ok je pourri pas je pourri pas pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861

serieux moi j aime bien la guitare je trouve ca genial comme instrument quand on y joue bien
style andy mckee
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 3:55

wep mais moi c vrai (harmonica -clairon-corps de chasse )

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Images12pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Images13pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 6:18

flechebleu a écrit:
ma femme elle jour de la flutte pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 751875 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 751875 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 751875

ok je pourri pas je pourri pas pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861

serieux moi j aime bien la guitare je trouve ca genial comme instrument quand on y joue bien
style andy mckee


je savais qu'il allait le faire pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 561911 lol! pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 28038

fab j'ai oublier de te dire que j'ai encore 1 lespaul bas de gamme et 1 stratocaster + 1 clasique que j'ai pas mis en photos pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:54

la guitare c est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:16

batteur principalement. J'ai joué 4 ans du métal-core, dont 2 ans sur scène !! cheers Pis la vie à fait que mon groupe est mort ... :+pleurs: fauché en plein vol . C'est dommage on avait une bonne réputation dans Nantes !! pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 299913

A côté j'ai fais bassiste dans un groupe de pote, rock'N Roll baby pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 274186 ca n'a pas duré bien longtemps, un an environ.

Sinon j'ai une gratte folk pour m'amuser chez moi, j'aime bien !!

Tchô les zikos pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 857853
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:14

donc voici la video de rondat a poitiers jeudi soir ...

https://www.youtube.com/watch?v=X8m-KQeN1Nk

il gère un peu pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:22

Excellent !!!! pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 906616 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 906616 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 906616 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 906616
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:29

taaz a écrit:
Excellent !!!! pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 906616 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 906616 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 906616 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 906616

c'est clair ... pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 766861
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:58

Moi, je joue de la gitar heros sur Wi pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 526232 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 526232

Bein..... je m'éclate !!

C'est con? non?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:59

taaz a écrit:
Moi, je joue de la gitar heros sur Wi pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 526232 pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? 526232

Bein..... je m'éclate !!

C'est con? non?

j'ai essayé , j'ai rien capté ....trop vieux moi .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?   pour les musiciens  amateurs vous jouers de quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les musiciens amateurs vous jouers de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous c est quoi???
» Vous préparez quoi à manger pour Noël ?
» Vous en pensez quoi ?
» Et vous vous ecoutez quoi en ce moment ?
» Vous savez quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: