CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Empty
MessageSujet: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR   Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:04

Salut a tous voila mon problème j'ai besoin d un conseil je vient de recevoir mon colis et la notice et pas super pour l installation
je voudrais s avoir si c possible que je l'installe en me connectant après la fiche compteur je retrouve toute les couleurs de fil qui demande.
Avez vous déjà installer se type d'indicateur merci de votre aide
je veux pas couper les fils pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR   Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:05

Désolé j'avais oublier de vous dire c pour un cbr1000rr de 2011
Revenir en haut Aller en bas
david85
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : cugand
Date d'inscription : 19/06/2011

Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR   Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:56

slt. sur mon 954 quand je l'ai installé, je me suis racordé sur la boche qui etait dans le flanc droit et pas derriere le compteur. en plus ne coupe pas les fils mais fais une épissure, sa evite de couper les cables ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR   Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:08

Salut merci du conseil sur le cbr 2011 c derrière le compteur après la broche j étais pas sur et un technicien a regarder et sur la notice tous et indiqué mais je voulais être sure avant de faire une bêtise en non je coupe rien on a fait une coupure des fils avec soudure et gaine thermorétractable car il me disait la c numérique la moindre perte le compteur peux déconné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR   Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC
» indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954
» indicateur de rapport engagé
» faisceau electrique
» indicateur de rapport engage 900 cbr 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: