fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un sonomètre Ven 16 Déc 2011 - 9:54 | |
| testé wabro avec le "sono" iphone elle bloqué a 100db ( enfin au max du ipad) avec le sbk sans chicane par contre , j'ai pas test avec le db killer ni la ligne d'origine désolé
bonne journée l emotard ( biz ala motarde )
Dernière édition par MrPayne le Ven 16 Déc 2011 - 21:33, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un sonomètre Ven 16 Déc 2011 - 21:17 | |
| appli ''decibels'' pour iphone jusqu’à 110db j'ai un différence de 4db entre un vrai sono et l'iphone sur mon 500cb ... |
|
lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: ou trouver un sonomètre Dim 25 Déc 2011 - 22:19 | |
| - lemotard58 a écrit:
- bonjour tout le monde
voila, préparant un peut ma moto pour mes quelques journées piste de l'année prochaine, je suis a la recherche d'un sonomètre car j'aimerais faire un test. pipe full et sortie léovince SBK, je ne sais pas si elle rentre dans la tolérance, et j'aimerais évité d’être rejeté le moment venu, et a vrai dire, je me vois mal aller a la gendarmerie pour un test donc je sais pas ou aller Dans les écoles tu peux en trouver, j'en ai tripoter des capteurs et des sondes lors des TP du module acoustique et vibration... sinon en région parisienne, je connaissais un garage qui fabrique des chicane sur mesure et qui propose des tests gratuit le samedi après...faut que je le recherche et je le poste pour les intéresses. | |
|
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: ou trouver un sonomètre Jeu 26 Jan 2012 - 20:17 | |
| Selectronic vend des sonomètres analogiques de bonne qualité à environ 70€ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver un sonomètre | |
| |
|