CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

comportement cornet full et cdi-f

AuteurMessage
Invité
Invité

comportement cornet full et cdi-f Empty
MessageSujet: comportement cornet full et cdi-f   comportement cornet full et cdi-f Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:24

bonjour a tous, j'ai acheté ma moto chez un concesse d'occaz, il m'a dit que le proprio d'avant l'avait remise en cdi bridée pour la vente au concess, mais la question que je me pose, c'est a t il aussi remis les cornets bridée ou est ce qu'il c'est pas fait chier??
donc qui sait la difference de comportement entre version bridée origine et bridée cornets full?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement cornet full et cdi-f   comportement cornet full et cdi-f Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:08

différence de comportement, il n'y en a pas, ca avance pas point barre

Par contre les cornet full avec boitier F c'est dangeureux pour ton moteur.
Tu apporte beaucoup trop d'air pour le peu de carburant qui est injecté...
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: comportement cornet full et cdi-f   comportement cornet full et cdi-f Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:41

Enlève ta boite à air et regarde toi même pour les pipes d'admission !
Bah je dirai que tu vas plafonné à 270 km/h et qu'elle va avoir du mal à monter dans les tours car comme dit plus haut, trop d'air par rapport à l'essence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement cornet full et cdi-f   comportement cornet full et cdi-f Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:09

ok donc le mini coup de boost a 5000tr/min c normal, j'ai plus qu'a verifier si ce sont les bon cornets quoi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement cornet full et cdi-f   comportement cornet full et cdi-f Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:10

quant tu as eu tes papier tu avais le nom et adresse de l'ancien proprio
tu lui sonne et tu recupere le cdi ou les cornet comportement cornet full et cdi-f 34315
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: comportement cornet full et cdi-f   comportement cornet full et cdi-f Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:04

sam'arsouille a écrit:
ok donc le mini coup de boost a 5000tr/min c normal, j'ai plus qu'a verifier si ce sont les bon cornets quoi!!!

Y'aurait-y pas une histoire d'ouverture de valves à 5000trs plutot... 😕 d'ou l'élan de pattate à ce régime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement cornet full et cdi-f   comportement cornet full et cdi-f Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:09

bishhop a écrit:
sam'arsouille a écrit:

Y'aurait-y pas une histoire d'ouverture de valves à 5000trs plutot... 😕 d'ou l'élan de pattate à ce régime...

je pensais que l'ouverture de valve se faisait a 4000 vue que le bruit devenait plus sourd.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement cornet full et cdi-f   comportement cornet full et cdi-f Icon_minitime

comportement cornet full et cdi-f
Page 1 sur 1