CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PROBLEME STARLANE ENGEAR

2 participants
AuteurMessage
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

PROBLEME STARLANE ENGEAR Empty
MessageSujet: PROBLEME STARLANE ENGEAR   PROBLEME STARLANE ENGEAR Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:43

bonjour
je vient de brancher mon starlane engear par contre il doit y avoir un problème car quand je veux le programmé il me met bien tout les rapports par contre à la fin il recommence a 1, j'ai essayer plusieurs fois et toujours la même chose si quelqu'un en a monté un sur un cbr1000rr 08 cela me serrais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: PROBLEME STARLANE ENGEAR   PROBLEME STARLANE ENGEAR Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:47

Ben pourquoi tu ne m'as pas dit que tu l'avais bien reçu? Suspect

Alors du coup chez toi il fait le même truc que chez moi.... tu as bien pris le fils des RPM au bon endroit?
Car chez moi c'est ce qui n'allait pas, par rapport au GI PRO, c'est juste le fils des RPM qui est connecté différemment .
Essaye de voir si tu peux connecter plus loin que juste derrière le bloc compteur, le GI PRO s’intercale entre le capteur de boite et le faisseau, du coup je pense que l'info est " plus juste" et surtout le fils des RPM va jusque au niveau de l'ECU (Là où le starlane se contentais de l'info derrière le bloc compteur.
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

MessageSujet: Re: PROBLEME STARLANE ENGEAR   PROBLEME STARLANE ENGEAR Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:52

désolé pas eu le temps de te prévenir tu sait ce que c'est le métier de plombier
par contre sur le 2008 le cdi se trouve très près du bloc compteur car il est sous le réservoir, par contre je me demande si il faudrait pas inverser le fils du compte tours avec celui du compteur.
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: PROBLEME STARLANE ENGEAR   PROBLEME STARLANE ENGEAR Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:44

David... tu me tiens au jus sur cette affaire... voila c'est écrit tout le monde est au courant... :lol:

;)
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: PROBLEME STARLANE ENGEAR   PROBLEME STARLANE ENGEAR Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:43

Bon je mets à jour ce post.

David m'a informé que le STARLANE avait un souci d'origine, il a pu en avoir un tout neuf en remplacement du mien qui était bancale.
Tout est bien qui fini bien. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME STARLANE ENGEAR   PROBLEME STARLANE ENGEAR Icon_minitime

PROBLEME STARLANE ENGEAR
Page 1 sur 1