Hello tout le monde,
Voici mon problème.
Il y a de ça quelque temps j'ai du changer mes pointeaux sur mon PC25 car il étaient fatigués... Bécane laissée en stand by suite à des problème perso.
Reprise de la mécanique dimanche, je redémonte mes carbus car je m'étais aperçu que 3 aiguilles étaient à moitié mise dans leur logement ! Démontage des membranes, aiguilles remise correctement et petit nettoyage de ces pièces. Aujourd'hui remontage de la rampe de carbu sur la bécane, avec bouchage de la prise d'air sur le cylindre N°2 juste après la pipe. Pour info les pipes sont à peine fissurée sur les bords, mais ce n'est vraiment rien.
Et là résultat, après quelques coups de démarreur démarrage de la belle, puis au bout d'un moment flaque d'essence par terre ! ;(
Il semblerai que l'essence sorte des cuves de carburateurs, mais pourquoi?
Si vous avez des idées je suis preneur car je ne comprends pas bien, et suis un peu dégoûté car je pensais qu'elle allait tourner au poil !
Pour info même quand ça fuit, la moto accélère correctement (essai en statique) et le régime semble ralentir normalement.
Ah oui autre chose, j'ai du changer mon robinet d'essence car celui que j'avais (qui ne devait pas être le bon!), fuyait !
Merci pour vos réponses avisées !