Sujet: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Ven 5 Juil 2013 - 15:04
Salut a tous voila mon problème j'ai besoin d un conseil je vient de recevoir mon colis et la notice et pas super pour l installation je voudrais s avoir si c possible que je l'installe en me connectant après la fiche compteur je retrouve toute les couleurs de fil qui demande. Avez vous déjà installer se type d'indicateur merci de votre aide je veux pas couper les fils pour rien lol
Invité Invité
Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Ven 5 Juil 2013 - 15:05
Désolé j'avais oublier de vous dire c pour un cbr1000rr de 2011
david85 Pieton
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : cugand Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Sam 6 Juil 2013 - 16:56
slt. sur mon 954 quand je l'ai installé, je me suis racordé sur la boche qui etait dans le flanc droit et pas derriere le compteur. en plus ne coupe pas les fils mais fais une épissure, sa evite de couper les cables ;).
Invité Invité
Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR Sam 6 Juil 2013 - 17:08
Salut merci du conseil sur le cbr 2011 c derrière le compteur après la broche j étais pas sur et un technicien a regarder et sur la notice tous et indiqué mais je voulais être sure avant de faire une bêtise en non je coupe rien on a fait une coupure des fils avec soudure et gaine thermorétractable car il me disait la c numérique la moindre perte le compteur peux déconné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR