Léon1000 Newbie
| Sujet: Quelques infos pour mon 1000 rr 12011 Lun 21 Nov 2011 - 14:32 | |
| Salut à vous
Trois questions: La première, je voudrais savoir si les hauts régime sur moteur en 100 bourins ne sont pas néfaste pour celui-ci car un MViste ma dis que passer 10000 tour/min il y a plus d'air que d'essence qui rentre et que par conséquence sa griller les soupape. Est-ce vrai?
La seconde,j'ai enlevé la chicane sur l'Akra et je souhaite savoir si cela à des conséquences sur une mécanique bridé ou full?
La troisième est de savoir si il vaut mieux un power commander ou le boitier ED Honda et si sur ce dernier la carto et réglable?
Merci pour vos appels de phares sur ce post!!!! :D
| |
|
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Quelques infos pour mon 1000 rr 12011 Lun 21 Nov 2011 - 17:26 | |
| - Léon1000 a écrit:
- Salut à vous
Trois questions: La première, je voudrais savoir si les hauts régime sur moteur en 100 bourins ne sont pas néfaste pour celui-ci car un MViste ma dis que passer 10000 tour/min il y a plus d'air que d'essence qui rentre et que par conséquence sa griller les soupape. Est-ce vrai?
La seconde,j'ai enlevé la chicane sur l'Akra et je souhaite savoir si cela à des conséquences sur une mécanique bridé ou full?
La troisième est de savoir si il vaut mieux un power commander ou le boitier ED Honda et si sur ce dernier la carto et réglable?
Merci pour vos appels de phares sur ce post!!!! :D
:o Ton MViste, qu'il continue à rouler en MV. :lol: :lol: :lol: Mais non, tu peux tirer dessus, pas de souci. Aucun risque pour le DB Killer enlevé sur ton Akra. Il vaut mieux le boitier ED. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos pour mon 1000 rr 12011 Lun 21 Nov 2011 - 17:33 | |
| Et oui parceque honda bride les motos mais bien
elle a pas d'essence mais elle a pas d'air non plus
le cornet bridé font tout juste 2 cm de diamètre... alors avant qu'il y a trop d'air!
Et sur le boitier ED tu ne peu rien régler |
|
Léon1000 Newbie
| Sujet: Re: Quelques infos pour mon 1000 rr 12011 Mar 22 Nov 2011 - 6:46 | |
| Merci pour vos réponses. Me voici rassuré Pour le passage en full j'attent encore un peu de voir ou en est l'avancement de la loi Européenne, même si je meurt d'envie d'avoir une moto qui respire à pleins poumons avant l'heure. :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos pour mon 1000 rr 12011 | |
| |
|