| Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! | |
|
+13AIR-ONE doud-du-95 fabien ibizared vof66 romu chrisss crashteam69 cad titof taaz nenette83 pedrosa15 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Dim 6 Nov 2011 - 10:21 | |
| Je vous présenterai mon pc19 de piste dans la semaine, comme j'ai plein de photo a mettre :)
Je suis sur que vous n'en aurez jamais vu un pareil !!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Dim 6 Nov 2011 - 10:29 | |
| - E-konn a écrit:
- .... mais après tu vas vouloir revendre ton Delcamp ! lol
tiens donc ... tu pourrais devellopper steuplait ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Dim 6 Nov 2011 - 10:36 | |
| - fabien a écrit:
- E-konn a écrit:
- .... mais après tu vas vouloir revendre ton Delcamp ! lol
tiens donc ...
tu pourrais devellopper steuplait ??? Parcequ'un amorto d'origine préparé et bien réglé ca marche aussi bien :D Le gars vers chez moi qui n'est autre que Tech Systems prépare les amortos origine Avec son CBR tout stock, juste une ligne et les suspates préparées par lui meme ca roule en 21" a pau arnos... Je pense que ce que va nous dire E-konn c'est que nos amorto stock n'ont juste pas le setting pour etre au maximum efficace sur piste. Mais qu'avec peu de modifs ca marche aussi bien qu'un autre En attente de le lire maintenant |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Dim 6 Nov 2011 - 10:38 | |
| d'accord avec ça , mais avec le prix de la prepa , et le prix de l'amorto que j'ai acheté y a pas photo .... enfin je pense .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Dim 6 Nov 2011 - 10:44 | |
| Bein je sais pas ce que t'a couté ton matos, mais avec lui ca coute 500 euro prépa fourche et amorto, plus le suivi comme font tous les préparateur maintenant
Mais pour le 10R je pense que la fourche partira chez BPRS et l'amorto je verai bien, mais apparement ca peu rouler deja trés vite comme ca
Donc a plus qu'a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Jeu 10 Nov 2011 - 18:36 | |
| - fab-ikg a écrit:
- bienvenu ! Tu as l'air d'être un passionné c'est cool, j'ai hate de voir tes meules perso :)
J'ai créé un post sur mon cbr de piste dans la rubrique tuning ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Jeu 10 Nov 2011 - 20:44 | |
| hello |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Mar 6 Mar 2012 - 13:44 | |
| salut et V a toi bienvenu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Sam 10 Mar 2012 - 13:53 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
SAM PLAY2 Lady de l'admin!!!!
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Sam 10 Mar 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Dim 11 Mar 2012 - 11:43 | |
| SLT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Dim 11 Mar 2012 - 13:26 | |
| hello , bienvenue |
|
| |
sguellet Arsouilleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Lun 12 Mar 2012 - 9:38 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Lun 12 Mar 2012 - 12:20 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! Mar 13 Mar 2012 - 11:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! | |
| |
|
| |
| Présentation de moi ;) Cbr-iste pure souche, et étudiant ! | |
|