| youpie je lève | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: youpie je lève Ven 4 Avr 2008 - 15:28 | |
| grâce à tout vos bon conseils les poto, j'ai enfin réeussi à lever la roue avant quand on l'a fait dix fois c'est bon, y a plus rien de compliqué... Enfin c'est surtout que j'ai jammai osé le faire vraiment avant. si si j'ai au moin levé 50cm |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: youpie je lève Ven 4 Avr 2008 - 15:47 | |
| lol explique nous sa depuis le debut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: youpie je lève Ven 4 Avr 2008 - 16:56 | |
| des photos, des photos !!! ou videos | |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Sam 5 Avr 2008 - 0:24 | |
| oui je te l'avais dit que ça levais... quand j'y pense je comprend mieux pourquoi je levais à l'accel en deux alors que j'étais en 106cv ... vu ma transmission... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Sam 5 Avr 2008 - 9:31 | |
| cool moi la seul foix ou j'ai lever la roue, c'est en mettant la bequille pour changer le pneu ;-), ceci dit avec ta moto, deuxieme coup d'embrayage et tu est parti pour 300m de plaisir ;-) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: youpie je lève Sam 5 Avr 2008 - 11:33 | |
| m est avis que la tête de fourche ne va pas trop apprécier _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Sam 5 Avr 2008 - 12:32 | |
| - ibizared a écrit:
- m est avis que la tête de fourche ne va pas trop apprécier
bah c'est surtout les roulements et le pneu avant qui va s'user très vite ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Sam 5 Avr 2008 - 15:27 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: youpie je lève Dim 6 Avr 2008 - 14:35 | |
| ça dépend comment tu poses... en tout cas, moi, j'aime mieux les deux roues par terre... :twisted: et le repose pied aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Jeu 10 Avr 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Ven 11 Avr 2008 - 16:45 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: youpie je lève Ven 11 Avr 2008 - 19:59 | |
| - Citation :
- ta éssayer en 1er tu débraye tu mé les gaz et tu lache d'un coup ?
c est un coup a se retourner ca non moi j essaie pas :pale: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Mer 30 Avr 2008 - 16:37 | |
| + 1 ca va te faire tout drole si tu lache l enbrayage d'un coup avec la poignée dans l'angle moi je me met en premiere a 5000 tour a peut pret et la tu met la poignée dedans ca leve tout seule apres reste a gerer ton acceleration pour pas aller trop loing et frotter le dos et quand tu as ton point d'equilibre ben tu vas aussi loing que tu veut et le plus marrant c'est de passer les vitesses que de sensation assurer ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Mer 30 Avr 2008 - 16:52 | |
| le mieu étant quand meme de partir en 2 avec un coup d'embrayage...
Le top par contre c'est 1ere, coup d'emrayage, tu te mets sur le point d'équilibre direct, mais bon, faut doser du frein ar...
Donc, en 2 à l'embrayage, l'avantage c'est que tu vas d'instinct mettre ta moto plus haut, donc tu prendras moin de vitesse, tu tiendras plus longtemps aussi... Car à l'accel, le temps que ta moto se mette sur ce fameux point d'équilibre, t'as déjà passé la 2 et la 3... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Mer 30 Avr 2008 - 16:53 | |
| - fredynator a écrit:
- ibizared a écrit:
- m est avis que la tête de fourche ne va pas trop apprécier
bah c'est surtout les roulements et le pneu avant qui va s'user très vite ;) et pour éviter ça, quand ta moto retombe, un pti coup de gaz avant que la roue ne touche le sol et l'affaire est réglée, c'est délicat, façon de parler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Mer 30 Avr 2008 - 16:55 | |
| tout depend de la moto avec un 600 rr en 2 avec l enbrayage tu le sire plus que tu leve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Mer 30 Avr 2008 - 17:28 | |
| - lure a écrit:
- tout depend de la moto avec un 600 rr en 2 avec l enbrayage tu le sire plus que tu leve
je te garantie que non..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Mer 30 Avr 2008 - 17:50 | |
| Tite question pratique.
Les roues arrières, j'en n'ai fais qu'en vélo... Et c'est pas avec la cbr 125 que je vais en faire :(
Mais sincèrement, cela ne fait pas bizarre la première fois? Je veux dire, cela se fait d'instinct? Le point d'équilibre est simple et rapide a trouver? Une fois en l'air, si on reste bien droit, l'effet gyroscopique nous fait aller bien droit?
Enfin voila, je stress un peu... Ca me fait un peu peur d'avoir l'idée de lâcher l'embrayage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Mer 30 Avr 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpie je lève Ven 2 Mai 2008 - 11:50 | |
| +1 avec dudu sa ce travaille |
|
| |