CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

youpie je lève

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:28

grâce à tout vos bon conseils les poto, j'ai enfin réeussi à lever la roue avant cheers

quand on l'a fait dix fois c'est bon, y a plus rien de compliqué... Enfin c'est surtout que j'ai jammai osé le faire vraiment avant.

si si youpie je lève 766861 j'ai au moin levé 50cm youpie je lève 766861 youpie je lève 688997
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:47

lol explique nous sa depuis le debut youpie je lève 766861
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:03

ben au fait c'est tout con !!

en 1ère tu monte à 7000 tour tu coupe gaz et tu remet direct à fond et tu te met en arrière sur la selle et hop cheers drunken youpie je lève 755885
Mailman
Admin
Admin
Mailman

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:56

des photos, des photos !!! cheers

ou videos youpie je lève 766861
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:51

ah, tu vois que ça lève tout seul... youpie je lève 766861 attention quand même... ;) +1 pour les tofs/vidéos... bounce bounce
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:24

oui je te l'avais dit que ça levais... quand j'y pense je comprend mieux pourquoi je levais à l'accel en deux alors que j'étais en 106cv
... youpie je lève 328832 vu ma transmission... affraid
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:26

pour les tofs et les vidéos scratch scratch scratch

ca vas pas être facile moi je suis sur la moto lol!

bon vais trouver qq'un pour les faires cheers

affraid euh d'abord changer le pneu mon m1 est mort :pale:
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Bonjour   youpie je lève Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:31

cool moi la seul foix ou j'ai lever la roue, c'est en mettant la bequille pour changer le pneu
;-), ceci dit avec ta moto, deuxieme coup d'embrayage et tu est parti pour 300m de plaisir ;-)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:33

m est avis que la tête de fourche ne va pas trop apprécier youpie je lève 154493

Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:32

ibizared a écrit:
m est avis que la tête de fourche ne va pas trop apprécier youpie je lève 154493
bah c'est surtout les roulements et le pneu avant qui va s'user très vite ;)
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:46

fredynator a écrit:
ibizared a écrit:

le pneu avant???? pourquoi si il touche pas le sol scratch
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:27

daniel a écrit:
fredynator a écrit:
ibizared a écrit:

le pneu avant???? pourquoi si il touche pas le sol scratch
quand ton pneu retombe à terre tu fais un plat à chaque fois.... youpie je lève 561911

arrêtez de martiriser vos brelles! youpie je lève 34315
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:35

ça dépend comment tu poses... scratch en tout cas, moi, j'aime mieux les deux roues par terre... :twisted: youpie je lève 688997 et le repose pied aussi... geek youpie je lève 274186
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:37

nikoxx a écrit:
ça dépend comment tu poses... scratch en tout cas, moi, j'aime mieux les deux roues par terre... :twisted: youpie je lève 688997 et le repose pied aussi... geek youpie je lève 274186

oui sa dépend comment tu pose...

ta éssayer en 1er tu débraye tu mé les gaz et tu lache d'un coup ? youpie je lève 561911
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:45

x2m a écrit:
nikoxx a écrit:

ta éssayer en 1er tu débraye tu mé les gaz et tu lache d'un coup ? youpie je lève 561911
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:59

Citation :
ta éssayer en 1er tu débraye tu mé les gaz et tu lache d'un coup ?

c est un coup a se retourner ca non scratch
moi j essaie pas :pale: geek

Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:37

+ 1 ca va te faire tout drole si tu lache l enbrayage d'un coup avec la poignée dans l'angle

moi je me met en premiere a 5000 tour a peut pret et la tu met la poignée dedans ca leve tout seule apres reste a gerer ton acceleration pour pas aller trop loing et frotter le dos youpie je lève 799360

et quand tu as ton point d'equilibre ben tu vas aussi loing que tu veut et le plus marrant c'est de passer les vitesses que de sensation assurer ;)
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:52

le mieu étant quand meme de partir en 2 avec un coup d'embrayage...

Le top par contre c'est 1ere, coup d'emrayage, tu te mets sur le point d'équilibre direct, mais bon, faut doser du frein ar...

Donc, en 2 à l'embrayage, l'avantage c'est que tu vas d'instinct mettre ta moto plus haut, donc tu prendras moin de vitesse, tu tiendras plus longtemps aussi... Car à l'accel, le temps que ta moto se mette sur ce fameux point d'équilibre, t'as déjà passé la 2 et la 3...
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:53

fredynator a écrit:
ibizared a écrit:

et pour éviter ça, quand ta moto retombe, un pti coup de gaz avant que la roue ne touche le sol et l'affaire est réglée, c'est délicat, façon de parler!
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:55

tout depend de la moto avec un 600 rr en 2 avec l enbrayage tu le sire plus que tu leve youpie je lève 154493
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:28

lure a écrit:
tout depend de la moto avec un 600 rr en 2 avec l enbrayage tu le sire plus que tu leve youpie je lève 154493

je te garantie que non.....................
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:50

Tite question pratique.

Les roues arrières, j'en n'ai fais qu'en vélo... Et c'est pas avec la cbr 125 que je vais en faire :(

Mais sincèrement, cela ne fait pas bizarre la première fois? Je veux dire, cela se fait d'instinct? Le point d'équilibre est simple et rapide a trouver? Une fois en l'air, si on reste bien droit, l'effet gyroscopique nous fait aller bien droit?

Enfin voila, je stress un peu... Ca me fait un peu peur d'avoir l'idée de lâcher l'embrayage.
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:20

ben c'est comme l'école, ca s'traille, y'en a qui sont bon tres vite, d'uatres qui mettent 2 ans avant de frotter le cul de la brele (sans tomber)

si tu penses qu'avec un 125 c'est pas évident, regarde les 1eres photos d'ici -> https://cbrworld.niceboard.com/stunt-f18/quelques-stunters-francais-en-cbr-t163.htm
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:50

+1 avec dudu sa ce travaille
Invité
Invité

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:24

x2m a écrit:
nikoxx a écrit:

je ferai pas ca avec un cbr en 2 oui mais en 1ere je sais pas.
Contenu sponsorisé

youpie je lève Empty
MessageSujet: Re: youpie je lève   youpie je lève Icon_minitime

youpie je lève
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant